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conseil & avis sur ma future configuration


Question

Posté(e)

Donc voilà ce mois ci je commande un kit 70cc malossi mhr , un pot bidalot s1r , kit variateur polini speed control , carburateur dell'orto phva 17.5 montage souple + graissage , allumage mvt eletronique millenium ludix ,  et un vilebrequin furytech ludix (16000tr/min) 

c'est pour savoir un un peu ce que vous en pensiez & vos conseil voilà , tout sa sur un ludix one ;) 

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 18 minutes, fistof31 a dit :

Ouais mais j'ai le budget après le prix n'est pas trop trop un problème , ah oui tu pense que ça risque de me limité un carburateur 17.5 ? :/ 

j'aurias mit 19 ou 21 moi... 

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Posté(e)

salut mec , il a raison pour le carburateur commence avec du 19 . Il vaut mieux que tu t'occupe de la partie variation et embrayage que l'allumage , si tu as le budget tape dans du variateur Stage6 mk II , embrayage Stage6 mk II ou racing et une cloche d'embrayage Stage6  avec une bonne courroie malossi x-kevlar et bien sur les bon galets et ressort , et la mon pot avec sa tu vas bander , tu vas tracer tout le monde au démarrage ,

aller bon courage poto ;)

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Posté(e)

pour ton allumage garde celui d'origine tu verraz plus tard 

en carburation un bon 19mm fera bien mieux l'affaire que un 17,5mm

en vilebrequin je connais pas ce que vos furitech mais tu en a d'autre de pas trop mal comme dopler endurance 

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Posté(e)

Sur le Ludix, le kit 70 MHR Replica est décevant au niveau des performances pour le prix qu'il coûte. Pour des perfs similaires, tu peux prendre le Top Performance (moitié du prix), le Barikit fonte (je ne connais pas trop ses perfs, mais a l'air de bonne facture), ou encore l'Airsal (pas cher, pas mal en perfs, mais aléatoire au niveau de la qualité de fabrication.

Pour le variateur, ne te prend pas la tête et conserve l'origine. La quasi totalité des varios sport pour Peugeot font perdre en perfs (notamment en nervosité), ce serait de l'argent jeté par les fenêtres...

Le carburateur 17.5 est suffisant, les 70cc pour Ludix ne sont pas particulièrement poussés. Je te conseille le modèle ED, parfaitement adapté au Ludix. Mettre un 21 rend le moteur un peu plus nerveux, mais ça s'arrête là.

Un vilebrequin Furytech? Trop cher. Si ton vilebrequin d'origine n'a pas trop de kilomètres, tu peux sincèrement le conserver. Si tu tiens vraiment  mettre un vilebrequin renforcé (ce qui est loin d'être obligatoire), tu peux mettre celui-ci:

http://scooterpieces.fr/vilebrequin-artek-k1-renforce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3.html

L'allumage sera totalement inutile. Un cdi à aance variable Top Performance apportera plus pour une cinquantaine d'euros, mais il est difficile à trouver.

 

 

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