Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration mbk booster


Boosternaked12
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai un mbk booster en 50 top perf black trophy avec un pot yasuni Z qui commence a fatiguer j'ai une perte de puissance sachant que il a 3000 et toujours une bonne compression y a ressort de poussée quasi neuf galet pareil je pense a l'embrayage qui a vecu si quelqu'un peu me dire ?

Bref je compte le passer avec cette configuration 

Kit 70 top perf black trophy

carburateur 17.5 DO avec BAA origine

vilebrequin doppler endurance avec roulement c4

Pot yasuni R 

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage doppler sx86 avec sa cloche

Transmi 15/41 

Bac malossi clapets carbone 

Je voudrais un avis sur cet configuration je compte pas changer d'admission et de pot je veux seulement des avis de personnes qui ont cette configuration merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonne configuration, moi aussi j'ai un booster avec dessus carburateur 21 sunworld pwk, admission mxs, varia polini, courroie polini, embrayage polini, cloche stage6 , transmi 15/41, pot polini for race 4, vilebrequin doppler endurance.

Franchement je te conseille de changer ton admission tu vas avoir une énorme différence au niveau perfomance et ton scoot aura un meilleure refroidissement, le carburateur est trop petit il refroidit pas assez ton moteur, j'ai eu la même et j'ai fahit serer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, LuxyVII a dit :

bonne configuration, moi aussi j'ai un booster avec dessus carburateur 21 sunworld pwk, admission mxs, varia polini, courroie polini, embrayage polini, cloche stage6 , transmi 15/41, pot polini for race 4, vilebrequin doppler endurance.

Franchement je te conseille de changer ton admission tu vas avoir une énorme différence au niveau perfomance et ton scoot aura un meilleure refroidissement, le carburateur est trop petit il refroidit pas assez ton moteur, j'ai eu la même et j'ai fahit serer

 

Oui et non le 17,5 suffit largement pour un 70 fonte....

 

il y a 14 heures, Boosternaked12 a dit :

Bonjour alors voilà j'ai un mbk booster en 50 top perf black trophy avec un pot yasuni Z qui commence a fatiguer j'ai une perte de puissance sachant que il a 3000 et toujours une bonne compression y a ressort de poussée quasi neuf galet pareil je pense a l'embrayage qui a vecu si quelqu'un peu me dire ?

Bref je compte le passer avec cette configuration 

Kit 70 top perf black trophy

carburateur 17.5 DO avec BAA origine

vilebrequin doppler endurance avec roulement c4

Pot yasuni R 

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage doppler sx86 avec sa cloche

Transmi 15/41 

Bac malossi clapets carbone 

Je voudrais un avis sur cet configuration je compte pas changer d'admission et de pot je veux seulement des avis de personnes qui ont cette configuration merci 

C'est assez équilibré oublie pas une courroie neuves aussi .... Sa fontionneras nickel ! Mais je comprends ton moteur fatigue après 3000km se n'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Oui et non le 17,5 suffit largement pour un 70 fonte....

 

C'est assez équilibré oublie pas une courroie neuves aussi .... Sa fontionneras nickel ! Mais je comprends ton moteur fatigue après 3000km se n'est pas normal!

bah non figure toi que moi avant la semaine dernière sur mon spirit j'avais que le trophy, vilebrequin, courroie polini qui d'ailleurs est trop large donc on ma preter une malossi, le variateur et l'embrayage + la cloche, j'avais carburateur 17.5 et un cornet.

Déjà le moteur n'avancais pas avec le cornet donc obliger d'être en admission libre, et le scoot était trop chaud, il chauffait au bout de 500m et mettais 1h a refroidir complètement. donc un plus gros carburateur est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, LuxyVII a dit :

bah non figure toi que moi avant la semaine dernière sur mon spirit j'avais que le trophy, vilebrequin, courroie polini qui d'ailleurs est trop large donc on ma preter une malossi, le variateur et l'embrayage + la cloche, j'avais carburateur 17.5 et un cornet.

Déjà le moteur n'avancais pas avec le cornet donc obliger d'être en admission libre, et le scoot était trop chaud, il chauffait au bout de 500m et mettais 1h a refroidir complètement. donc un plus gros carburateur est obligatoire.

toi tu as eux un souci de réglage carburation ou de clapet pour que ton moteur chauffe comme sa 

un 17,5 passe sur du 70cc fonte 

oubli pas les spy les polini son bien mais tu peux partir sur dautre marque si tu veux pas cela 

et de lhuile de transmi vue que du change la transmis

pour le reste tout et bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait sur mon top perf c'est venu d'un coup ...

Le carburateur 17.5 sur un 70 top ça ira ça tourne bien 

il y a 9 heures, tomMpower a dit :

Oui et non le 17,5 suffit largement pour un 70 fonte....

 

C'est assez équilibré oublie pas une courroie neuves aussi .... Sa fontionneras nickel ! Mais je comprends ton moteur fatigue après 3000km se n'est pas normal!

Je sais pas ce qui ce passe d'un coup c'est venu en roulant des fois il bloque a 63 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, LuxyVII a dit :

bah non figure toi que moi avant la semaine dernière sur mon spirit j'avais que le trophy, vilebrequin, courroie polini qui d'ailleurs est trop large donc on ma preter une malossi, le variateur et l'embrayage + la cloche, j'avais carburateur 17.5 et un cornet.

Déjà le moteur n'avancais pas avec le cornet donc obliger d'être en admission libre, et le scoot était trop chaud, il chauffait au bout de 500m et mettais 1h a refroidir complètement. donc un plus gros carburateur est obligatoire.

Oula ! ^^ gros problème toi alors la toi un gros soucis de réglages.... Tu avait bien remis les cache cylindre et allumage? Bougie plus froides ? Bonne huile de qualité? Mais détrompe toi même en carburateur de 12 un 70 fonte fonctionne parfaitement ;) .

La courroie polini et fort épaisse donc il faut ajouter une ou 2 rondelle devant le canon de variateur ! Afin quel soit tout en bas de la plage ;) . je viens de monter un moteur avec une courroie polini avec seulement la rondelle d'origine et oui la sa galère ..... Pour rodage on s'en fous un peu hihi on regleras sa après ;) .

il y a 9 heures, Boosternaked12 a dit :

Bah en fait sur mon top perf c'est venu d'un coup ...

Le carburateur 17.5 sur un 70 top ça ira ça tourne bien 

Je sais pas ce qui ce passe d'un coup c'est venu en roulant des fois il bloque a 63 

Revois le gicleur le souci doit venir de la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Oula ! ^^ gros problème toi alors la toi un gros soucis de réglages.... Tu avait bien remis les cache cylindre et allumage? Bougie plus froides ? Bonne huile de qualité? Mais détrompe toi même en carburateur de 12 un 70 fonte fonctionne parfaitement ;) .

La courroie polini et fort épaisse donc il faut ajouter une ou 2 rondelle devant le canon de variateur ! Afin quel soit tout en bas de la plage ;) . je viens de monter un moteur avec une courroie polini avec seulement la rondelle d'origine et oui la sa galère ..... Pour rodage on s'en fous un peu hihi on regleras sa après ;) .

Revois le gicleur le souci doit venir de la ....

oui oui j'ai de la motul 800, j'ai acheté un 21 donc cava mieux, mais oui j'avais tout, mais réglage était à fond. et d'ailleurs petite question j'ai acheté le pack admission mxs racing avec la bac Stage6 V-force elle passe dessus on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, LuxyVII a dit :

oui oui j'ai de la motul 800, j'ai acheté un 21 donc cava mieux, mais oui j'avais tout, mais réglage était à fond. et d'ailleurs petite question j'ai acheté le pack admission mxs racing avec la bac Stage6 V-force elle passe dessus on est d'accord ?

Oula je ne connait pas les big valve je suis pas fan du tout de sa.... Peut pas te renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, LuxyVII a dit :

oui oui j'ai de la motul 800, j'ai acheté un 21 donc cava mieux, mais oui j'avais tout, mais réglage était à fond. et d'ailleurs petite question j'ai acheté le pack admission mxs racing avec la bac Stage6 V-force elle passe dessus on est d'accord ?

oui elle passe vu que mxs vend aussi un le pack adm avec boîte a clapet Stage6 

http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-stage6-highflow-system-mbk-booster-bw-s-ms-pkmmxs010-1.html?___store=mxs_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2016 at 22:56, Boosternaked12 a dit :

Les gars carburateur 19 ça passe sur une BAA origine de booster ?

oui carrement même un 21 do passe avec la boîte à air d'origine, achete une mousse de boîte à air malossi red spong et fait une  petite prépa de ta boîte à air

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...