anthony71 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour je voudrais savoir si il y a des risque quand l'ont fais un rodage trop riche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 calaminé le pot et le dome du piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ta bougie ne va pas tenir longtemps. Surconsommation On m'a dis aussi que ça abîme les joints spy de vilebrequin. A voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Quand tu es trop riche ton scoot broute a haut régime donc tu auras du mal a rouler déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 c'est surtout qu'il va calaminer le pot et le piston puis la bougie ma être morte bien plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 tu parfume l'environnement et tu contribue a bien être de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony71
Bonjour je voudrais savoir si il y a des risque quand l'ont fais un rodage trop riche ? Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés