Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot est-il possible de monter un allumage mvt dd sur ludix ?


Jimo37
 Partager

Question

salut a tous je voudrais savoir si il est possible de monter l'allumage mvt dd sur ludix tout en conservant la pompe a huile électrique (indispenssable pour le démarrage sur ludix) et au passage quelles modifs je dois apporter pour qu'il fontionne de plus je n'est pas de batterie c'est un faisceau de ludix one merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Alain a dit :

-Tu as le cdi gris Dell'Orto sur ton scoot?Je crois qu'il est possible de brancher le diagramme MVT en conservant la pompe, il me semble qu'il faut conserver le cdi d'origine et branche le MVT en parallèle.

non j'ai le cdi rectangulaire noir couplé au boîtier dell orto de la pompe a huile

et pour le problème de batterie alain t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas, la pompe à huile ne sera plus utilisable, car le boîtier de gestion utilise un câble vert/jaune qui n'est pas sur le MVT Premium. J'en ai fait l'expérience, ça m'a tué mon MHR 70...

Pour le coup de la batterie, je crois que le diagramme de l'allumage digital est alimenté par la batterie, alors que celui de l'analogique est alimenté par l'allumage en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jimo37 a dit :

tu pense que la clavette decallée de booster va sur vilebrequin peugeot?

non ! ceux de booster sont plus gros et large !

la seul clavette décalée que tu peux mettre est celle qui vendu avec le boîter Top Performances rouges : http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s2197856909344*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*16

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jm ludix acfaria a dit :

bonjour

a tous je recherche des info pour monte un mvt dd sur mon ludix

 

 

merci voilà mon

Tu devrais créer ton propre post au lieu de déterrer un sujet vieux de presque 4 ans...

Qu'est ce que tu veux savoir au sujet du montage de cet allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux