jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 vidéo d'un soudeur qui fini la modification en refroidissement liquide un kit 70 mxs de booster . Soudage TIG prosport Minarelli Vertical.mp4 3
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 du beaux taf il doit bien tourner se booster 1
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 beaux taf , si seulement je pouvais le contacter pour qu'il passe mon evo en lc . 1
tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 41 minutes, jimmy10 a dit : beaux taf , si seulement je pouvais le contacter pour qu'il passe mon evo en lc . Au niveau de la culasse il fait une tailler dans la masse?
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 bon déjà les ga d'entrer c'est pas un MXS mais un Stage6 MK1 ! regarder bien ! quel modèles par contre, aucune idée... ensuite ce qui m'étonne le plus, c'est pas le faite qu'il les passé en LC mais l'intérieur du cylindre, vous avez pas remarqué comment il a travaillé les lumières et les transferts à l'embase c'est super bien agrandie ! 2
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Le 20/10/2016 at 04:49, RyDeR_3.i a dit : bon déjà les ga d'entrer c'est pas un MXS mais un Stage6 MK1 ! regarder bien ! quel modèles par contre, aucune idée... ensuite ce qui m'étonne le plus, c'est pas le faite qu'il les passé en LC mais l'intérieur du cylindre, vous avez pas remarqué comment il a travaillé les lumières et les transferts à l'embase c'est super bien agrandie ! yes , Stage6 sport ! Modifié le 23 octobre 2016 par jimmy10
mat881 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Ah ouais c'est le top ! J'aurais bien aimé voir le rendu final, tu l'as chopé ou la vidéo ? Déjà on est sur que ce sont des québécois
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 14 heures, mat881 a dit : Ah ouais c'est le top ! J'aurais bien aimé voir le rendu final, tu l'as chopé ou la vidéo ? Déjà on est sur que ce sont des québécois au pif sur un site , j'ai même toute les tof de l'opperation et quelque schema . 1
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 22/10/2016 à 14:44, jimmy@ a dit : au pif sur un site , j'ai même toute les tof de l'opperation et quelque schema . salut , dommage ont ne peut plus y accédez sûrement dut au mise a jour qui était faite
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant