Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, jimmy10 a dit :

beaux taf , si seulement je pouvais le contacter pour qu'il passe mon evo en lc .

Au niveau de la culasse il fait une tailler dans la masse?

Posté(e)

bon déjà les ga d'entrer c'est pas un MXS mais un Stage6 MK1 ! regarder bien ! quel modèles par contre, aucune idée...

ensuite ce qui m'étonne le plus, c'est pas le faite qu'il les passé en LC mais l'intérieur du cylindre, vous avez pas remarqué comment il a travaillé les lumières et les transferts à l'embase :blink: c'est super bien agrandie !

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Le 20/10/2016 at 04:49, RyDeR_3.i a dit :

bon déjà les ga d'entrer c'est pas un MXS mais un Stage6 MK1 ! regarder bien ! quel modèles par contre, aucune idée...

ensuite ce qui m'étonne le plus, c'est pas le faite qu'il les passé en LC mais l'intérieur du cylindre, vous avez pas remarqué comment il a travaillé les lumières et les transferts à l'embase :blink: c'est super bien agrandie !

yes , Stage6 sport ! 

Modifié par jimmy10
Posté(e)

Ah ouais c'est le top ! J'aurais bien aimé voir le rendu final, tu l'as chopé ou la vidéo ?

Déjà on est sur que ce sont des québécois ^^

Posté(e)
il y a 14 heures, mat881 a dit :

Ah ouais c'est le top ! J'aurais bien aimé voir le rendu final, tu l'as chopé ou la vidéo ?

Déjà on est sur que ce sont des québécois ^^

au pif sur un site , j'ai même toute les tof de l'opperation et quelque schema .

  • J'aime 1
  • 1 année plus tard...
Posté(e)
Le 22/10/2016 à 14:44, jimmy@ a dit :

au pif sur un site , j'ai même toute les tof de l'opperation et quelque schema .

salut , 

dommage ont ne peut plus y accédez :(

sûrement dut au mise a jour qui était faite 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...