Il y a peux j'ai acheté un new typhoon neuf pour me rendre au travail rodage fait ,débridé et petit pot leovince tt le tout réglé bien entendu
le scooter accuse pas mal son poids donc il me faut faire quelque modification( kit 70 + variateur + embrayage) pour arriver a une machine plus souple d'utilisation au quotidien donc j'ai pensé et commencer a regarder le matos mais plein de nouvelles marques sont sur le marché et les avis divergent au gré des forums donc je fais appel au grands expert des moteur piaggio
je pense garder le carburateur de 17.5 principalement pour le bruit et le consommation
le pot idem le tt je le trouve bon en bas et faisant majoritairement de la ville c'est ce qui me faut ( et vu les test de pedpart il est loin d’être mauvais)
quel kit peut supporter le vilebrequin piaggio? (1200km quasi neuf donc)
quel variateur et embrayage ? stage6 sport pro ? polini ? malossi ? top ? je souhaiterait conserver mon démarreur électrique aussi
et petite préparation baa (petite hein toujours ce problème de bruit...)
je n'ai pas peur de l'entretient d'un kit alu c'est pour sa fonte ou alu peut importe, le budget n'est pas trop un problème aussi je pense 500€ max pour les modifications en comptant les petites pièces (bougie ,joint ,ressort etc)
ça fait pas mal de questions mais la dernière fois que j'ai gratté des scooter c'était il il y a 10-12 ans un SR de 98 et quelque mbk et niveau choix c'était malossi ou polini en gros je nage un peu la
Question
majin63
bonjour à tous
Il y a peux j'ai acheté un new typhoon neuf pour me rendre au travail rodage fait ,débridé et petit pot leovince tt le tout réglé bien entendu
le scooter accuse pas mal son poids donc il me faut faire quelque modification( kit 70 + variateur + embrayage) pour arriver a une machine plus souple d'utilisation au quotidien donc j'ai pensé et commencer a regarder le matos mais plein de nouvelles marques sont sur le marché et les avis divergent au gré des forums donc je fais appel au grands expert des moteur piaggio
je pense garder le carburateur de 17.5 principalement pour le bruit et le consommation
le pot idem le tt je le trouve bon en bas et faisant majoritairement de la ville c'est ce qui me faut ( et vu les test de pedpart il est loin d’être mauvais)
quel kit peut supporter le vilebrequin piaggio? (1200km quasi neuf donc)
quel variateur et embrayage ? stage6 sport pro ? polini ? malossi ? top ? je souhaiterait conserver mon démarreur électrique aussi
et petite préparation baa (petite hein toujours ce problème de bruit...)
je n'ai pas peur de l'entretient d'un kit alu c'est pour sa fonte ou alu peut importe, le budget n'est pas trop un problème aussi je pense 500€ max pour les modifications en comptant les petites pièces (bougie ,joint ,ressort etc)
ça fait pas mal de questions mais la dernière fois que j'ai gratté des scooter c'était il il y a 10-12 ans un SR de 98 et quelque mbk et niveau choix c'était malossi ou polini en gros je nage un peu la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés