j'ai mis un gicleur plus 5 car je me suis dit que vu que jaugmente la cylindrer je vais mettre un gicleur plus gros je suis en carburateur de 17.5...
le scooter tourne bien au ralenti ... si je le laisse trop au ralenti a un feu rouge et que je veux partir comme une balle il fait comme si il va caler et part.
une fois qu'il est parti il est parti...
la couleur de ma bougie et noir et huilleusse...
est-ce que un gicleur principal trop gros peut me faire ce problème alors quavant en GP de 82 en 50 cc d'origine sa marcher nikell...
la je suis en 88 ou 89 avec BAC et mousse malossi.
je pence être trop riche...
est-ce que detre trop riche je peux avoir ce problème la*?
sachant que je suis en rodage a 2.5 % de samourai...
pouvais vous maider stp
jvien de démonter ma boîte à air j'ai beaucoup dhuile est dessence en entrée de boîte à air... lol
Question
bigbore_47
j'ai monté un kit 70 black trophy
j'ai mis un gicleur plus 5 car je me suis dit que vu que jaugmente la cylindrer je vais mettre un gicleur plus gros je suis en carburateur de 17.5...
le scooter tourne bien au ralenti ... si je le laisse trop au ralenti a un feu rouge et que je veux partir comme une balle il fait comme si il va caler et part.
une fois qu'il est parti il est parti...
la couleur de ma bougie et noir et huilleusse...
est-ce que un gicleur principal trop gros peut me faire ce problème alors quavant en GP de 82 en 50 cc d'origine sa marcher nikell...
la je suis en 88 ou 89 avec BAC et mousse malossi.
je pence être trop riche...
est-ce que detre trop riche je peux avoir ce problème la*?
sachant que je suis en rodage a 2.5 % de samourai...
pouvais vous maider stp
jvien de démonter ma boîte à air j'ai beaucoup dhuile est dessence en entrée de boîte à air... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés