tomMpower Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le vilebrequin tnt et franchement pas mal, je conseille jamais cette marque mais pour le vilebrequin il est bon..... Le problème quand t'achète d'occasion a très bien pu le monter a coup de marteaux ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 SIsi on va faire avec je crois ,j'éspere qu il tient les tours , de toute façon quand je vois mon vilebrequin actuel avec un jeu extréme ,sa pourra être que plus fiable. Car la bielle vibre tellement que mon axe de piston c'est mis a flotter.du coup je vais tester un autre axe piston ,ou faire en sorte qu il bouge plus, en faisant des marque dans le trou de l'axe... Autrement il faut que je rachéte un cylindre adaptable ,juste pour le piston.... Un peu chiant ce problème,j'ai un piston carenzi mais il va pas aller t^te bombé dans ma culasse top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 7 heures, tomMpower a dit : Le vilebrequin tnt et franchement pas mal, je conseille jamais cette marque mais pour le vilebrequin il est bon..... Le problème quand t'achète d'occasion a très bien pu le monter a coup de marteaux ..... ha ba franchement j aurais vraiment pas pencer que le tnt était valable mdr surtout quand ons vois le reste de leur pieces moteurs apret sur du 50 fonte il y a pas de resons que sa tienne pas si les roulement et spy sont de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui ça devrait ,ah mon avis avec un petit rodage,huiler comme un port au premier montage .Starter à fond a chaque démarrage pour bien lubrifier tout ça....comme d'hab lol Je sait pas si je dois faire un rodage type rolls royce, encore comme sur mon cylindre qui consiste a envoyer direct au régime maximum. En roulement j'ai des fag tvh c3 + spy racing rouge , cage polyamide , va falloir faire attention a bien centrer le vilebrequin du premier coup. Du coup je devrais faire ça dans la semaine. J'éspere que le piston est réparable car il va me faire vibrer la bielle a son tonr sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Oui ça devrait ,ah mon avis avec un petit rodage,huiler comme un port au premier montage .Starter à fond a chaque démarrage pour bien lubrifier tout ça....comme d'hab lol Je sait pas si je dois faire un rodage type rolls royce, encore comme sur mon cylindre qui consiste a envoyer direct au régime maximum. En roulement j'ai des fag tvh c3 + spy racing rouge , cage polyamide , va falloir faire attention a bien centrer le vilebrequin du premier coup. Du coup je devrais faire ça dans la semaine. J'éspere que le piston est réparable car il va me faire vibrer la bielle a son tonr sinon. non non pour roder un vilebrequin faut pas aller direct à fond mdr tu l abitut petit a petit a prendre des tours (comme un kit) ba pourquoi tu commende pas un piston sur maxi scoot?? il coute que 10 ou 15€ les roulement et spy que tu as irons nickel mais pour une configuration comme la tienne j aurais mit des cage acier en roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour le piston il est graphité et de très bonne qualité ,peut être je monterais le carenzi.mais je voudrais remettre le même modéle exactement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 3 heures, jahman a dit : En roulement j'ai des fag tvh c3 + spy racing rouge , cage polyamide , va falloir faire attention a bien centrer le vilebrequin du premier coup. Comment tu fais pour centré le vilebrequin du 1er coup? Ou est ce qu'on achète des spy racing rouge? Tu as une photo des spy en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je vais mesurer les carter et le vilebrequin ,puis je vais mettre une cale d'un coté. les spy sur ebouze , tu tape spy booster, rechercher prix + livraison le moins cher. 5 euros frais in.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a une heure, jahman a dit : Je vais mesurer les carter et le vilebrequin ,puis je vais mettre une cale d'un coté. les spy sur ebouze , tu tape spy booster, rechercher prix + livraison le moins cher. 5 euros frais in.. Je n'ai pas trouvé http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=joint+spy+booster&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.A0.H0.Xspy+booster.TRS1&_nkw=spy+booster&_sacat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 http://www.ebay.fr/itm/JEU-DE-2-JOINTS-SPI-RACING-POUR-EMBIELLAGE-vilebrequin-MBK-BOOSTER-NITRO-STUNT-OVETTO-/151807425730?hash=item23586d7cc2:g:wxUAAOSwVFlT9Lnq oui il a marquer spi ,et non spy voilà 5.20. ,'c'est du très bon j'en ai deux kit avec roulements c'est des fag aussi je crois même si c'est pas marquer mdr j'ai trouver ça ,j'ai pris direct des fag tvh cage acier cet fois ci + spy racing http://www.ebay.fr/itm/KIT-RACING-FAG-6204-C3-CAGE-ACIER-POUR-MBK-BOOSTER-NITRO-OVETTO-2-SPI-RACING/152277974707?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D39923%26meid%3D4e60f6b1498d4cf2b8cf76bcc861729a%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D151807425730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Moi j'emboîte tout roulement,vilebrequin.... Une fois les carter refermer (encore chaud vilebrequin froids), tu prend un pointeaux et pti marteau (il y a un creux sur la queue de vilebrequin) tu mets 2 coup sec c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui sisi quelques petit coup de part et d'autres des queus avec un maillet plastique ouun cale de boit et un petit marteau oui pour bébloquer le vilebrequin ,qui ne tourne jamais librement tout de suite en général. Sinon je monte les roulement sur le vilebrequin pour commencer. J'ai donc repris des roulements cages acier fag c3 ,ça devrait le faire, car il était en plus moins cher que les polyamide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 3 heures, jahman a dit : Oui sisi quelques petit coup de part et d'autres des queus avec un maillet plastique ouun cale de boit et un petit marteau oui pour bébloquer le vilebrequin ,qui ne tourne jamais librement tout de suite en général. Sinon je monte les roulement sur le vilebrequin pour commencer. J'ai donc repris des roulements cages acier fag c3 ,ça devrait le faire, car il était en plus moins cher que les polyamide. moi je monte les roulements sur les carters puis foure le vilebrequin la dedans en fesant chaud froid et zou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : moi je monte les roulements sur les carters puis foure le vilebrequin la dedans en fesant chaud froid et zou sa jamais tester ,sinon ce que je fais je prend de l'eau et je verse un peu sur le spy coté variateur, sa évite de le bruler au démontage.de cette façon pas besoin de les changer a coup sûr. même un peu d'eau sur les roulements au remontage pour aligner le vilebrequin,avec des cages polyamide. Car même en evitant de viser le roulement au décapeur ou chalumeau, sa eviter la surchauffe . Et sa séche direct avec la température ,bien régraisser le tout et voilà. Cette fois ci je vais mettre ,les rouges mais quand ils sont neuf,c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je crois que j'ai acheté les big valve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 47 minutes, jahman a dit : Je crois que j'ai acheté les big valve. t'en acheter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Eh oui , je vais en mettre une en vente bientôt, elles sont pas mal ,franchement pas de vis de qualité , fonderie pas au top du top mais c'est du solide , c'est bien une boîte clapet am6... J'ai acheté le vilebrequin et une quelques connerie de plus vous voulez une photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 41 minutes, jahman a dit : Eh oui , je vais en mettre une en vente bientôt, elles sont pas mal ,franchement pas de vis de qualité , fonderie pas au top du top mais c'est du solide , c'est bien une boîte clapet am6... J'ai acheté le vilebrequin et une quelques connerie de plus vous voulez une photo ? ouai montre au pire fait les finitions a la dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : ouai montre au pire fait les finitions a la dremel Oui t'inquiète c'est granuleux un peu juste comme un cylindre,mais c'est franchement pas mal. Voici le reste , le vilebrequin Tnt ,avec cage argent et il y a 2 trous de lubrification dans la tête de bielle. + une meuleuse pour faire mes pots. +Un maillet caoutchouc ,mon premier lol il était temps !!! Modifié le 7 novembre 2016 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 vilebrequin tnt ta confiance toi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il est pas beau le vilebrequin ,il est bien je trouve , visuellement il est parfait ,super finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : vilebrequin tnt ta confiance toi mdr j'ai le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : j'ai le même j aurais pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 c'est pour de la configuration origine lol c'est même pas un tnt moi c'est un crankshaft mdrrr ta bien fait confiance a un jasil mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 40 minutes, bigbore_47 a dit : c'est pour de la configuration origine lol c'est même pas un tnt moi c'est un crankshaft mdrrr ta bien fait confiance a un jasil mdrrrr j'avais plus confiance en jasil que tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant