boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : je suis pas un grand amateur d airsal... oui je c'est lol mais la serie xtrem est vraiment mieux que les kit 70 et 80 normeau d airsal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 11 minutes, boost64 a dit : oui je sais lol mais la serie xtrem est vraiment mieux que les kit 70 et 80 normeau d airsal faut esseyer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : faut esseyer alors... ba j'ai regarder sur youtube les vidéos, il y a pas l aire d avoir des masse de vidéos avec ce kit , faudra que jregarde... si je c'est pas se qu il vaut je partirer sur du stage6 ou athena ou dans cette game pour garder une fiabiliter pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 doppler oui il a l'air bien. J'ai l'impression que j'ai encore envie d'un vilebrequin d'origine . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je me suis commander mon rêve pour noêl , la par contre ,j'ai lâcher mon biff ,lol. Un variateur malossi mbk 51 grande plage... Mon tout premier variateur pour mbk51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Le célèbre variotop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui oui un variotop grande plage 115mm. J'ai eu des tonnes de mobylette dans ma vie , mais je n'ai jamais trouver un variateur non origine pour mbk 51. Il va pas servir beaucoup et peut être même pas du tout .Je verrais si j'ose le monter ,car je suis maniaque sur les bords. J'ai vu un mec un jour tourner avec ce variateur ,c'était flippant a l'époque. Puis c'est une ouvre d'art ce variateur ,il est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 À l'instant, jahman a dit : Oui oui un variotop grande plage 115mm. J'ai eu des tonnes de mobylette dans ma vie , mais je n'ai jamais trouver un variateur non origine pour mbk 51. Il va pas servir beaucoup et peut être même pas du tout .Je verrais si j'ose le monter ,car je suis maniaque sur les bords. J'ai vu un mec un jour tourner avec ce variateur ,c'était flippant a l'époque. Puis c'est une ouvre d'art ce variateur ,il est trop beau. pièces de collection mdr , il y a un bon gain avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui c'est sur lol ,collection ,oui un gain infernal en pointe et accelération. Il faut mettre un courroie plus longue sinon le variateur touche la poulie. après ils sont souvent monter en prise directe , sans embrayage du tout. Il est bien plus grande plage que n'importe quel autre variateur de 51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 52 minutes, jahman a dit : Oui c'est sur lol ,collection ,oui un gain infernal en pointe et accelération. Il faut mettre un courroie plus longue sinon le variateur touche la poulie. après ils sont souvent monter en prise directe , sans embrayage du tout. Il est bien plus grande plage que n'importe quel autre variateur de 51. monte le alors mdr tu l a pour combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 cher ,très cher ... ,mais sa reste cher en occase ,je préfère un neuf ,vu le prix des pièces au détail. sans compter l'arrache spécial. Je le monterais soit sur un av7 , soit sur un av10 ,mais ils sont encore démontés ,pret a être refait il me manque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 10 heures, jahman a dit : cher ,très cher ... ,mais sa reste cher en occase ,je préfère un neuf ,vu le prix des pièces au détail. sans compter l'arrache spécial. Je le monterais soit sur un av7 , soit sur un av10 ,mais ils sont encore démontés ,pret a être refait il me manque pas grand chose. Un bon av10 avec allumage électronique bien sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 On va voir je suis bien tenter par la prépa d'un av7 , avec un allumage a rupteur pour voir avec une plus grosse bobine ht.Ca limite pas vraiment le régime qd c'est callé a 30 a 35° avpmh. Et contrairement a ce que les gens pense ,ça se prépare très bien les moteurs sans clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 eh oui , salut les gens , je vais récupérer un piaggio hexagon 125 2T. Gratuit . C'est pas très joli , mais le moteur ...liquide ...125...2T. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 À l'instant, jahman a dit : eh oui , salut les gens , je vais récupérer un piaggio hexagon 125 2T. Gratuit . C'est pas très joli , mais le moteur ...liquide ...125...2T. tu vas le foitre sur un spirit le bloc ? Ldr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 non soit je revend , soit je monte moteur et fourche sur le vespa et2. qu il y a vers le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ah pas mal sa On veut voir tourner le pti booster prépa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu m'étonne ,lol j'ai trop lancer de truc en même temps la ,je vais ouvrir d'autres post ,un pour chaque machine, mais ça risque de prendre du temps , des années peut être. Le booster ,j'ai rien fait dessus , j'ai pas eu le temps. Il faut que répare ma voiture pour le contrôle technique en plus. Et je suis presque sûr que je vais devoir acheter un cylindre ebay ,juste pour le piston. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut je suis de retour , avec le beau temps , je vais pouvoir démonter et changer mon vilo . J'ai démarrer le scoot qd même il tourne encore très fort , ça m'a impressioné sur le coup. Et sa risque de s'améliorer avec le nouveau vilo , la big valve ,les nouveaux galet.....ça me tarde de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Se n'estpas si long a faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 26/02/2017 at 20:49, jahman a dit : Salut je suis de retour , avec le beau temps , je vais pouvoir démonter et changer mon vilo . J'ai démarrer le scoot qd même il tourne encore très fort , ça m'a impressioné sur le coup. Et sa risque de s'améliorer avec le nouveau vilo , la big valve ,les nouveaux galet.....ça me tarde de le faire Ca fait plaisir hâte de voir les prochains résultats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Se n'estpas si long a faire . Oui Je sait c'est juste ce piston , qui va me ralentir car il faut que je rachète un kit cylindre piston complet pour avoir le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) nouvelle Modifié le 11 mars 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Petit redémarrage du booster , toujours avec le même vilebrequin ,variateur un peu grippé depuis le temps .La montée pas du tout linéaire de la variation la , ça fait longtemps qu il avit pas rouler. Et le pneu avant trop dégonflé la , ça fait perdre en patate. Je l'ai bien chauffer avant ,ne vous inquiétez pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 4 heures, jahman a dit : Petit redémarrage du booster , toujours avec le même vilebrequin ,variateur un peu grippé depuis le temps .La montée pas du tout linéaire de la variation la , ça fait longtemps qu il avit pas rouler. Et le pneu avant trop dégonflé la , ça fait perdre en patate. Je l'ai bien chauffer avant ,ne vous inquiétez pas. gueule fort ton petit 50 mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés