jona67 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 heure, boost64 a dit : ba ouais franchement rien a voir avec du top perf black trophy ou dr ou polini fonte ou autre , il as une bonne peche et il tape bien niveaux pointe a parament Je peux plus trop te dire au niveau de la pointe ça remonte a longtemps mais c'est vrai qu'il en demander pas mal malgres que j'avais pas une grosse configuration .. Embrayage et variateur malossi carburateur 21 allumage origine et pot mk sp je pense c'est surtout le pot qui envoyer pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, jona67 a dit : Je peux plus trop te dire au niveau de la pointe ça remonte a longtemps mais c'est vrai qu'il en demander pas mal malgres que j'avais pas une grosse configuration .. Embrayage et variateur malossi carburateur 21 allumage origine et pot mk sp je pense c'est surtout le pot qui envoyer pas mal du coup je cherche une big valve pour nitro ou pipe gros diamettre pour monter mon carburateur de 21 pwk desssu avec l embrayage et cloche stage6 et variateur et joue fix malossi et la clavette top perf decaler sa devrer pas être mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui ça va pousser déja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 21 minutes, jahman a dit : Oui ça va pousser déja . j'ai atte que sa soit dessus pck la il est mal régler lol, il est en full rouge malossi et carburateur de 17.5do avec gicleur beaucoup trop gros = bougie noire grasse, sa petarade au démarrage et il il y a un troue de 40kmh a 60kmh (tout seul ça peut se gerer mais a 2 c'est galère.. des que le soleil est parmis nous ,je vais monter et régler tout sa , mais faudrais que j'ai déjà la big valve ou la pipe gros diamettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui la pipe avant tes clapet il y a de quoi les amélioré déja sur nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 13 heures, jahman a dit : Oui la pipe avant tes clapet il y a de quoi les amélioré déja sur nitro . n'a dessus il il y a des clapets carbone stage6 (avec le kit je croit) j'ai aussi des polini carbone en stock apret demain je récupère mon autre nitro en 90cc mvt préparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a une heure, boost64 a dit : n'a dessus il il y a des clapets carbone stage6 (avec le kit je croit) j'ai aussi des polini carbone en stock apret demain je récupère mon autre nitro en 90cc mvt préparer ... avec le kit donne pas de clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : avec le kit donne pas de clapets ha ba c'est pas avec le kit alors mais c'est des stage6 lol niveaux gicleur ça va tourner entre de 90 et 100 avec le 17.5?? et autour de 80 voir 85 sur le 19 quelque chose comme sa?? c'est pour avoir une idéé vue que j'ai jamais régler de street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, boost64 a dit : ha ba c'est pas avec le kit alors mais c'est des stage6 lol niveaux gicleur ça va tourner entre de 90 et 100 avec le 17.5?? et autour de 80 voir 85 sur le 19 quelque chose comme sa?? c'est pour avoir une idéé vue que j'ai jamais régler de street race ca depend des carbus... Mon 19 sur le bws est en 88 avec cornet le 21 sur le bws 95avec baa le 21 sur streetrace sur Minarelli H 85 ou 90 chez plis avec baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ca depend des carbus... Mon 19 sur le bws est en 88 avec cornet le 21 sur le bws 95avec baa le 21 sur streetrace sur Minarelli H 85 ou 90 chez plis avec baa ouais toute fasson je garde ma baa avec le 19 do que j'ai , je mettre juste une mousse malossi red spong et je vais la prépa (si c'est pas déjà fait) jespere que je vais pouvoir garder ma baa avec le 21 pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : ouais toute fasson je garde ma baa avec le 19 do que j'ai , je mettre juste une mousse malossi red spong et je vais la prépa (si c'est pas déjà fait) jespere que je vais pouvoir garder ma baa avec le 21 pwk avec pwk nan... Trop gros cote baa faut adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : avec pwk nan... Trop gros cote baa faut adapter oui oui même si faut faire une petite adaptation , mais j aimerer bien la garder car quand j accélère ons entend déjà assez que c'est pas d'origine (même se c'est pas encors de oof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : oui oui même si faut faire une petite adaptation , mais j aimerer bien la garder car quand j accélère ons entend déjà assez que c'est pas d'origine (même se c'est pas encors de oof) et encore ta l admi d'origine mdr avec la vl14 ca fzit broooap broap a chaque coup de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : et encore ta l admi d'origine mdr avec la vl14 ca fzit broooap broap a chaque coup de gaz oui lol, apret je voulais faire une vidéo mais avec le guidon d'origine jpe pas atacher la go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : oui lol, apret je voulais faire une vidéo mais avec le guidon d'origine jpe pas atacher la go pro met la a ton casque ou harnet si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : met la a ton casque ou harnet si tu as ba j'ai le suport avec le truc qui colle mais il colle plus mdr donc j'ai mis la go pro sur le suport guidon et non j'ai pas de harnet mais je vais récuperer un guidon et potence assez vite , yen a un pas loin de cher moi mais ils sont bleu, jvoulais du noir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, boost64 a dit : ba j'ai le suport avec le truc qui colle mais il colle plus mdr donc j'ai mis la go pro sur le suport guidon et non j'ai pas de harnet mais je vais récuperer un guidon et potence assez vite , yen a un pas loin de cher moi mais ils sont bleu, jvoulais du noir mdr repeint le mdr , ta un compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : repeint le mdr , ta un compteur ? un sigma de velo mais qui est complet et pas moche pour une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : un sigma de velo mais qui est complet et pas moche pour une fois lol ca marche oas c'est connerie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ca marche oas c'est connerie la ba si il marche nickel, faut juste bien le régler a la taille de ta roue mais sinon jen ai déjà mis et sa depanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : ba si il marche nickel, faut juste bien le régler a la taille de ta roue mais sinon jen ai déjà mis et sa depanne un pote en a un sur jante de rocket le truc marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : un pote en a un sur jante de rocket le truc marche pas du tout il a mis des pilles?? faut que l ement soit assez pret du capteur pour que sa marche, moi sa marcher sur le rocket avant que jle démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, boost64 a dit : il a mis des pilles?? faut que l ement soit assez pret du capteur pour que sa marche, moi sa marcher sur le rocket avant que jle démonte oui tout mit mais marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : oui tout mit mais marcher pas pas de chance lol mais ça peut arriver Modifié le 11 novembre 2016 par boost64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, boost64 a dit : pas de chance lol mais ça peut arriver pour ca j'ai pas de compteur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés