Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

regarde sur mxs ou sf il vende des ressorts pour les pot tu vas peut être trouver ton bonheur 

et déjà pas mal ta configuration que tu as 

si tu voudrais partir sur un kit racing le athéna et top pareil que le st6 racing 

oui j'ai regarder mais c'est la gallere lol...

ba le athena racing et stage6 racing sont trer bon niveaux perf en axe de 10 ils sont pas terrible en fiabiliter vue qu il arache du loud... je pence que je partirais sur un vilebrequin en axe de 12 avec le 70cc "petit frere du 77cc xtrem qui est sur le rocktro mdr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

ça va bien envoyer pres le kit 70cc alu monter 

oui je pence que ça devrais marcher bien lourd mais bon je pence que je vais mettre encors 8000km voir un bon 10000 km dans la geule du street race vuele qu il est nickel et qu il a pas beaucoup de km... et puis je vais acheter ce qu il me manque decu et sur la derbi et le rocktro, vue que le nitro roule nickel ...(je ferais les segment et piston quand il faut..) après le street race avec une bonne configuration il envoie vraiment fort pour un fonte , il marche comme les sport alu a peut pret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, boost64 a dit :

oui je pence que ça devrais marcher bien lourd mais bon je pence que je vais mettre encors 8000km voir un bon 10000 km dans la geule du street race vuele qu il est nickel et qu il a pas beaucoup de km... et puis je vais acheter ce qu il me manque decu et sur la derbi et le rocktro, vue que le nitro roule nickel ...(je ferais les segment et piston quand il faut..) après le street race avec une bonne configuration il envoie vraiment fort pour un fonte , il marche comme les sport alu a peut pret..

il est un peu moins heut que le sport alu quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, fred82000 a dit :

il est un peu moins heut que le sport alu quand même 

oui , le mk2 est un alu quand même , mais le street race est plus haut en diag je croit (niveau couple il est moins bien que le mk2 , mais si je dit pas de conneris au niveaux des chvx sa sort casiment pareil " casiment je dit bien", vue que le street race de serie est pas mal préparer , par les mecs de stage6)

pour moi le point faible du street race , c'est le bas régime , parceque en mit et haut régime il tire pas mal du tout.. pour mon avis perso , il est a quelque chose pret comme un airsal 70cc racing en plus nerveau dans les haut régime au niveau perf.) mais par contre niveau finition le street race est juste nickel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, fred82000 a dit :

j'ai jamais eux le street race en mains mais tout le monde me dit que se kit et top pour de la fonte peut être que un jour je men monterais un pour tester 

ba perso en kit sur mes nitro j'ai eu : le top perf black trophy (la version ou le cylindre est marron de l epoque), le street race, le airsal sport, le malossi mhr replica.. et sur spirit j'ai eu d autre model , sur mon proto spirit moteur de dna que j avais monter y a  3 ans aumoin j avais le 78.5 mhr alu , il arracher violent se proto mdr...

je pence que le stage6 street race est pas loins du corsa et du top rose, peut être pas tout a fait mais pas forcement trer loins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nathan 2917 @fred82000 ouais mais bidalot ils sont hort de prix lol...

sur le rocktro quand le xtrem seras bon a changer je me demande bien ce que je peux mettre de plus puissant sur un vilebrequin mhr axe de 12 en course et bielle d'origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

@nathan 2917 @fred82000 ouais mais bidalot ils sont hort de prix lol...

sur le rocktro quand le xtrem seras bon a changer je me demande bien ce que je peux mettre de plus puissant sur un vilebrequin mhr axe de 12 en course et bielle d'origine???

certe ça coûte un prix bidalot mais tu as de la très bonne qualiter a ce prix la 

je sais de quoi je parle javais le kit 50 bidalot il tourner le feux se kit 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

@nathan 2917 @fred82000 ouais mais bidalot ils sont hort de prix lol...

sur le rocktro quand le xtrem seras bon a changer je me demande bien ce que je peux mettre de plus puissant sur un vilebrequin mhr axe de 12 en course et bielle d'origine???

polini evo 2 c'est une turi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, fred82000 a dit :

certe ça coûte un prix bidalot mais tu as de la très bonne qualiter a ce prix la 

je sais de quoi je parle javais le kit 50 bidalot il tourner le feux se kit 

oui je sais t'inquiète, les 70 alu de base rivalise a peine voir pas mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, boost64 a dit :

@nathan 2917 @fred82000 ouais mais bidalot ils sont hort de prix lol...

sur le rocktro quand le xtrem seras bon a changer je me demande bien ce que je peux mettre de plus puissant sur un vilebrequin mhr axe de 12 en course et bielle d'origine???

un evo mhr etc

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

moi pareil j'ai mes marque prefere les autres je les laisse a ceux qui les aime 

ouai voilà je prend du chere mais au moins sa dure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

un evo mhr etc

ouai voilà je prend du chere mais au moins sa dure

oui c'est vrais mais tu c'est , certaine pieces pas trer chere sont bien dans la durée, et dautre non mais des fois ons vois des pieces chere qui sont moins bien que des chere ... (exemple le kit 70cc polini malossi , top perf , en fonte qui coute chere et qui revienne au même qu un 70cc dr qui coute quedal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

mon kit bidalot a fait un ans et suite a une prise dair il a pas aimer du coup mort 

a c'est con... j'ai un 50bidal de booster en stock un pote la acheter mais le truc est arracher manque du nicka la culasse toute piquer et pas de piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

a c'est con... j'ai un 50bidal de booster en stock un pote la acheter mais le truc est arracher manque du nicka la culasse toute piquer et pas de piston

mdr quand tu dit sa sa sent le kit barbariser ou le défaut de nicka.. cher bidal les nicka sont bien normalment c'est du nikasil dur pas du revetement comme les airsal et autre du genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, boost64 a dit :

mdr quand tu dit sa sa sent le kit barbariser ou le défaut de nicka.. cher bidal les nicka sont bien normalment c'est du nikasil dur pas du revetement comme les airsal et autre du genre..

un pote la acheter 40€  a des barbarres de ma.ville le gas lui file un piston trop grand en plus en vrai il la serre et la mytho j avais dit a mon pote de pas prendre il la prit on la jamais monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

la barbarie qu'il a du faire sur ce kit 

le nikasil de bidalot et au top rien a dire sur sa 

il est mort... Sinon j aurais foutu piston neuf et je me penserais monter mais la faut refaire la culasse et le nickz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

il est mort... Sinon j aurais foutu piston neuf et je me penserais monter mais la faut refaire la culasse et le nickz

si la culasse et pas piquer trop profont tu peux poncer et ça sera bon mais le nikasil c'est autre chose la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...