Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

salut les copains alors voilà lundi c'est le 5 et je passe commende pour le nitro, la derbi, et les roulement et spy de vilebrequin pour le rocket....

pour le nitro je commende :

potence noir ou carbone vous prefererier quoi????

guidon street droit a bare noir ou carbone vous preferier quoi ????

rehausse d amortisseur noir ou carbone vous preferier quoi????

pipe gros diamettre ou big valve stage6 ??? (j achete un 24 pwk pour la derbi donc je monte le 21 pwk sur le nitro)

boîte à air de kart ou box?????

segment et joint complet pour le kit 70cc stage6 street race

peinture noir , vernis , aprer pour les carénages (le scoot seras tout noir avec l amortisseur jaune et les autocolant rossi sur les gente jaune et quelques details) j esite entre le noir mat ou le brient????

voilà pour le 5 , je pence aussi changer mon pot stage6 pro replica par un yasuni carrera 16 ... faut que j en trouve un pas trop chere en occasion et assez propre ...

voilà si vous pouviez me donner des reponsses et conseilles car je sais ce que je veux mais j esite sur les detaille ou couleur ou encors entre une pipe gros diamettre ou une big valve?????

merci les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tomMpower a dit :

Arf ^^ 

N'achete pas le guidon et la potence et achete toi le c16 en neuf haha :D,pareil pour la peinture tu sait ce que je pense:laugh2:.

lol le guidon et la potence c'est obliger parceque celui d'origine je le trouve vraiment moche aprer pour la peinture tu as raison je la ferait mais plus tard ... pour le c16 en neuf j'ai pas les moyens sachant que je dois prendre un carburateur de 24 pwk et un pot pour 80cc pour ma derbi et d autre petit truc donc se seras en occase pour les 2 pot (j'ai trouver un c16 assez nickel juste umpeu de rouille fine au niveaux du cylindre sinon propre pour 70€ donc je pence le prendre le 5 et pour la derbi je c'est pas sachant que le mvt s race est pas mal et pas chere mais a parament il est surtout pour du kit sport fonte de 70cc a 90cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, boost64 a dit :

lol le guidon et la potence c'est obliger parceque celui d'origine je le trouve vraiment moche aprer pour la peinture tu as raison je la ferait mais plus tard ... pour le c16 en neuf j'ai pas les moyens sachant que je dois prendre un carburateur de 24 pwk et un pot pour 80cc pour ma derbi et d autre petit truc donc se seras en occase pour les 2 pot (j'ai trouver un c16 assez nickel juste umpeu de rouille fine au niveaux du cylindre sinon propre pour 70€ donc je pence le prendre le 5 et pour la derbi je sais pas sachant que le mvt s race est pas mal et pas chere mais a parament il est surtout pour du kit sport fonte de 70cc a 90cc

Bah après chacun ces gout je trouve les guidon/potence trop kekette pour un nitro ^^, par contre gaffe les c16 cassent/fissure.... le miens et fissurer au coude je ne les pas vue tout de suite ( ça se voit a peine), je suis bon pour une soudure ;).

Un pot adapter de 70cc a 90cc c'est quand même de la belle bêtises.... Ne croit pas tout ce qui est raconté sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tomMpower a dit :

Bah après chacun ces gout je trouve les guidon/potence trop kekette pour un nitro ^^, par contre gaffe les c16 cassent/fissure.... le miens et fissurer au coude je ne les pas vue tout de suite ( ça se voit a peine), je suis bon pour une soudure ;).

Un pot adapter de 70cc a 90cc c'est quand même de la belle bêtises.... Ne croit pas tout ce qui est raconté sur le net...

oui t'inquiète pour le c16 je vais faire gaff merci , le guidon potence je trouve sa plus beau déjà et je prefere a la conduite (le guidon est droit alors que d'origine les poignée sont umpeu incliner...

oui pour le pot mvt je suis d accors lol un pot pour 70cc seras pas de la même grosseur de corps qu un de 90cc lol

le s race est assez gros mais je c'est pas si les accors de diag serait bonne sur mon 80cc airsal racing... tu me conseil quoi en pot pas trop chere, avec des bonnes perf sur le 80 airsal racing, est qui se trouve en occasion?? (sauf le r3 lol je l avais et je l ai echanger donc un autre vue que mon nitro seras déjà avec un yasuni c16 lol) ça fait chier pour le tien , il as beaucoup rouler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, boost64 a dit :

oui t'inquiète pour le c16 je vais faire gaff merci , le guidon potence je trouve sa plus beau déjà et je prefere a la conduite (le guidon est droit alors que d'origine les poignée sont umpeu incliner...

oui pour le pot mvt je suis d accors lol un pot pour 70cc seras pas de la même grosseur de corps qu un de 90cc lol

le s race est assez gros mais je sais pas si les accors de diag serait bonne sur mon 80cc airsal racing... tu me conseil quoi en pot pas trop chere, avec des bonnes perf sur le 80 airsal racing, est qui se trouve en occasion?? (sauf le r3 lol je l avais et je l ai echanger donc un autre vue que mon nitro seras déjà avec un yasuni c16 lol) ça fait chier pour le tien , il as beaucoup rouler???

un gas l'avais sur du 86 italkit prépa comme je t'es montré et ta vue comment il marche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

un gas l'avais sur du 86 italkit prépa comme je t'es montré et ta vue comment il marche mdr


oui j'ai vue mai justement il était en 86cc et preparer a bloc en plus donc même si le pot est pas le mieux accorder il arrache quand même de fou....

et le truc c'est que en occasion il est rare donc en pot plus commun et a des prix correct en occasion y a quoi qui serait nickel sur ma configuration de derbi?? (sauf le yasuni r3 même si il marcherer nickel)

 

dailleur j'ai changé la pipe barikit gros diametre rigide par la pipe courte gros diamettre souple type 80/85cc et j'ai monté le carburateur 21 pwk (en attendent le 24 pwk qui seras la dans la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, jahman a dit :

un pot d'yz , prévu pou 28 ou 30hp .

mdr si il se monte sur mon derbi sans galerer a devoir tout adapter je suis chaud pour mettre un pot de 80cc ou 85cc yz , kx , cr , rm , sx ... si quelquun c'est si un de c'est pot vas dessus dite moi les gars... j y avais déjà pencer vue que cher ma mere j'ai toujours une ligne complète doma racing de 125 yz de 2003 (moto vendu avec la ligne d'origine lol) sa seras trop creux pour du 80cc racing mdr

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Un bidalot facto :wub:

oui javoo que c'est pot ils sont juste trop beau leur bruit et surtout leur perf mais il est hyper chere se pot et en accasion ils sont assez rare aussi ... tu c'est si un pot de 80cc yz ou kx ou sx ou rm ou cr des modeles perymetrique pourais se monter sur un derbi drd sm de 2003???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celle du 125 laisse tomber.

Il faut regarder du coté des 80 ou 85 ,comme tu dit ,déja le tube au cylindre est énorme , il y a sûrement moyen d'adapter très facilement , si tu as poste de soudure  et meuleuse.Voir en rajoutant des piéces sur le pot pour pas le détruire.

ET pour 50 euros tu peux trouver un corps.

Si je récup le moteur ,du 125  piaggio , ou si je prépa un 125 ça sera forcement avec un pot yz , et une prépa au cylindre type diagramme yz + carburateur 38mm... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut voir , je preferer eviter de le couper et resouder, niveaux diagramme faut voir ce que sa donne en comparaison entre un kit 80cc airsal racing et un cylindre de 80 ou 85 yz??? si quelquun peut me renseigner sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep les gars je vient de commander un embrayage reglable type hebo (le même que le motoforce racing "racing pro"..

je l ai acheté 26€ frais de port compris , je le recoit le 15....

j' hésite entre mettre le stage6 réglable et la cloche wing cooler qui sont sur le rocket pour le moment sur le nitro , et monter le motoforce racing reglable sur le rocket .... vous en penser quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les gars alors voilà il y a umpeu de nouveaux...

le pot stage6 pro replica est echanger contre un pot scr corce hand made 70cc (cartouche inverser) qui était umpeu sale a la reception (je l ai déjà nettoyer umpeu mais il me reste du taf pour qu'il soit nickel : finir les finitions , peindre la cartouche en noir, passer 2 couche de verni haute température motip, acheter des ressors pour le coude niveaux cylindre car il n y était pas ...

voilà le pot a la reception

 

WP_20161226_004[1].jpgWP_20161226_003[1].jpg

puis voilà au debut du 1er nettoyage

WP_20161227_002[1].jpg

le voilà hier au debut des choses sérieuse lol

 

WP_20161228_001.jpg

WP_20161228_002.jpg

et voilà le pot m intenant qui n est pas encors terminer et vernis

WP_20161228_003[1].jpgWP_20161228_005.jpgWP_20161228_008.jpgWP_20161228_006.jpg

voilà donc pour le pot scr hm 70cc, demain je fini les finitions, je le verni avec du motip haute température (3 couche), je peint la cartouche en noir haute température...

qui veut savoir les changement qui arrivent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, boost64 a dit :

salut les gars alors voilà il y a umpeu de nouveaux...

le pot stage6 pro replica est echanger contre un pot scr corce hand made 70cc (cartouche inverser) qui était umpeu sale a la reception (je l ai déjà nettoyer umpeu mais il me reste du taf pour qu'il soit nickel : finir les finitions , peindre la cartouche en noir, passer 2 couche de verni haute température motip, acheter des ressors pour le coude niveaux cylindre car il n y était pas ...

voilà le pot a la reception

 

WP_20161226_004[1].jpgWP_20161226_003[1].jpg

puis voilà au debut du 1er nettoyage

WP_20161227_002[1].jpg

le voilà hier au debut des choses sérieuse lol

 

WP_20161228_001.jpg

WP_20161228_002.jpg

et voilà le pot m intenant qui n est pas encors terminer et vernis

WP_20161228_003[1].jpgWP_20161228_005.jpgWP_20161228_008.jpgWP_20161228_006.jpg

voilà donc pour le pot scr hm 70cc, demain je fini les finitions, je le verni avec du motip haute température (3 couche), je peint la cartouche en noir haute température...

qui veut savoir les changement qui arrivent??

envoie nous ca

ca bouffe des chocobon quand ca bricole ? Mdr

il donne quoi en perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

envoie nous ca

ca bouffe des chocobon quand ca bricole ? Mdr

il donne quoi en perf

oui mdr ça me donne du courrage les chocobon mdr , niveaux perf ça a l air d être plus franc en accélération, mais il y a du réglage à faire et il me manque les 2 ressorts au coude cylindre du coup je l ai laisser au hangare ...

demain je vais finir le pot, mais il me manque c'est 2 putin de ressorts...

sinon j'ai quelque truc a monter sur le nitro....

un embrèyage réglable allégé carenzi factory neuf

WP_20161216_002.jpgWP_20161216_005.jpgWP_20161216_004.jpgWP_20161216_005.jpgkWP_20161216_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

oui mdr ça me donne du courrage les chocobon mdr , niveaux perf ça a l air d être plus franc en accélération, mais il y a du réglage à faire et il me manque les 2 ressorts au coude cylindre du coup je l ai laisser au hangare ...

demain je vais finir le pot, mais il me manque c'est 2 putin de ressorts...

sinon j'ai quelque truc a monter sur le nitro....

un embrèyage réglable allégé carenzi factory neuf

WP_20161216_002.jpgWP_20161216_005.jpgWP_20161216_004.jpgWP_20161216_005.jpgkWP_20161216_003.jpg

un petit motoforce ,fait gaffe les garnitures sont fragiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/12/2016 at 14:30, boost64 a dit :

salut les copains alors voilà lundi c'est le 5 et je passe commende pour le nitro, la derbi, et les roulement et spy de vilebrequin pour le rocket....

pour le nitro je commende :

potence noir ou carbone vous prefererier quoi????

guidon street droit a bare noir ou carbone vous preferier quoi ????

rehausse d amortisseur noir ou carbone vous preferier quoi????

pipe gros diamettre ou big valve stage6 ??? (j achete un 24 pwk pour la derbi donc je monte le 21 pwk sur le nitro)

boîte à air de kart ou box?????

segment et joint complet pour le kit 70cc stage6 street race

peinture noir , vernis , aprer pour les carénages (le scoot seras tout noir avec l amortisseur jaune et les autocolant rossi sur les gente jaune et quelques details) j esite entre le noir mat ou le brient????

voilà pour le 5 , je pence aussi changer mon pot stage6 pro replica par un yasuni carrera 16 ... faut que j en trouve un pas trop chere en occasion et assez propre ...

voilà si vous pouviez me donner des reponsses et conseilles car je sais ce que je veux mais j esite sur les detaille ou couleur ou encors entre une pipe gros diamettre ou une big valve?????

merci les gars

 

salut l'ami

je te dirai prend ce qui te semble le mieux car nous avon tous nos avi perso sur des pièce et a la final tu sra au même point 

mais pour ma par si tu ve mon avi potence noir mate guidon sen bar noir mate ,big mousse ou boîte air de carte mais plu compliquer a caché

pour la peinture laisse en mate se sra un monstre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une clavette décalé top perf , un variateur polini grande plage super speed contrôle evolution (9galets) en attendent de trouver un autre, voilà pour le moment

je vais bientôt monter un carburateur de 21 phbg aussi et je cherche un variateur gp pas trop chere et qui marche bien , et moins chiant a régler que mon polini gp 9 galet a 110€ sur le net mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yep salut les gars , alors voilà j'ai terminer de refaire le pot scr hand made 70cc pour le nitro en street race....

le pot était en plus mauvais etat que je pencer mais ça va il est plus propre m intenant , mais je le polirais quand j aurais du matos pour le faire et que tout le reste seras fait .... voilà les photos

 

IMG_20170112_213147[1].jpg

IMG_20170112_213200[1].jpg

IMG_20170112_213200_1[1].jpg

IMG_20170112_213208[1].jpg

dsl pour la qualiter pourris des photos mais j'ai acheté un nouveau portable et j'ai essayé un mode que je connaisser pas , (je l utiliserer plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, boost64 a dit :

yep salut les gars , alors voilà j'ai terminer de refaire le pot scr hand made 70cc pour le nitro en street race....

le pot était en plus mauvais etat que je pencer mais ça va il est plus propre m intenant , mais je le polirais quand j aurais du matos pour le faire et que tout le reste seras fait .... voilà les photos

 

IMG_20170112_213147[1].jpg

IMG_20170112_213200[1].jpg

IMG_20170112_213200_1[1].jpg

IMG_20170112_213208[1].jpg

dsl pour la qualiter pourris des photos mais j'ai acheté un nouveau portable et j'ai essayé un mode que je connaisser pas , (je l utiliserer plus lol)

ho la gamelle pour chien mdr

tu la vernis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

ho la gamelle pour chien mdr

tu la vernis?

oui lol il est verni et tout , il fait pourris sur les photos vue que la qualiter et pourris lol mais en vrais il est plus propre et plus brillant.... va voir sur le post de ma derbi, j'ai mis celle du scr hm de a derbi terminer aussi...

je re ferait des photos du pot scr de nini propre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

top ton nini pour du tous les jours ton pot et bien ressorti a ce que je vois 

oui je pence que quand j aurais déjà monter ce que j'ai déjà ça va marcher pas mal déjà ..

sur le nitro pour le moment y a :

kit 70cc street race nickel

carburateur 17.5 do

boîte a clapet d'origine prépa avec lamelles carbone malossi 0.35mm

boîte à air d'origine prépa avec mousse malossi red spong

pot scr hand made 70cc

j'ai aussi mais pas encors monter sur le scoot

embrayage carenzy faclory neuf, clavette décalé top perf neuve, carburateur de 21 pwk neuf, variateur malossi mhr multivars (le mhr gp petit galet)...  je monterer tout sa quand j aurais trouver les 2 ressort de pot qu il me manque pour monter mon scr hm 70cc

il me manque plus que " au minimum" : pipe pwk ou directement big valve , courroie renforcer, qui sont pour trer bientôt du coup

mais je prendrais aussi mais plus tard : cloche 395g ventiler, vilebrequin renforcer masse pleine sur c4 acier et spy renforcer skf et soit un 70cc stage6 mk2 sport alu soit un vrais kit racing selon le vilebrequin que je mettrais... ( mais pas tout de suite car dans trer peut de temps je récupere un italkit selectra pour le rocktro en 77cc xtrem et un mvt prenium et un pot mvt s race 80/90cc pour la derbi donc un billet a sortir déjà lol)sur

oui pour le pot scr hm 70cc du nitro il est bien récuperer mais il était en sale etat a la base donc même encors il reste des traces, mais ça va franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux