Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

a ba si il est rouiller au 400 tu virera pas commence au 100

oui il il y a de la rouille assez fine sauf le coude au cylindre ou elle est umpeu plus incruster... au 100 j'ai umpeu peur de rayer le pot , du coup je le fait au p100 a leau pour commencer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

oui il il y a de la rouille assez fine sauf le coude au cylindre ou elle est umpeu plus incruster... au 100 j'ai umpeu peur de rayer le pot , du coup je le fait au p100 a leau pour commencer??

ba tu fzit 100,180,220,240,320,400,600 et tu reverni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

ba tu fzit 100,180,220,240,320,400,600 et tu reverni

okok nickel , a leau??

j'ai atte de recevoir le bloc de la derbi pour le monter dessus et voir se qu il veau le 80cc airsal racing mono avec une configuration correcte... juste le pot mvt s race a acheter et carburateur 21 pwk a changer pour le 24 pwk etça devrais envoyer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

okok nickel , a leau??

j'ai atte de recevoir le bloc de la derbi pour le monter dessus et voir se qu il veau le 80cc airsal racing mono avec une configuration correcte... juste le pot mvt s race a acheter et carburateur 21 pwk a changer pour le 24 pwk etça devrais envoyer pas mal

le 100 passe le a sec pour décaler a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

le 100 passe le a sec pour décaler a mort

okok déjà je vais le démonter et le nettoyer au max pour voir l etat reel du pot (si la rouille se barre tout de seul a certain endroi)

et apret j attaque au 100 les endroit ou la rouille tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

okok déjà je vais le démonter et le nettoyer au max pour voir l etat reel du pot (si la rouille se barre tout de seul a certain endroi)

et apret j attaque au 100 les endroit ou la rouille tien

ouai fzit comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut tout le monde alors cette après midi je vous ai fait une petite vidéo de 20 minutes avec la gopro, le scoot est toujours comme quand je l ai acheté niveaux moteur (pieces  du dessus et réglages bientôt)

il y a du monde qui suis???? j attend de voir si vous êtes interesser et je balance la vidéo...

j'ai aussi une petite vidéo de 3 minute ou je viens de passer le scoot au karcher , dite moi si vous la vouler...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la vidéo qui a terminer se matin a 11h30 lol

le nitro et toujours pas reglet et dessus il il y a juste :

kit 70 stage6 street race

carburateur 17.5 do

pot stage6 pro replica

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomMpower a dit :

Y-a du réglage ^^ je peux t'assurer que le mien malgré tout la merde qui avait dessus, sa tourne plus fort. 

Trop riche déjà ressort dembro pas assez dur galet un poils lourd ..

oui je c'est qu il est trop riche, galet je c'est aussi, en ressort je suis en full rouge malossi donc sa devrer le faire normalement ..

j'ai aussi mes segments qui ons 4500km donc je les commende le 5 les neuf et faut pas oublier que dessus j'ai un pot stage6 pro replica qui pue la me.de et aussi que j'ai que le kit , le pot poorie et un 17.5..

il donne rien a bas régime ce pot ..

je vais changer le pot début de mois comme sa je repart sur des segments neuf avec un bon pot et toute les autres pièces que j'ai en stock . En pot je vais le prendre d occasion ou un echange contre mon pro replica si je trouve lol.. Vous mettrier lequel pot avec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jona67 a dit :

Moi j'avais le pot metrakit SP dessus .. Je pense un yasuni devrait aller après je sais pas trop quel modèle convient le mieux 

ok je pence que le plus adapter au kit serait le c16 serait au top en yasuni...

sinon je regarde sur leboncoin la pour les pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Un c16 ou city16,polini team3 moi j'ai sa..,bidalot s3r,artek k2....

okok merci, le pot que je vais mettre sur le nitro avec le Street race je voudrait aussi au il soit bien adapté a du 70cc Racing alu ou même umpeu plus gros genre 75cc a l'avenir ... Je sais pas si il yen a un qui fait tout sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pot de nitro c'est beaucoup moins cher que booster.bonne recherche

J'ai des feux cristal neuf si tu veux pour nitro , 12 euros les 4 avec frais de port en colissimo.

C'est des vrais ,ça fait au moins 10 ans que je les ai .

des cabochons pour clignotant origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jahman a dit :

les pot de nitro c'est beaucoup moins cher que booster.bonne recherche

J'ai des feux cristal neuf si tu veux pour nitro , 12 euros les 4 avec frais de port en colissimo.

C'est des vrais ,ça fait au moins 10 ans que je les ai .

des cabochons pour clignotant origine

 

moai moi je trouve qu ils sont assez chere neuf les bon pot même pour nitro lol

non sa m interesse pas dsl vu que je vais mettre un guidon street et que je voudrais aussi mettre un feux arrière avec clignotant integrer dedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, November 26, 2016 at 21:16, boost64 a dit :

okok merci, le pot que je vais mettre sur le nitro avec le Street race je voudrait aussi au il soit bien adapté a du 70cc Racing alu ou même umpeu plus gros genre 75cc a l'avenir ... Je sais pas si il yen a un qui fait tout sa lol

Le c16 et le plus adéquat pour passer sur une plus grosse configuration ... 

Un kit athena Racing envoie sévère par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Le c16 et le plus adéquat pour passer sur une plus grosse configuration ... 

Un kit athena Racing envoie sévère par exemple.

ok merci, du coup je vais partir sur un yas c16 ... Faut que j en trouve un pas trop chère sur le bon coin..

oui quand le 70 stage6 Street race seras mort ou fatigué je passerai sur du 70 alu Racing (stage6 Racing ou Athéna Racing ou a voire je c'est pas encore , mais j'ai le temps de me décider lol

Le ‎26‎/‎11‎/‎2016 at 19:26, tomMpower a dit :

Un c16 ou city16,polini team3 moi j'ai sa..,bidalot s3r,artek k2....

tu en as à vendre des pot de nitro qui irais nickel sur le street race???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...