nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : si la culasse et pas piquer trop profont tu peux poncer et ça sera bon mais le nikasil c'est autre chose la faut la faire refaire... Elle est piquer pas mal faut enlever de la matière la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 ah mrde pas top du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : ah mrde pas top du coup il est dans un carton en vrac le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il prend sa retraite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : il prend sa retraite mdr ouai il est avec un conti fonte arracher et des origines mort il y a un doppler aussi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 tu les collectionne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : tu les collectionne lol ouai et aucun est a moi mdrrr tous des cylindres mort de scoot que j'ai refait tous des serrages courant surchauffe , 4coins manque d huile , serrage a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 eux manque dhuile il y a du avoir du mauvais réglage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 9 heures, fred82000 a dit : eux manque dhuile il y a du avoir du mauvais réglage la nan juste de la total Z des galets 4gr et pas de temps de chauffe et toujours à fond ( le tout régler par le pro de ma ville avec des galets de réglages qui avait même plus de plastique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : nan juste de la total Z des galets 4gr et pas de temps de chauffe et toujours à fond ( le tout régler par le pro de ma ville avec des galets de réglages qui avait même plus de plastique ) c'est un fous ton pros par cher toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : c'est un fous ton pros par cher toi ouai fait de la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ouai fait de la galère le mien et pas mieux je lui ramenne mon moteur car un roulement de transmi sorter pas et dessus javais laisser les deux vis du pot cotes allumage il men a piquer une 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : le mien et pas mieux je lui ramenne mon moteur car un roulement de transmi sorter pas et dessus javais laisser les deux vis du pot cotes allumage il men a piquer une a ouai ? J aurais été gueuler mdrrr , je lui ai amener deux fois des bloc par ce que j avais foire des vis ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : a ouai ? J aurais été gueuler mdrrr , je lui ai amener deux fois des bloc par ce que j avais foire des vis ldr si je gueule il voudra plus me faire de prix ou même me depaner si j'ai besoin du coup j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, fred82000 a dit : si je gueule il voudra plus me faire de prix ou même me depaner si j'ai besoin du coup j'ai rien dit je lui aurait dit manque une vis la ,.m en fou je vais autre part moi mdr et je lui fait peter des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : je lui aurait dit manque une vis la ,.m en fou je vais autre part moi mdr et je lui fait peter des clients je pourrais bien faire sa mais après quand tu geule il te renvois du magasin si sa le soule et pui quand tu revien pour un service c'est niet du coup quand ji reviendrais je vivrerais tout comme sa il sera bien enmerder il aura que la merde a ronger mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : je pourrais bien faire sa mais après quand tu geule il te renvois du magasin si sa le soule et pui quand tu revien pour un service c'est niet du coup quand ji reviendrais je vivrerais tout comme sa il sera bien enmerder il aura que la merde a ronger mdr a moi me vire pas mdr sinon va plus avoir de scoot a repare ces seul clients c'est des gas que je connais qui vont lui acheter des connerie et il leur font plus repare leurs scoot depuis qu il me connaisse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit : a moi me vire pas mdr sinon va plus avoir de scoot a repare ces seul clients c'est des gas que je connais qui vont lui acheter des connerie et il leur font plus repare leurs scoot depuis qu il me connaisse mdr sais sur que toi tu sera bien mieux faire que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : sais sur que toi tu sera bien mieux faire que lui et moi ca me fait de la tune mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : et moi ca me fait de la tune mdr offaite , ton allumage mvt millenium ta la platine qui vas sur booster et nitro avec?? (mon nitro en street race serait content d avoir sa avec le reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, boost64 a dit : offaite , ton allumage mvt millenium ta la platine qui vas sur booster et nitro avec?? (mon nitro en street race serait content d avoir sa avec le reste) ouai j'ai tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ouai j'ai tout ha ba nickel, mais le startors que tu as avec il est mort mort ou il marche encors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, boost64 a dit : ha ba nickel, mais le startors que tu as avec il est mort mort ou il marche encors?? ba la veritier c'est que j en sais trop rien... Moi ca avait déconner je fou un autre allumage ca fzit pareil... C était le régulateur de tension et j'ai jamais remonter le millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba la veritier c'est que j en sais trop rien... Moi ca avait déconner je fou un autre allumage ca fzit pareil... C était le régulateur de tension et j'ai jamais remonter le millenium ha ok , sa te fesait quoi comme bug?? donc ta le cdi, la bobine, le rotors, startors,platine , allumage complet en gros?? et la clavette qu il te donne avec le milenium aussi tu la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, boost64 a dit : ha ok , sa te fesait quoi comme bug?? donc ta le cdi, la bobine, le rotors, startors,platine , allumage complet en gros?? et la clavette qu il te donne avec le milenium aussi tu la ??? ba quand j accélérais prennait pas de tours la clavette c'est c elle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés