Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Spirit 2016


Joordan_lv
 Partager

Question

Yo les gars, j'ai acheté un spirit 13" neuf, mon rodage est finis et j'aimerais me faire une bonne petite configuration.

J'avais penser à faire comme mon spirit mais j'ai envie de changement, j'avais :

Pot yasuni r carbonne, carburateur 17,5, variateur malossi multivar et embrayage artek. Je taper le 90

J'aimerais une configuration qui marche mieux ( avec une bonne accélération et vitesse de pointe) je devrais reprendre ma configuration d'avant ou mettre une autre configuration ?( pas de kit 70 je met kit 50 max, j'ai pas envie de me casser le cul)

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La je suis full origine, la configuration que j'ai dis c'était mon ancienne que j'ai penser a remettre. Honnêtement Artek ça me tente pas.. La dernière fois que j'avais la marque Artek mon embrayage à exploser.. J'avais penser à un kit 50 Stage6 ou malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Joordan_lv a dit :

La je suis full origine, la configuration que j'ai dis c'était mon ancienne que j'ai penser a remettre. Honnêtement Artek ça me tente pas.. La dernière fois que j'avais la marque Artek mon embrayage à exploser.. J'avais penser à un kit 50 Stage6 ou malossi

j'ai l'embrayage artek sur une configuration racing , il n' a pas bouger . prend le malossi alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors p'tite configuration sympa

-kit 50 doppler S1f (mais sans culasse) donc je te conseille de partir sur le artek K1 qui est exactement le même ;) mais livrée complet (sur scooterpieces il est a 84eu)

Ou oui le 50 streetrace st6

Dans les 2 cas il faut impérativement mettre une BR9hs sous peine de casse rapide ! Et une cage renforcer .....

En pot il en n'existe une bonne dizaine qui irait bien mais ceux qui pour moi sorte du lot sont bidalot s3r,yas R,artek k2...

Un variateur sport encore une fois je conseille la marque artek ! Le k1 et livré avec 3 jeu de galet pour régler donc plus de chance de tomber sur le bon poids ;) . Sinon le polini high speed mais prevoir plusieur poids pour régler ....

Un carburateur de 17,5 cacher derrière ta boîte à air d'origine avec la petite bride enlever ! Et une boîte de gicleur de 80 a 98 . Et des ptite lamelle carbone 0,35

ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage le pack ressort de malossi pour embrayage d'origine (vert,bleu,rouge). Je pense il faudra commencer par les vert (sont déjà bien dure).

voilà déjà sa seras pas mal comme première configuration ;) j'ai rouler bien longtemps avec le kit doppler s1f. Il ma jamais déçue plus d'un on était impressioner de se faire doubler par un 50cc alors qu'il setait en 70cc fonte ;) .

Bien régler les 90gps sont atteignable .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Joordan_lv a dit :

Merci beaucoup, tu avais quoi comme pot avec cette petite configuration ?

J'avais un yas R mais bon les 2 autre surtout le s3r seras encore plus pechu en accélération et en reprise ! Le yas R seras meilleur a haut régime ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux