Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!

 

nous revoila avec cette fois ci un chtite 103 V pour "variateur", et oui en 1977 c'était une technologie de pointe!! :D 

 

récuperé pour la modique somme de rien, juste la rentré dans la megane coupé qui a ete rude mais quand ca passe pas.... ben tu pousse ^^ 

moteur bloqué mais entierement dans son jus!!

ca me ramene a mes 14 ans, j'avais une 103 mv :D 

 

place aux photos :) 

 

DSC_0525.JPG

 

DSC_0526.JPG

 

DSC_0529.JPG

 

DSC_0530.JPG

 

DSC_0531.JPG

 

DSC_0532.JPG

 

DSC_0533.JPG

 

 

tchusss!!!

Modifié par chagre
  • J'aime 2
Posté(e)

Salut a vous!

 

Le moteur est tombé,  par contre piston bloqué de chez bloqué dans le cylindre !!

même en méthode barbare ca bouge pas :blink:

 

De ce fait je n'ai pas reussi a voir si les carters étaient en 2 ou 3 transferts, mais vu la date je sent le 2 :/

 

Suite des aventures et photos des que j'ai un peu de temps ;)

Tchuss!!

 

  • J'aime 1
Posté(e)

si c'est un pas de vis au pot ,c'est un 2 transfert, j'ai une 103 de la même couleur exactement .sauf que j'ai un bras oscilant rigide d'origine.

 

met du dégrippant ,certain mettent du coca ,avec l'acide phosphorique sa enléve l'oxidation , et la rouille.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...