chagre Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Salut a tous! nous revoila avec cette fois ci un chtite 103 V pour "variateur", et oui en 1977 c'était une technologie de pointe!! récuperé pour la modique somme de rien, juste la rentré dans la megane coupé qui a ete rude mais quand ca passe pas.... ben tu pousse moteur bloqué mais entierement dans son jus!! ca me ramene a mes 14 ans, j'avais une 103 mv place aux photos tchusss!!! Modifié le 15 novembre 2016 par chagre 2
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 je suis bon petit projet de resto 1
luffy34970 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 y a du boulot, bon courage 1
chagre Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut a vous! Le moteur est tombé, par contre piston bloqué de chez bloqué dans le cylindre !! même en méthode barbare ca bouge pas De ce fait je n'ai pas reussi a voir si les carters étaient en 2 ou 3 transferts, mais vu la date je sent le 2 Suite des aventures et photos des que j'ai un peu de temps Tchuss!! 1
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 ça doit pas être très jolie dedans alors Vite vite
jahman Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 si c'est un pas de vis au pot ,c'est un 2 transfert, j'ai une 103 de la même couleur exactement .sauf que j'ai un bras oscilant rigide d'origine. met du dégrippant ,certain mettent du coca ,avec l'acide phosphorique sa enléve l'oxidation , et la rouille.
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