luxtro44 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonsoir, j'ai un ludix avec pot doppler. Je roulai sur la route et d'un coup il a brouter mon pot c'est mit a péter et j'ai voulu le redémarrer et je n'ai jamais réussi donc j'ai regarder si le piston était bloqué et il est pas serrer merci de me rendre répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut, sûrement une merde dans ta boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ton souci peut avoir plein d'origines: bougie claquée (même si elle produit une étincelle, elle peut être foutue), clapet cassé, une cosse électrique qui ne fait plus contact... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxtro44 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 salut j'ai regarder ma bougie et elle était noir est ce que sa viendrai de ça? pour ma boîte à air je l'ai nettoyer et ça n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 salut a toi ,je te dirait regarde claper les lamelles y doit y avoir un jour , ou sinon prob de masse ,tu dit la bougie et noir mais elle était humide ou sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 commance par changer de bougie et si sa re démarre et roule tu aura plus que à faire un réglage carburation vue ta bougie noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxtro44 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 salut a tous merci pour vos réponses j'ai trouver la panne quand j'ai démonter mon cilindre j'ai vu que mon piston était cassé du coup amorce et pu de compression bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 21 minutes, luxtro44 a dit : salut a tous merci pour vos réponses j'ai trouver la panne quand j'ai démonter mon cilindre j'ai vu que mon piston était cassé du coup amorce et pu de compression bonsoir aie pas top sa bon re montage et rodage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxtro44 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : aie pas top sa bon re montage et rodage a toi merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés