Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Oh ça va c'est pas une modif de fou, on me fait chier pour sa, clairement j'les insultes hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : pourquoi ils aiment pas ? je parlé vu la prépa fau pas trop allé en ville c'était pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : je parlé vu la prépa fau pas trop allé en ville c'était pour sa a oui ba c'est sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Tout ce qui est trop propre est suspect à leurs yeux, en même temps je serais pareil mdr Après souvent ils sont cools quand il voit que malgré les modifs, si tu roules cool, que vu que la bécane est propre et entretenue, il laisse souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 pièce reçut mais problème y manque le gauche il y a 1 minute, Gueko a dit : Tout ce qui est trop propre est suspect à leurs yeux, en même temps je serais pareil mdr Après souvent ils sont cools quand il voit que malgré les modifs, si tu roules cool, que vu que la bécane est propre et entretenue, il laisse souvent pas vers chez moi il te la saisisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'est la merde effectivement s'il en manque un Beh oui après j'ai eu de là chance, souvent on me dit qu'il ont été jeune, qu'ils comprennent, m'enfin voilà après y a des limites on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 a chez moi saisissent pas s interresse même pas au scoot a moins que tu fasse de la merde en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 nouveau disque reçu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Easyboost font des disques de frein maintenant ? T'as trouvé ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 oui sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : oui sur maxiscoot J'ai regarder directement sur le site de easyboost ils font même pour la roue avant mais bon comme les Stage6 pour nitro c'est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 wai c'est a peut prêt les même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : wai c'est a peut prêt les même prix Pour la mienne par exemple qui est en double disque faudrait compter double en prime Mais je crois pas ça ils font pour pour ce modéle uniquement sur les fourches showa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 ba wai mais le double disque sa défonce grave et ça aide a oublié le prix pour les 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : ba wai mais le double disque sa défonce grave et ça aide a oublié le prix pour les 2 lol C'est vrai on est plus a quelque euros prêt quand il s'agit d'avoir une pièce pour se démarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 wai c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 nouvel piéce pour les beau jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 poignée reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Jolie Plus détaillé et elle va finir par faire des meetings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 nouvel face avant mais ct juste pour voir faut découpé et peindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 J'adore cette face avant, mon frère avait la même, sa éclairé quedal mais je l'adore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 a wai ok je n'est pas teste encore fait chier si tu dit sa eclair pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 vu comment sont callé les hallogene,faut coucher la plaque pour éclairer la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 même avis que Jeff vu comment ils sont ça éclaire le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 lol le bad je vais être obliger de fabriqué un ptit truc pour fair pivoté les optic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés