luffy34970 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Les news du jour. Vis bango et bocal de liquide de frein arrière reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut, Sympa les news l'embrayage hydraulique je suis pas trop pour j'y avais pensée pour la derbi mais en final tu as beaucoup moins de feeling avec l’embrayage. Pour la tinte bleu j'aime mais la blanche je n'aime pas du tout super risqué, tu vas le lavé souvent. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, Sympa les news l'embrayage hydraulique je suis pas trop pour j'y avais pensée pour la derbi mais en final tu as beaucoup moins de feeling avec l’embrayage. Pour la tinte bleu j'aime mais la blanche je n'aime pas du tout super risqué, tu vas le lavé souvent. :') Merci. J espère pas trop la lavé. Moi j aime bien les couleurs blanche et bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) J'ai regarder les 2dernière page et bien tout ce que j'ai vu mais al je suis mort et plus la force lol J'ai une petite question pour toi l'ami , quel bougie pour une derbi? long culot? car je vais voir et tester demain une derbi senda R de 99 et elle est resté un moment à l'arrêt . (par exemple br 8es??) Déso, je n'ai plus suivit ton topic car je ne recois plus aucunes notification de scooter système c 'est chiant Modifié le 20 octobre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : J'ai regarder les 2dernière page et bien tout ce que j'ai vu mais al je suis mort et plus la force lol J'ai une petite question pour toi l'ami , quel bougie pour une derbi? long culot? car je vais voir et tester demain une derbi senda R de 99 et elle est resté un moment à l'arrêt . (par exemple br 8es??) Déso, je n'ai plus suivit ton topic car je ne recois plus aucunes notification de scooter système c 'est chiant Salut ça fait un bail. Pour la bougie je ne sais pas trop j'ai pas encore de moteur derbi. Pas de soucis si tu n'as pas suivi le post complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 j'ai installé la fourche et j'ai monté les fourreau avec un décalage. Le guidon est monter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 salut sa avance aussi ici hi sa rend super bien ces couleurs ça va bien rendre tout sa une fois terminer V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Oui mais y a encore pas mal de taf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Voici le boulot fait sur la dt aujourd'hui. Montage provisoire des jantes. Peinture du disque arrière et protection du maître cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Alors pour ce que ça intéresse. Va y avoir du sérieux pour la moto. Je ne mets que si y a du monde qui veux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Moi se ve voir elle commance a être pas mal là belle, très interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Alors maître cylindre ar installer, vis banjo et durite près à être poser. Et gros projet au niveau du réservoir. Si y a du monde, je mets la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Donc je le lance dans la modification complète du réservoir qui aura juste la fonction de support. Le futur réservoir sera mis ailleurs et aura une contenance plus petite. Je viens de créé la nouvelle partie du support mais encore beaucoup de taf à faire dessus. Actuellement je suis sur ça car pas de nouvelle pièces en arrivage pour l instant, d autre priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je vois que ca intéresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Si si sa m’interesse pour le réservoir d’origine, pourquoi ne pas le supprimer et faire tenir les carénages par des pattes en alu, sa ferait moins de place et au final ton réservoir fait maison finirait devant tu comptes le faire comment ton réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Malheureusement moi ces la même sa suis pas donc je mets plus rien. Mai ta bien bossé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 J’suis un sous marin moi à la base oubliez pas Le problème des fois, j’ai pleins de notifs et j’en zap donc j’prends Du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, Gueko a dit : Si si sa m’interesse pour le réservoir d’origine, pourquoi ne pas le supprimer et faire tenir les carénages par des pattes en alu, sa ferait moins de place et au final ton réservoir fait maison finirait devant tu comptes le faire comment ton réservoir ? pour le réservoir je vais en acheter un, qui sera installer en partie arrière derrière l'amortisseur. pour les pattes je n'y avait pas trop pensé, mais je voulais garder cette base. Il y a 1 heure, krisdu14 a dit : Malheureusement moi ces la même sa suis pas donc je mets plus rien. Mai ta bien bossé la merci il y a 39 minutes, Gueko a dit : J’suis un sous marin moi à la base oubliez pas Le problème des fois, j’ai pleins de notifs et j’en zap donc j’prends Du retard je m'en doute, mais c'est toujours les mêmes qui suivent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 On reste entre habitués au moins oui je vois mais je trouve sa dommage, sa libèrerait pas mal de place de faire des fixations pour les carénages, fourre un petit réservoir ou tu veux et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Après a voir si je peux mettre un petit réservoir. De base je voulais le mettre au niveau de la boucle arrière. Mais après je peux partir de ce que j'ai créé pour faire des pattes de fixations pour les carrenages et le réservoir. J aurais juste a le recouper et prolonger pour les fixations. Mais je pense le revoir complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Beh oui voilà la j’aime ! La on a de la création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui mai non tu et obligé de garder ton système de fixation de carénage vu que ta selle tien pas rapports àU réservoir si tu l'enlève ba ta pus de selle mdr . Et même si tu fai un système de pâte pour tes carénage il fau que tu arrives à faire tenir les pâte sur le cadre ce qui et encore autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense garder le support pour les carrenages car après réflexion et essaie ça va être plus compliquer que prévu mais après je vais voir pour mette en dessous le réservoir run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 D’acc C’est comme tu sens après, à la limite, découpe le comme sa tu gardes le principale qui servira de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Gueko a dit : D’acc C’est comme tu sens après, à la limite, découpe le comme sa tu gardes le principale qui servira de support Le réservoir d'origine est déjà découper. Je penser installer l autre en dessous. Mais déjà ça va bien la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés