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Posté(e)

Salut,

Sympa les news l'embrayage hydraulique je suis pas trop pour j'y avais pensée pour la derbi mais en final tu as beaucoup moins de feeling avec l’embrayage. 

Pour la tinte bleu j'aime mais la blanche je n'aime pas du tout super risqué, tu vas le lavé souvent. :') 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut,

Sympa les news l'embrayage hydraulique je suis pas trop pour j'y avais pensée pour la derbi mais en final tu as beaucoup moins de feeling avec l’embrayage. 

Pour la tinte bleu j'aime mais la blanche je n'aime pas du tout super risqué, tu vas le lavé souvent. :') 

 

Merci.

J espère pas trop la lavé.

Moi j aime bien les couleurs blanche et bleu.

Posté(e) (modifié)

J'ai regarder les 2dernière page et bien tout ce que j'ai vu mais al je suis mort et plus la force lol 

 

J'ai une petite question pour toi l'ami , quel bougie pour une derbi? long culot? car je vais voir et tester demain une derbi senda R de 99 et elle est resté un moment à l'arrêt . (par exemple br 8es??)

 

Déso, je n'ai plus suivit ton topic car je ne recois plus aucunes notification de scooter système c 'est chiant 

Modifié par kyo2000
Posté(e)
Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

J'ai regarder les 2dernière page et bien tout ce que j'ai vu mais al je suis mort et plus la force lol 

 

J'ai une petite question pour toi l'ami , quel bougie pour une derbi? long culot? car je vais voir et tester demain une derbi senda R de 99 et elle est resté un moment à l'arrêt . (par exemple br 8es??)

 

Déso, je n'ai plus suivit ton topic car je ne recois plus aucunes notification de scooter système c 'est chiant 

Salut ça fait un bail.

Pour la bougie je ne sais pas trop j'ai pas encore de moteur derbi.

 

Pas de soucis si tu n'as pas suivi le post complet.

  • J'aime 1
Posté(e)

Alors maître cylindre ar installer, vis banjo et durite près à être poser.

 

Et gros projet au niveau du réservoir.

 

Si y a du monde, je mets la suite 

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Posté(e)

Donc je le lance dans la modification complète du réservoir qui aura juste la fonction de support. 

 

Le futur réservoir sera mis ailleurs et aura une contenance plus petite.

 

Je viens de créé la nouvelle partie du support mais encore beaucoup de taf à faire dessus.

 

Actuellement je suis sur ça car pas de nouvelle pièces en arrivage pour l instant, d autre priorité.

 

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Posté(e)

Si si sa m’interesse ;)

pour le réservoir d’origine, pourquoi ne pas le supprimer et faire tenir les carénages par des pattes en alu, sa ferait moins de place et au final ton réservoir fait maison finirait devant :)

tu comptes le faire comment ton réservoir ?

Posté(e)

J’suis un sous marin moi à la base oubliez pas :rolleyes:

Le problème des fois, j’ai pleins de notifs et j’en zap donc j’prends Du retard ^^

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gueko a dit :

Si si sa m’interesse ;)

pour le réservoir d’origine, pourquoi ne pas le supprimer et faire tenir les carénages par des pattes en alu, sa ferait moins de place et au final ton réservoir fait maison finirait devant :)

tu comptes le faire comment ton réservoir ?

pour le réservoir je vais en acheter un, qui sera installer en partie arrière derrière l'amortisseur.

 

pour les pattes je n'y avait pas trop pensé, mais je voulais garder cette base.

 

Il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Malheureusement moi ces la même sa suis pas donc je mets plus rien.

Mai ta bien bossé la

merci

 

il y a 39 minutes, Gueko a dit :

J’suis un sous marin moi à la base oubliez pas :rolleyes:

Le problème des fois, j’ai pleins de notifs et j’en zap donc j’prends Du retard ^^

je m'en doute, mais c'est toujours les mêmes qui suivent

  • J'aime 1
Posté(e)

On reste entre habitués au moins :P

oui je vois mais je trouve sa dommage, sa libèrerait pas mal de place de faire des fixations pour les carénages, fourre un petit réservoir ou tu veux et basta :)

 

Posté(e)

Après a voir si je peux mettre un petit réservoir.

De base je voulais le mettre au niveau de la boucle arrière.

Mais après je peux partir de ce que j'ai créé pour faire des pattes de fixations pour les carrenages et le réservoir. 

J aurais juste a le recouper et prolonger pour les fixations.

Mais je pense le revoir complètement 

Posté(e)

Oui mai non tu et obligé de garder ton système de fixation de carénage vu que ta selle tien pas rapports àU réservoir si tu l'enlève ba ta pus de selle mdr .

Et même si tu fai un système de pâte pour tes carénage il fau que tu arrives à faire tenir les pâte sur le cadre ce qui et encore autre chose 

Posté(e)

Je pense garder le support pour les carrenages car après réflexion et essaie ça va être plus compliquer que prévu mais après je vais voir pour mette en dessous le réservoir run

Posté(e)
à l’instant, Gueko a dit :

D’acc C’est comme tu sens après, à la limite, découpe le comme sa tu gardes le principale qui servira de support :)

Le réservoir d'origine est déjà découper.

 

Je penser installer l autre en dessous.

Mais déjà ça va bien la changer

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