luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 53 minutes, luffy34970 a dit : la au moins y a ce qui faut en après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 oui, j'ai peint les T de fourches en gris anthracite. et ça rend bien. demain dernière couche, et peinture de la jante arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) T de fourches montés, je trouve que ça rend magnifique. petit essai avec le guidon de l'xp6. mais ça va être un autre guidon coloris alu, avec maître cylindre type gros cube. Reste les tube de fourches a refaire, ils n'ont pas aimés le déménagement. Puis peinture de la jante arrière, enfin Modifié le 30 janvier 2017 par luffy34970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 8 minutes, luffy34970 a dit : T de fourches montés, je trouve que ça rend magnifique. petit essai avec le guidon de l'xp6. mais ça va être un autre guidon coloris alu, avec maître cylindre type gros cube. Reste les tube de fourches a refaire, ils n'ont pas aimés le déménagement. Puis peinture de la jante arrière, enfin ça va grave bien rendre pour les maitre cylindre va sur wish tu en a a grav pas cher stil 40e y a même le ptit maitre cylindre avec câble dessus pour métre embrayge hydrolique pour 10e va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 c'est intéressant. je vais regarder ça sur différent site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) jante arrière avec la première couche Modifié le 30 janvier 2017 par luffy34970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a une heure, luffy34970 a dit : jante arrière avec la première couche c'est propre? c'est un noir métal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est un noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Sa m'a l'air bien propre, une fois tout finit, on y verra encore mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est beau avec une nouvelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 heures, Gueko a dit : Sa m'a l'air bien propre, une fois tout finit, on y verra encore mieux oui mais y a encore beaucoup de boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est sur mais petit à petit sa donnera une belle madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : C'est sur mais petit à petit sa donnera une belle madame oui c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Question sa appartient à quel 50cc ce faisceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 le commodo et compteur,on dirait xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : le commodo et compteur,on dirait xp6 je pense, ou celui d'un x limit avant 2003, il parait que le compteur est le même. En tout cas celui ci va sur mon support de fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) montage a blanc de la jante ar, je dois modifié un truc sur le bras oscillant. monté une courronne et le disque montage de la jante av, avec les roulement pour axe de 15 le support d’étrier ar de tzr qui va etre monté sur la dt le même en apprêt. la couleur sera une surprise Modifié le 2 février 2017 par luffy34970 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Petit à petit sa prend forme tout sa Très beau noir, par contre tu vas remettre un coup sur les bords de jante au moins à l'arrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 13 heures, Gueko a dit : Petit à petit sa prend forme tout sa Très beau noir, par contre tu vas remettre un coup sur les bords de jante au moins à l'arrière non ? oui c'était un montage a blanc, je dois poncer et polir les bords de jantes. ça commence a prendre forme et ça me plais beaucoup. en plus je commence a comprendre le faisceau électrique. mais si quelqu'un aurais un schéma du faisceau électrique d'un vieux dt ou xp6. je vais sûrement mettre celui ci sur ma dt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 petite news du jours Commande passé a maxiscoot: guidon, maître cylindre, couronne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés