luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : 400/600 ca suffit pour des jantes,franchement te prend pas la tete la dessus pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore. j'irais jusqu'aux 1000 et belgom.
noux Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 c'est squi fo il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore. j'irais jusqu'aux 1000 et belgom.
luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 oui, c'est sur, demain j’espère pouvoir avance sur le ponçage, il me reste aussi l'arrière a finir. et voir pour installer le faisceau, et préparé les carrenages
noux Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 a wai y a du taff encore après tu savoure
luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 oui c'est sur, en plus j'ai regarder sur mes moteur pour commencer a préparer, et la aussi j'ai un taf de monstre. sur la allday je dois changer l'axe du selecteur, l'embrayage, et faire une bonne revision. le moteur run, tout démonter et préparer. bref encore beaucoup de taf.
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Ça prend forme , je sent que ça va être beau tout ça
luffy34970 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 alors la jante avant est bientôt fini, j'ai commencé a démonter le moteur, et j'ai eu peur, il a vraiement besoin d'une bonne revision complète. Les roulements du vilebrequin sont fatigués, le vilebrequin est bon a changer, il a du jeu de fou. La cage à aiguilles de l'axe piston pars en morceau. j'en ai profité pour nettoyé le moteur. 2
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 heures, noux a dit : a wai elle a manger Grave quand je l ai enlever toute les aiguilles tombé. Mais je finirais de le démonter le mois prochains je dois acheter un arraché volant et d autre bricoles.
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Le moteur avait besoin d une bonne révision et d une personne attentionné 1
Gueko Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Le piston à l'air good en tout cas 1
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 oui le cylindre aussi, le roulement vilebrequin, vilebrequin et embrayage bon a mettre a la poubelle
Gueko Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 C'est dommage mais au moins tu sais que tu vas répartir sur une base seine
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis. Petit bricoler du jour. Protection du maître cylindre peint en gris anthracite. 3
luffy34970 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Petit retour sur la restauration j'ai monté le maître cylindre arrière et repeint la fourche en noir. j'ai peint les attaches de la durite arrière. Et j'ai commencer à poncer un des carrelages ar. 2
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 class y a beaucoup taff sur les cok ??
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter 1
luffy34970 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a une heure, Warrick a dit : Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter Merci. Quand je l ai acheté, elle était en kit il y a une heure, noux a dit : class y a beaucoup taff sur les cok ?? Sur celle All day mais sur celle de run je vais devoir fibré
Warrick Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Le moteur était d'origine ? niveau moteur tu as du boulot ?
luffy34970 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 j'ai un moteur qui a le haut moteur et l'embrayage a changer. L autre tout à changer
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 ça fait du taff tout sa au moins tu repar sur du neuf
luffy34970 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Oui ça fait du taf. Mais je reparte sur une bonne base
luffy34970 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 News du week end. j'ai changé de garage et la moto sera remonter d ici quelque semaines, car je dois immobiliser la voiture pendant 10 jours, merci a ma pompe à gasoil
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