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Posté(e)
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

400/600 ca suffit pour des jantes,franchement te prend pas la tete la dessus

pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore.

j'irais jusqu'aux 1000 et belgom.

Posté(e)

c'est squi fo :P

il y a 10 minutes, luffy34970 a dit :

pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore.

j'irais jusqu'aux 1000 et belgom.

 

Posté(e)

oui, c'est sur, demain j’espère pouvoir avance sur le ponçage, il me reste aussi l'arrière a finir.

 

et voir pour installer le faisceau, et préparé les carrenages 

Posté(e)

oui c'est sur, en plus j'ai regarder sur mes moteur pour commencer a préparer, et la aussi j'ai un taf de monstre.

sur la allday je dois changer l'axe du selecteur, l'embrayage, et faire une bonne revision.

 

le moteur run, tout démonter et préparer.

 

bref encore beaucoup de taf.

Posté(e)

alors la jante avant est bientôt fini, 

j'ai commencé a démonter le moteur, et j'ai eu peur, il a vraiement besoin d'une bonne revision complète.

Les roulements du vilebrequin sont fatigués, le vilebrequin est bon a changer, il a du jeu de fou.

La cage à aiguilles de l'axe piston pars en morceau.

 

j'en ai profité pour nettoyé le moteur.

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  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 heures, noux a dit :

a wai elle a manger :P

Grave quand je l ai enlever toute les aiguilles tombé. 

Mais je finirais de le démonter le mois prochains je dois acheter un arraché volant et d autre bricoles.

Posté(e)

Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis.

 

Petit bricoler du jour.

Protection du maître cylindre peint en gris anthracite.

 

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  • J'aime 3
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur la restauration

j'ai monté le maître cylindre arrière et repeint la fourche en noir.

j'ai peint les attaches de la durite arrière. Et j'ai commencer à poncer un des carrelages ar.

 

 

 

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  • J'aime 2
Posté(e)

Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Warrick a dit :

Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter

Merci. Quand je l ai acheté, elle était en kit

 

il y a une heure, noux a dit :

class:P

y a beaucoup taff sur les cok ??

Sur celle All  day mais sur celle de run je vais devoir fibré 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

News du week end.

j'ai changé de garage et la moto sera remonter d ici quelque semaines, car je dois immobiliser la voiture pendant 10 jours, merci a ma pompe à gasoil 

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