luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : 400/600 ca suffit pour des jantes,franchement te prend pas la tete la dessus pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore. j'irais jusqu'aux 1000 et belgom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 c'est squi fo il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : pour l'instant au 600, ça ne me convient pas encore. j'irais jusqu'aux 1000 et belgom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 oui, c'est sur, demain j’espère pouvoir avance sur le ponçage, il me reste aussi l'arrière a finir. et voir pour installer le faisceau, et préparé les carrenages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 a wai y a du taff encore après tu savoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 oui c'est sur, en plus j'ai regarder sur mes moteur pour commencer a préparer, et la aussi j'ai un taf de monstre. sur la allday je dois changer l'axe du selecteur, l'embrayage, et faire une bonne revision. le moteur run, tout démonter et préparer. bref encore beaucoup de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ça prend forme , je sent que ça va être beau tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Et on ponce ! Et on ponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 alors la jante avant est bientôt fini, j'ai commencé a démonter le moteur, et j'ai eu peur, il a vraiement besoin d'une bonne revision complète. Les roulements du vilebrequin sont fatigués, le vilebrequin est bon a changer, il a du jeu de fou. La cage à aiguilles de l'axe piston pars en morceau. j'en ai profité pour nettoyé le moteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 a wai elle a manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 heures, noux a dit : a wai elle a manger Grave quand je l ai enlever toute les aiguilles tombé. Mais je finirais de le démonter le mois prochains je dois acheter un arraché volant et d autre bricoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ah se point la pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Le moteur avait besoin d une bonne révision et d une personne attentionné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Le piston à l'air good en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 oui le cylindre aussi, le roulement vilebrequin, vilebrequin et embrayage bon a mettre a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 C'est dommage mais au moins tu sais que tu vas répartir sur une base seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis. Petit bricoler du jour. Protection du maître cylindre peint en gris anthracite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Petit retour sur la restauration j'ai monté le maître cylindre arrière et repeint la fourche en noir. j'ai peint les attaches de la durite arrière. Et j'ai commencer à poncer un des carrelages ar. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 class y a beaucoup taff sur les cok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a une heure, Warrick a dit : Pas mal ton projet moi qui suis pas trop mécaboîte je suis sympa et t'a l'air de bien t'y connaitre pour tout démonter refaire à neuf et tout remonter Merci. Quand je l ai acheté, elle était en kit il y a une heure, noux a dit : class y a beaucoup taff sur les cok ?? Sur celle All day mais sur celle de run je vais devoir fibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Le moteur était d'origine ? niveau moteur tu as du boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 j'ai un moteur qui a le haut moteur et l'embrayage a changer. L autre tout à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 ça fait du taff tout sa au moins tu repar sur du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Oui ça fait du taf. Mais je reparte sur une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 News du week end. j'ai changé de garage et la moto sera remonter d ici quelque semaines, car je dois immobiliser la voiture pendant 10 jours, merci a ma pompe à gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés