Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Tu peux au pire si t'es vraiment pressé juste de faire des mini tours sans roulé fort façon t'es en rodage, histoire voir déjà s'il tourne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui voila Bon allez Test Go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Mdrrr sa m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 pfff c 'est pas encore ça , je pense que je dois régler mon carbu mais il y a du mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ah beh c'est obligé de réglé maintenant vu c'est un cylindre tout beau tout neuf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 J'avais remis le 74 que j'avais à la base donc, soit je doit juste régler le carbu et c 'est bon soit je doit re diminuer le gicleur car en + pour un scoot d'origine il bois pas mal comparé au speed . Après avec un cylindre fatigué c 'est normal tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 C'est sur puis après tout dépend de son poids etc.. Après, on va partir de 0 Cylindre OK, admission OK, variation OK, allumage OK, peut être le ressort de poussé avec les bornes qu'il a serait devenu un peu plus moi c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il est neuf le ressort (comprit ,dans le kit embrayage complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Beh ta tout d'origine sauf le carbu si je me trompe pas, j'comprends pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Carbu d'origine et j'ai récupéré les p!èces de speedfight pour le remettre nickel car pointeau plié si tu te souvient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ah oui voilà ! C'est bien bizarre si vraiment sa va pas mieux, alors que même électrique t'as changé pas mal j'crois, le pot encrassé j'en sais rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Comme ont disais à l'époque revend ça et achète une guitare Je vais remettre le gicleur de 65 voir moins ça marchais mieux avec l'ancien cylindre mais le truc chiant c 'est qu'il bloque vers 20/30km/h toujours depuis le 2décembre je n'ai jamais régler se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Poids des galets OK ? Courroie OK ? En pente tu as essayés ? ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Voila le bruit infernal du casse coui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 On aurait dit que quand il prend à peine de tour pour que là roue ce lance qu'il broute violement nan ? Ou c'est là vidéo qui rend comme sa ? Lamelle de clapet c'était bon, bougie ? Électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Oui ,c'est bien ça . nouveaux clapets carbon polini , bougie neuve , électrique : cdi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 C'est possible, une masse sinon, quand t'as démonté tout sa, ta bien remis les masses ? Essayes d'en tirée une autre pour voir sinon si tout le moteur est OK, à part l'électrique qui peu cause ça, j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 J'ai ajouter une masse , mais ça ne change strictement rien ça ne viens pas de la ah mon avis . Rien de bon dans sa pense celui la , belle acquisition n'est ce pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Au moins esthétiquement il est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oui, c 'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 AAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin je vois le bout, j'ai eu un pot a prêter pour tester et la miracle je ressent la puissance disparue et je l'ai monter à 40 (sur une courte distance) Donc ça doit venir du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 c est un starter auto ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 ben débranche le du carbu pas la cosse hein,le starter complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'pensais au pot mais quand même ! Peut être bouché.. problème j'pense impossible de nettoyé un pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés