Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux au pire si t'es vraiment pressé juste de faire des mini tours sans roulé fort façon t'es en rodage, histoire voir déjà s'il tourne mieux ^^

Posté(e)

J'avais remis le 74 que j'avais à la base donc, soit je doit juste régler le carbu et c 'est bon soit je doit re diminuer le gicleur car en + pour un scoot d'origine il bois pas mal comparé au speed . 

Après avec un cylindre fatigué c 'est normal tu me diras 

Posté(e)

C'est sur puis après tout dépend de son poids etc..

Après, on va partir de 0

Cylindre OK, admission OK, variation OK, allumage OK, peut être le ressort de poussé avec les bornes qu'il a serait devenu un peu plus moi c'est possible

Posté(e)

Ah oui voilà ! ^^

C'est bien bizarre si vraiment sa va pas mieux, alors que même électrique t'as changé pas mal j'crois, le pot encrassé j'en sais rien mdr

Posté(e)

Comme ont disais à l'époque revend ça et achète une guitare :P 

Je vais remettre le gicleur de 65 voir moins ça marchais mieux avec l'ancien cylindre mais le truc chiant c 'est qu'il bloque vers 20/30km/h toujours depuis le 2décembre je n'ai jamais régler se problème 

Posté(e)

On aurait dit que quand il prend à peine de tour pour que là roue ce lance qu'il broute violement nan ? Ou c'est là vidéo qui rend comme sa ?

Lamelle de clapet c'était bon, bougie ? Électrique ?

Posté(e)

C'est possible, une masse sinon, quand t'as démonté tout sa, ta bien remis les masses ? Essayes d'en tirée une autre pour voir sinon si tout le moteur est OK, à part l'électrique qui peu cause ça, j'vois pas :/

Posté(e)

J'ai ajouter une masse , mais ça ne change strictement rien ça ne viens pas de la ah mon avis . 

Rien de bon dans sa pense celui la , belle acquisition n'est ce pas !! 

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin je vois le bout, j'ai eu un pot a prêter pour tester et la miracle je ressent la puissance disparue et je l'ai monter à 40 (sur une courte distance) 

Donc ça doit venir du pot :D