kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Ouep Msieur Finalement j'ai changé de couleur lol j'ai reprit un noir métal à la place du matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 T'es sur que t'es pas un carrossier peintre ? Enfin accro à devoir peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Lol , peut être un peu mdr Surtout que je suis un éternelle insatisfait , je vois toujours un défaut Je me disais que brillant ça sera sympa aussi Modifié le 3 juin 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah sa je connais bien ! On a beau des fois faire un truc propre, d'un coup tu vois un truc à faire encore et encore mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 mdr c'est la maladi tu perfectionniste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Oui voilà Bon , voilà j'ai la couleur prête plus qu'a m y mettre ( je ne sais le faire qu'a la soirée car pas envie que mes enfants aient de mauvaise odeur. ) J'ai fait quelques photos de sont état actuel : Alors, pour la couleur full noir métal ??? en tout cas je pense polir la poignée de maintient passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) je comprends pour t'et enfant mais vau mieux fair sa 7 aprèm la température le permet le resultat serra 2 fois mieux plus de brillant et le lissage se fera tout seul Modifié le 4 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je fais ça dans ma cave de toutes façons, obliger de chauffer car il y fait frais et humide. Il faudrais que j'isole bien pour peindre (genre un plastique ou autre ) pour eviter que ça ne sente dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Re, voilà j'ai mis un plastique proprement pour isoler déjà un max Mais, la de toutes façons j'ai d'autres chose à faire je commencerai sûrement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ça me fait pensé que si t'avais la motivation de faire comme le style actuel mais moins accentué avec du noir mate et rouge, sa ferait magnifique je crois Mince, son envie de repeindre va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah mais, la j'ai déjà le noir métal et le vernis donc ces couleurs sont définitive . Après les touches de rouge actuelle vont sûrement rester mais en ajoutant quelques touches de chrome/poli comme la poignée passager et peut être le carter de kick . Je pensais lui mettre aussi une béquille chromé . Pour la couleur des jantes je ne sais pas encore si je met blanc, noir ou ...???? je me disais pq pas une couleur fluo pour les jantes mais... j'ai pas envie de me fpoiré sur ce coup. Par exemple j'avais vu un t max noir avec jante jaune fluo ça rendais bien mais sur un Elystar??? exemple : https://www.google.be/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=653&q=t+max+noir+et+jaune+fluo&oq=t+max+noir+et+jaune+fluo&gs_l=img.3...2656.7275.0.7587.25.24.0.0.0.0.202.1671.19j3j1.23.0....0...1.1.64.img..2.13.992.0..0j0i10k1j0i30k1j0i8i30k1j0i8i10i30k1.0GRExLLpWhc#imgrc=fdK7-p-SMthqYM: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ça pourrait mais il faut essayé, un T max est plus dans le style agressif alors ça passe bien que l'elystar fait pas trop " je vais te mangé " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Oui, mais j'ai pas envie de peindre tester et si c'est moche re poncé et re peindre lol Sinon juste des photos pour le fun faite il y a 30 min 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 J'aime l'arrière avec toute les touches de rouge c'est bien fait Les étriers peut être à faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Je le trouve vraiment beau. Et au final le mélange de couleur avant/arrière est pas si mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Merci les gars Mais, la i lest déjà repeint Noir métal ; je devrais refaire la face avant (phare) car j'ai eu des réactions j'ai rattraper comme j'ai pu mais ça se vois. Je la referai plus tard car j'ai besoin du scoot demain . Photos pour demain Et j'attends ma paye pour passer commande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le mec qui peint plus vite que son ombre, il ne ce contrôle plus quand une bombe de peinture est à proximité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour le faire à mon aise ... Mais le resultat me satisfait quand même à part la face avant et 2/3 détails , propre dans l'ensemble. Il me restera les jante à faire et du polissage (poignée passager et peut être carter de kick ) voilà les photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 wai bien je le trouve mieux comme sa les jante tu veu fair quel teinte ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci , Je le trouve bien propre oui Pour les jantes je ne sais aps encore exactement ... noir matte, blanc , fluo ... si tu as des idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) il y a 18 minutes, kyo2000 a dit : Merci , Je le trouve bien propre oui Pour les jantes je ne sais aps encore exactement ... noir matte, blanc , fluo ... si tu as des idées je suis preneur oui plus propre c'est sur un noir mate avec juste le lizeré extérieur de la jante en fluo pour fair la ptite touche qui différensi des autre , si tu le fait enfin dans se style y va faloir fair toute les tête de vis un exemple Modifié le 6 juin 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bonne idée tient Je vais réfléchir à ça ah mon aise J'ai encore pleins de choses à faire dessus de quoi m'occuper lol polir etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Bonne idée tient Je vais réfléchir à ça ah mon aise J'ai encore pleins de choses à faire dessus de quoi m'occuper lol polir etc... ok bon courage pour le polissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci Déjà la poignée passager après peut être le carter de kick si j'ai le courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 si tu veux je retir la toff tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés