kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Quel toff? j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Merci Déjà la poignée passager après peut être le carter de kick si j'ai le courage lol la poignet ça devrai allé mais le carter wa wa j'espére qu'il est propre sinon tu aura des trou dans les doigt lol il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Quel toff? j'en vois pas page 29 la dérnière ou un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Ça va j'ai vu la photo, c 'est pas mon trip Ah mon avis je vais rester sur le rouge et noir Une fois j'avais fait 4 jantes de voiture à déport en 7 et 8 de ,large polir tout le déport , j'ai eu une tendinite au pouce qui à duré 3 mois mdr Modifié le 6 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Ça va j'ai vu la photo, c 'est pas mon trip Ah mon avis je vais rester sur le rouge et noir Une fois j'avais fait 4 jantes de voiture à déport en 7 et 8 de ,large polir tout le déport , j'ai eu une tendinite au pouce qui à duré 3 mois mdr j'ai enlevé c'était juste pour un exemple lol sa métonne même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) J'avais un pouce double mdr le pire, je devais les monter sur ma polo et finalement j'ai du les vendre il me fallait des sous Des borbet T 14" en 7 et 8 de large elles claquaient voilà une en 8 que j'avais faite : (marrant tu tapes sur google image 'borbet T en 7 et 8 de large' tu tombes en 1er sur mes anciennes) Modifié le 6 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 elle défonce mais les pneux a flan tiré c'est la merde a monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Oui, moi j'avais eu les jantes avec les pneus dessus (un échange contre une paire de BBS avec pneus loin lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Sobre mais scoot gt comme on dit Je pense pas que le carter de kick soit à faire, le mélange de noir et rouge est parfait à l'arrière et le polir casserait tout à mon avis, pq ne pas peindre la poignée passager en rouge ou en rouge/noir par exemple Pour les jantes, simple je pense, noir sachant que la tête des écrous rouge rend bien avec les étriers rouge je dirais, sa n'en donnerait pas trop mais continuerait les touches et sa c'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Oui, je pense que je vais suivre ça Par contre , la il est mou , il va moins bien et trou d'accélération . Je vais changer mon filtre à air pour voir mais je pense avoir une petite prise d'air au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apprenti Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut! tu pourrais peindre les ailettes de la face avant en rouge? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 J'y avais pensé au ailettes de la face avant mais ce ferait beaucoup de rouge d'un coup par contre voir si les ailettes sont plutôt large, peindre genre juste l'arrière des ailettes en rouge qui ferait un côté " sportif " sans pour autant faire trop de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je ne sais pas trop Je vais d'abord voir d'où viens mon soucis car le bruit est revenu coté allumage que j'avais parler précédemment et mon ralenti est instable des fois il tient bien et à d'autre moment il est prêt à s'éteindre ou s’éteint carrément .... J'ai fait une photo de ma ;bougie aussi car j'ai démonter pour voir et c'est les couleur normal je vais dire mais , un dépot brun fonçé dessus je me demande si ce n'est pas cause de la 95 E10 ??? mauvais pour un 2t peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Nannnnnnnnnn dis moi pas que t'as mis du SP E10 DEDANS ! NANNNN T'AS PAS FAIS SAAAAA !! MDR je pars trop loin nan mais oui si t'as mis du E10 dedans, vide moi sa immédiatement ! Ce n'est pas bon du tout pour nos moteurs. Par la même occasion, il vaudrait même mieux faire un démontage si ça fait longtemps que tu roules avec car là c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Rhooooooooooo t'es serieux la? J'ai du faire quelques pleins avec oui Pourtant j'avais vu que pour les moteur euro 2 ou 3 comme l'elystar ont pouvais en mettre . Modifié le 7 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ou tu as vu sa ? Le principe du fonctionnement d'un 2T reste le même pour tous, personnes n'a quelque chose de spécial, le E10 n'a jamais été conseillé pour nos moteurs, je pensais que tu le savais quand même Si sur les voitures c'est déconseillé à partir d'une certaine année, alors nous ce sera pour toujours ! Déjà vide sa au plus vite, remet la bonne et essaie de roulé comme sa en espérant que rien ne soit endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) je vais vide vider la bonne moitié de plein qu'il me reste, nettoyage carburateur et hop sp 98 Je vais sûrement déjà rajouter du sp 98 dedans pour couper un peu dejà ps: j'avais vu sur un site où il disais que l'sp95 E10 était compatible avec l'elystar sûrement un gros mensonge . Et en + le sp 95 E10 n'est apparu en Belgique depuis peu j'avais pas fais gaffe au début Modifié le 7 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Quelle connerie ou peut être le 4T mais le 2T c'est impossible, tu as absolument le même schéma que n'importe quel autre moteur donc si nous non toi non plus Le problème est souvent dit que sa sèche les joints et une mauvaise combustion blablabla.. Ne te prends pas la tête à dilué vraiment, vide tout, va cherche un bidon de 5L et remet du propre franchement, je sais que ça fait chier mais autant refaire les choses bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) De toutes manière vu comment il consomme il sera vite vidé lol Ben oui j'avais vu aussi de sale truc sur se fameux carburant sois disant économique pfff laisse moi rire , j'ai vu qu'il pollue plus pour le faire que le sp 95 normal Je sais que c'est pas le top mais je vais laissé vider ça car je me vois mal viré l'essence car après je fout où 6 bons litres ? et les chipotages avec la dépression . (je suis d'accord avec toi mais bon je vais dire tant pis, je vide ça au plus vite ,d'ailleurs la je vais allez remplir ah fond avec du 98 pour déjà diluer ) et je vais mettre de la bonne huile ipone aussi car avant je mettais de la bon marché , je sais pas bien tout ça Une fois mon plein vide je referai un plein de 98 et nettoyage carburateur + nouveau filtre à air Ça ne m'arrivera plus en tout cas Modifié le 7 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 pff le bruit empire ... j'ai démonter tout el coté allumage tout est bon . Je vais regarder côter transmission , mais je suis déjà presque sûr que la transmission primaire est loin ça fait un drôle de bruit par la ps: ont me propose un speed 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Oublis le spped 2 tte suite hein tu vas pas recommencé mdrr ! Pour le bruit, j'espère que ce n'est pas l'e10 qui est causé des dégâts déjà sachant que tu roules avec depuis un moment Tu peux tenté de dilué, personellement c'est un risque que tu prends car les mauvaises actions de l'e10 resteront présent malheureusement.. Enfin déjà quand tout repartira sur un carburant saint, on verra si le moteur tourne mieux ! Au pire, démonté ton réservoir, vide sa dans un évier ou j'sais pas quoi et basta, autant si tu repars sur 98, un nettoyage carburateur ne sera pas vraiment nécessaire m'enfin c'est toujours sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Non , je cherche d'où viens le souci mais ça me gonfle !! je dois avoir fait 3 ou 4 pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : pff le bruit empire ... j'ai démonter tout el coté allumage tout est bon . Je vais regarder côter transmission , mais je suis déjà presque sûr que la transmission primaire est loin ça fait un drôle de bruit par la ps: ont me propose un speed 2 Bonjour, Un speed 2, tu veux dire un speedfight 2? Parceque là tu pourrais y faire une peinture race fluo/noirbrillant, mais ça fait beaucoup moins "papa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) il y a 9 heures, Gueko a dit : Oublis le spped 2 tte suite hein tu vas pas recommencé mdrr ! Pour le bruit, j'espère que ce n'est pas l'e10 qui est causé des dégâts déjà sachant que tu roules avec depuis un moment Tu peux tenté de dilué, personellement c'est un risque que tu prends car les mauvaises actions de l'e10 resteront présent malheureusement.. Enfin déjà quand tout repartira sur un carburant saint, on verra si le moteur tourne mieux ! Au pire, démonté ton réservoir, vide sa dans un évier ou j'sais pas quoi et basta, autant si tu repars sur 98, un nettoyage carburateur ne sera pas vraiment nécessaire m'enfin c'est toujours sa wawa l'essence ne se vide pas dans un évier ni dans les égous ou autre tu le mais dans un bidon et tu t'en ser pour lavé des pièce ou autre il y a 11 heures, kyo2000 a dit : pff le bruit empire ... j'ai démonter tout el coté allumage tout est bon . Je vais regarder côter transmission , mais je suis déjà presque sûr que la transmission primaire est loin ça fait un drôle de bruit par la ps: ont me propose un speed 2 et bien prend le Modifié le 8 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 L'e10 à la poubelle ! Oui sinon la gardée pour faire du nettoyage de pièces Mais il faut pas gardé sa ! C'est le démon du 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 3 minutes, Gueko a dit : L'e10 à la poubelle ! Oui sinon la gardée pour faire du nettoyage de pièces Mais il faut pas gardé sa ! C'est le démon du 2T mdr oui je suis d'accord le 2t ne kiff pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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