Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

Merci :P 

Déjà la poignée passager après peut être le carter de kick si j'ai le courage lol 

la poignet ça devrai allé 

mais le carter :ouf: wa wa j'espére qu'il est propre sinon tu aura des trou dans les doigt lol

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

Quel toff? j'en vois pas :ph34r:

page 29 la dérnière ou un peu au dessus

Ça va j'ai vu la photo, c 'est pas mon trip :/ 

Ah mon avis je vais rester sur le rouge et noir 

Une fois j'avais fait 4 jantes de voiture à déport en 7 et 8 de ,large polir tout le déport , j'ai eu une tendinite au pouce qui à duré 3 mois mdr 

Modifié par kyo2000

il y a 3 minutes, kyo2000 a dit :

Ça va j'ai vu la photo, c 'est pas mon trip :/ 

Ah mon avis je vais rester sur le rouge et noir 

Une fois j'avais fait 4 jantes de voiture à déport en 7 et 8 de ,large polir tout le déport , j'ai eu une tendinite au pouce qui à duré 3 mois mdr 

j'ai enlevé c'était juste pour un exemple :socool2:

lol sa métonne même pas :blink:

J'avais un pouce double mdr  le pire, je devais les monter sur ma polo et finalement j'ai du les vendre il me fallait des sous :/ 

Des borbet T 14" en 7 et 8 de large elles claquaient 

voilà une en 8 que j'avais faite : (marrant tu tapes sur google image 'borbet T en 7 et 8 de large' tu tombes en 1er sur mes anciennes)

borbet11.jpg

Modifié par kyo2000

Sobre mais scoot gt comme on dit :)

Je pense pas que le carter de kick soit à faire, le mélange de noir et rouge est parfait à l'arrière et le polir casserait tout à mon avis, pq ne pas peindre la poignée passager en rouge ou en rouge/noir par exemple :)

Pour les jantes, simple je pense, noir sachant que la tête des écrous rouge rend bien avec les étriers rouge je dirais, sa n'en donnerait pas trop mais continuerait les touches et sa c'est beau :)

• J'aime 1

J'y avais pensé au ailettes de la face avant mais ce ferait beaucoup de rouge d'un coup par contre voir si les ailettes sont plutôt large, peindre genre juste l'arrière des ailettes en rouge qui ferait un côté " sportif " sans pour autant faire trop de rouge :)

Je ne sais pas trop ^^

Je vais d'abord voir d'où viens mon soucis car le bruit est revenu coté allumage que j'avais parler précédemment et mon ralenti est instable des fois il tient bien et à d'autre moment il est prêt à s'éteindre ou s’éteint carrément .... 

J'ai fait une photo de ma ;bougie aussi car j'ai démonter pour voir et c'est les couleur normal je vais dire mais , un dépot brun fonçé dessus je me demande si ce n'est pas cause de  la 95 E10 ??? mauvais pour un 2t  peut être?

Nannnnnnnnnn dis moi pas que t'as mis du SP E10 DEDANS ! NANNNN T'AS PAS FAIS SAAAAA !!

MDR je pars trop loin nan mais oui si t'as mis du E10 dedans, vide moi sa immédiatement ! Ce n'est pas bon du tout pour nos moteurs.

Par la même occasion, il vaudrait même mieux faire un démontage si ça fait longtemps que tu roules avec car là c'est pas bon du tout :/

Ou tu as vu sa ? 

Le principe du fonctionnement d'un 2T reste le même pour tous, personnes n'a quelque chose de spécial, le E10 n'a jamais été conseillé pour nos moteurs, je pensais que tu le savais quand même ^^

Si sur les voitures c'est déconseillé à partir d'une certaine année, alors nous ce sera pour toujours !

Déjà vide sa au plus vite, remet la bonne et essaie de roulé comme sa en espérant que rien ne soit endommagé :/

je vais vide vider la bonne moitié de plein qu'il me reste, nettoyage carburateur et hop sp 98 

Je vais sûrement déjà rajouter du sp 98 dedans pour couper un peu dejà

ps: j'avais vu sur un site où il disais que l'sp95 E10 était compatible avec l'elystar sûrement un gros mensonge .

Et en + le sp 95 E10 n'est apparu en Belgique depuis peu j'avais pas fais gaffe au début 

Modifié par kyo2000

Quelle connerie ou peut être le 4T mais le 2T c'est impossible, tu as absolument le même schéma que n'importe quel autre moteur donc si nous non toi non plus ^^

Le problème est souvent dit que sa sèche les joints et une mauvaise combustion blablabla..

Ne te prends pas la tête à dilué vraiment, vide tout, va cherche un bidon de 5L et remet du propre franchement, je sais que ça fait chier mais autant refaire les choses bien ;)

De toutes manière vu comment il consomme il sera vite vidé lol :P 

Ben oui j'avais vu aussi de sale truc sur se fameux carburant sois disant économique pfff laisse moi rire , j'ai vu qu'il pollue plus pour le faire que le sp 95 normal 

Je sais que c'est pas le top mais je vais laissé vider ça car je me vois mal viré l'essence car après je fout où 6 bons litres ? et les chipotages avec la dépression . (je suis d'accord avec toi mais bon je vais dire tant pis, je vide ça au plus vite ,d'ailleurs la je vais allez remplir ah fond avec du 98 pour déjà diluer ) et je vais mettre de la bonne huile ipone aussi car avant je mettais de la bon marché , je sais pas bien tout ça :/ 

Une fois mon plein vide je referai un plein de 98 et nettoyage carburateur + nouveau filtre à air 

Ça ne m'arrivera plus en tout cas  

Modifié par kyo2000

pff le bruit empire ... j'ai démonter tout el coté allumage tout est bon .

Je vais regarder côter transmission , mais je suis déjà presque sûr que la transmission primaire est loin ça fait un drôle de bruit par la :/ 

ps: ont me propose un speed 2 :P 

Oublis le spped 2 tte suite hein tu vas pas recommencé mdrr !

Pour le bruit, j'espère que ce n'est pas l'e10 qui est causé des dégâts déjà sachant que tu roules avec depuis un moment :/

Tu peux tenté de dilué, personellement c'est un risque que tu prends car les mauvaises actions de l'e10 resteront présent malheureusement..

Enfin déjà quand tout repartira sur un carburant saint, on verra si le moteur tourne mieux !

Au pire, démonté ton réservoir, vide sa dans un évier ou j'sais pas quoi et basta, autant si tu repars sur 98, un nettoyage carburateur ne sera pas vraiment nécessaire m'enfin c'est toujours sa ^^

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Je vais regarder côter transmission , mais je suis déjà presque sûr que la transmission primaire est loin ça fait un drôle de bruit par la :/ 

Bonjour, Un speed 2, tu veux dire un speedfight 2? Parceque là tu pourrais y faire une peinture race fluo/noirbrillant, mais ça fait beaucoup moins "papa".

il y a 9 heures, Gueko a dit :

Oublis le spped 2 tte suite hein tu vas pas recommencé mdrr !

Pour le bruit, j'espère que ce n'est pas l'e10 qui est causé des dégâts déjà sachant que tu roules avec depuis un moment :/

Tu peux tenté de dilué, personellement c'est un risque que tu prends car les mauvaises actions de l'e10 resteront présent malheureusement..

Enfin déjà quand tout repartira sur un carburant saint, on verra si le moteur tourne mieux !

Au pire, démonté ton réservoir, vide sa dans un évier ou j'sais pas quoi et basta, autant si tu repars sur 98, un nettoyage carburateur ne sera pas vraiment nécessaire m'enfin c'est toujours sa ^^

wawa l'essence ne se vide pas dans un évier :crying:ni dans les égous ou autre tu le mais dans un bidon :socool2: et tu t'en ser pour lavé des pièce ou autre 

il y a 11 heures, kyo2000 a dit :

et bien prend le :cool:

Modifié par noux

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

L'e10 à la poubelle ! :P

Oui sinon la gardée pour faire du nettoyage de pièces ;)

Mais il faut pas gardé sa ! C'est le démon du 2T :ph34r:

mdr

oui je suis d'accord le 2t ne kiff pas 

• J'aime 1