luffy34970 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 On te propose un speed 2 contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 8 heures, noux a dit : mdr oui je suis d'accord le 2t ne kiff pas ouais en effet il y a 8 heures, Gueko a dit : L'e10 à la poubelle ! Oui sinon la gardée pour faire du nettoyage de pièces Mais il faut pas gardé sa ! C'est le démon du 2T Oui , mais la c'est bon je vide le plein comme ça , pour l'instant aucunes séquelles au final il y a 8 heures, noux a dit : wawa l'essence ne se vide pas dans un évier ni dans les égous ou autre tu le mais dans un bidon et tu t'en ser pour lavé des pièce ou autre et bien prend le Non je sais bien . Bah si je change plus de peugeot ... il y a 10 heures, donkishock a dit : Bonjour, Un speed 2, tu veux dire un speedfight 2? Parceque là tu pourrais y faire une peinture race fluo/noirbrillant, mais ça fait beaucoup moins "papa". Salut, oui c 'est ça mais, après réflexion je ne veux plus de peugeot ! il y a 28 minutes, luffy34970 a dit : On te propose un speed 2 contre quoi? mon elystar Mais j'ai un autre soucis la , mon vilebrequin ma fait le même coup que l'autre fois et j'ai trouver le souci mais un peu tard la c'est limite pour les cannelures , j'espère que ça tiendra comme ça . C'est en fait le bendix du démarreur qui se bloquais quand je viens de le démonter , il était encore sur la joue fixe bloqué dessus ! Et ma légère perte de puissance/reprise c 'est juste les galets usé Donc, j'ai retiré le bendix, remis l'ancienne joue fixe et collé l'ecrou pour pas que ça bouge . Plus qu'a tester ... j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 T'as envie de changé, t'en a marre des Peugeot sa y est Le Bendix ? ça me parle en tant que marque de frein mais sur scoot j'vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Non c'est passé lol Car je viens de tester et ça marche nickel , toujours le petit soucis de ralenti (carburateur à changer je pense) mais plus de bruit et il tourne bien c 'est ça un bendix du démarreur --) https://www.google.be/search?q=bendix+démarreur&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjBiIjD4q7UAhWMI1AKHdvwCPwQsAQINQ&biw=1280&bih=653#tbm=isch&q=bendix+démarreur+peugeot+scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : Non c'est passé lol Car je viens de tester et ça marche nickel , toujours le petit soucis de ralenti (carburateur à changer je pense) mais plus de bruit et il tourne bien c 'est ça un bendix du démarreur --) https://www.google.be/search?q=bendix+démarreur&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjBiIjD4q7UAhWMI1AKHdvwCPwQsAQINQ&biw=1280&bih=653#tbm=isch&q=bendix+démarreur+peugeot+scooter Bonjour, avant de changer le carburateur peut être juste la visse de ralenti ou redescendre l'aiguille d'un cran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 j'ai changé plusieurs fois les réglage du carburateur ça ne change pas grand chose . Déjà qu'il avais été maltraiter avant, j'ai déjà du changer l'aiguille du boisseau car elle était plié l'ancienne et je pense que cette aiguille n'a pas de réglage je vérifierai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 C'est déjà sa de gagné puis bon un bon coup de kick, y a que sa de vrai ( sauf quand il tombe sur la route et que quand tu veux rentré du taff beh tu peux pas.. fils dep de kick ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Oui , perso ça ne me gène pas de kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) il y a 11 heures, kyo2000 a dit : j'ai changé plusieurs fois les réglage du carburateur ça ne change pas grand chose . Déjà qu'il avais été maltraiter avant, j'ai déjà du changer l'aiguille du boisseau car elle était plié l'ancienne et je pense que cette aiguille n'a pas de réglage je vérifierai . Bonjour, tu as déjà changé l'aiguille, si elle n'a pas de réglage ce qui est bien possible il doit exister par contre des tailles différentes, plus ou moins épaisses, pour plus ou moins d'essence, ça joue pas mal sur le ralenti et le démarrage malgré ce qu'indique le tableau dans la bible du 2t. En tout cas, bravo pour tout ce travail, ta première couleur était de toute beauté, c'est qu'un avis perso, l'effet était peu commun, j'attends avec impatience de voir la suite, bon courage! Modifié le 9 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci à toi ça fait plaisir Oui pour l'aiguille je verrai ça , pour l'instant en dehors du ralenti tout va bien . J'irai certainement faire un petit tour demain et faire quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Salut à tous, voici des photos de la bête aujourd hui j'ai fait environs 150 bornes plus de 95 E10 voici : (d'abord différence avant/ après) Avant: Après : Et enfin l'ancienne bougie car j'ai mis une neuve hier ainsi qu'un new filtre à air : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il est beau mais j'dois avoué qu'en regardant avant/après, je suis plus fan de l'ancienne couleur, sa lui donnait un côté classe et agressif un peu, la différence, tu l'as vois surtout quand les photos sont un peu les mêmes comme les 2 premières quoi Il reste classe mais il faut le dire, c'est dommage un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Merci Perso il me plais beaucoup mieux comme ça et il n'est pas encore fini du tout esthétiquement ... tu verras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ah je sais qu'il n'est pas finit mais c'est mon avis, je l'aime comme ça aussi mais c'est différent J'attends de voir la suite enfin si tu l'échanges pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 perso je préférais avant,en full noir,il me fait penser aux scooters en vente chez géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 11 minutes, Gueko a dit : Ah je sais qu'il n'est pas finit mais c'est mon avis, je l'aime comme ça aussi mais c'est différent J'attends de voir la suite enfin si tu l'échanges pas Oui, c 'est différent beaucoup plus sobre il y a 9 minutes, jeff lee a dit : perso je préférais avant,en full noir,il me fait penser aux scooters en vente chez géant chez Géant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ouais, mais moi c 'est pas du chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ça lui va bien la nouvelle couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, J'ai su changer mes plaquettes de frein avant sans démonter l'étrier Par contre c 'est normal que le disque frotte légèrement contre les plaquettes ? (parce qu'elles sont neuve peut être? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tu as bien repoussé le piston au mieux ? Les plaquettes sont parfaitement les mêmes que l'origine ? Un lègé frotement en principe oui, un seul frotement à un endroit précis pendant un tour du disque complet, les disques de frein on un lègé voilage d'origine ( au comparateur sa ce calcule ) qui permet de repoussé les plaquettes quand tu lâches les freins sinon les freins resteraient en prise même légèrement ce qui n'irait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui , bien repoussé au max . Bah c 'est le smême sauf la forme du bas (ce qui je pense ne change rien du tout) Exemple : (juste les angles du bas) Les anciennes : les nouvelles : Photos d'exemples, mais la matière dessus est des même dimensions en dehors des coins je vais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Et sa frotte de beaucoup ? Sa te freine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Comme j'ai rouler un peu je vais verifier si la roue tourne facilement mais non, je ne sent pas vraiment que ça me freine . Par contre quand je freine fort ou a plus basse vitesse ça siffle un peu enfin tchiiiiip tchiiiiip Modifié le 14 juin 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés