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scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
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il y a 8 heures, noux a dit :

mdr

oui je suis d'accord le 2t ne kiff pas 

:/ ouais en effet 

il y a 8 heures, Gueko a dit :

L'e10 à la poubelle ! :P

Oui sinon la gardée pour faire du nettoyage de pièces ;)

Mais il faut pas gardé sa ! C'est le démon du 2T :ph34r:

Oui , mais la c'est bon je vide le plein comme ça , pour l'instant aucunes séquelles au final 

il y a 8 heures, noux a dit :

wawa l'essence ne se vide pas dans un évier :crying:ni dans les égous ou autre tu le mais dans un bidon :socool2: et tu t'en ser pour lavé des pièce ou autre 

et bien prend le :cool:

Non je sais bien . 

Bah si je change plus de peugeot ...

il y a 10 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Un speed 2, tu veux dire un speedfight 2? Parceque là tu pourrais y faire une peinture race fluo/noirbrillant, mais ça fait beaucoup moins "papa".

Salut, oui c 'est ça mais, après réflexion je ne veux plus de peugeot ! 

il y a 28 minutes, luffy34970 a dit :

On te propose un speed 2 contre quoi?

mon elystar ;) 

Mais j'ai un autre soucis la , mon vilebrequin ma fait le même coup que l'autre fois et j'ai trouver le souci mais un peu tard la c'est limite pour les cannelures , j'espère que ça tiendra comme ça .

C'est en fait le bendix du démarreur qui se bloquais :/  quand je viens de le démonter , il était encore sur la joue fixe bloqué dessus ! 

Et ma légère perte de puissance/reprise c 'est juste les galets usé 

 

Donc, j'ai retiré le bendix, remis l'ancienne joue fixe et collé l'ecrou pour pas que ça bouge . 

 

Plus qu'a tester ... j'ai peur :ph34r:

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Non c'est passé lol :P 

Car je viens de tester et ça marche nickel , toujours le petit soucis de ralenti (carburateur à changer je pense) mais plus de bruit et il tourne bien :) 

c 'est ça un bendix du démarreur --) https://www.google.be/search?q=bendix+démarreur&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjBiIjD4q7UAhWMI1AKHdvwCPwQsAQINQ&biw=1280&bih=653#tbm=isch&q=bendix+démarreur+peugeot+scooter

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il y a 10 minutes, kyo2000 a dit :

Non c'est passé lol :P 

Car je viens de tester et ça marche nickel , toujours le petit soucis de ralenti (carburateur à changer je pense) mais plus de bruit et il tourne bien :) 

c 'est ça un bendix du démarreur --) https://www.google.be/search?q=bendix+démarreur&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjBiIjD4q7UAhWMI1AKHdvwCPwQsAQINQ&biw=1280&bih=653#tbm=isch&q=bendix+démarreur+peugeot+scooter

Bonjour, avant de changer le carburateur peut être juste la visse de ralenti ou redescendre l'aiguille d'un cran?

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j'ai changé plusieurs fois les réglage du carburateur ça ne change pas grand chose . 

Déjà qu'il avais été maltraiter avant, j'ai déjà du changer l'aiguille du boisseau car elle était plié l'ancienne et je pense que cette aiguille n'a pas de réglage je vérifierai . 

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il y a 11 heures, kyo2000 a dit :

j'ai changé plusieurs fois les réglage du carburateur ça ne change pas grand chose . 

Déjà qu'il avais été maltraiter avant, j'ai déjà du changer l'aiguille du boisseau car elle était plié l'ancienne et je pense que cette aiguille n'a pas de réglage je vérifierai . 

Bonjour, tu as déjà changé l'aiguille, si elle n'a pas de réglage ce qui est bien possible il doit exister par contre des tailles différentes, plus ou moins épaisses, pour plus ou moins d'essence, ça joue pas mal sur le ralenti et le démarrage malgré ce qu'indique le tableau dans la bible du 2t.
En tout cas, bravo pour tout ce travail, ta première couleur était de toute beauté, c'est qu'un avis perso, l'effet était peu commun, j'attends avec impatience de voir la suite, bon courage!

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Salut à tous, 

voici des photos de la bête :P  aujourd hui j'ai fait environs 150 bornes plus de 95 E10 ;) 

 

voici : (d'abord différence avant/ après) 

Avant: 

Photo1724.thumb.jpg.fe6125bd3aa0ab103ce3f60c39b0d4ac.jpg

Après :

Photo1734.thumb.jpg.ae72dfb1adf63a22ecf96230c6b12cc0.jpgP1100351.JPG.bcd4eed1ccb6a063a9913c5fb3f1ef5b.JPGP1100352.JPG.24ec70e1ee94d94209a1a231e386b062.JPGP1100353.JPG.f462ebc197baa9a727062bf33367b3e4.JPGP1100355.JPG.19c911f33a1e8889d096aa1528b695f5.JPGP1100360.JPG.56ae851a941aac5b95c8708ebc80b013.JPGP1100361.JPG.da05686ad229aadfd346848e95f14f1e.JPGP1100362.JPG.261fb2c09ce784092093d674c6dbbe51.JPGP1100363.JPG.926cafaf6374046cb783e29449b0157e.JPGP1100364.JPG.39d311ea9ce00d2f0299f30195225723.JPG

Et enfin l'ancienne bougie car j'ai mis une neuve hier ainsi qu'un new filtre à air :

P1100318.thumb.JPG.808d8b7ec63638c15576349dc4f678ed.JPGP1100319.thumb.JPG.8712050a3c7739186d9750d2fcf89005.JPG

 

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Il est beau mais j'dois avoué qu'en regardant avant/après, je suis plus fan de l'ancienne couleur, sa lui donnait un côté classe et agressif un peu, la différence, tu l'as vois surtout quand les photos sont un peu les mêmes comme les 2 premières quoi :)

Il reste classe mais il faut le dire, c'est dommage un peu :)

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il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Ah je sais qu'il n'est pas finit mais c'est mon avis, je l'aime comme ça aussi mais c'est différent :)

J'attends de voir la suite enfin si tu l'échanges pas :P

Oui, c 'est différent beaucoup plus sobre ;) 

il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

perso je préférais avant,en full noir,il me fait penser aux scooters en vente chez géant

chez Géant? 

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Tu as bien repoussé le piston au mieux ? Les plaquettes sont parfaitement les mêmes que l'origine ?

Un lègé frotement en principe oui, un seul frotement à un endroit précis pendant un tour du disque complet, les disques de frein on un lègé voilage d'origine ( au comparateur sa ce calcule ) qui permet de repoussé les plaquettes quand tu lâches les freins sinon les freins resteraient en prise même légèrement ce qui n'irait pas du tout ^^

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Oui , bien repoussé au max . 

Bah c 'est le smême sauf la forme du bas (ce qui je pense ne change rien du tout) 

 

Exemple : (juste les angles du bas)

Les anciennes : 

plaquette-de-frein-avant-pour.jpg.d5ab47780b5b5f95adb100efc1b1f67c.jpg

les nouvelles : 

plaquettes-de-frein-malossi-mhr-av-ar-ajp.thumb.jpg.1f5e67d4c99ca5bfb09c3fa35c077772.jpg

 

Photos d'exemples, mais la matière dessus est des même dimensions en dehors des coins je vais dire 

 

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Comme j'ai rouler un peu je vais verifier si la roue tourne facilement mais non, je ne sent pas vraiment que ça me freine . 

 

Par contre quand je freine fort ou a plus basse vitesse ça siffle un peu enfin tchiiiiip tchiiiiip

Modifié par kyo2000
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