kyo2000 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut à tous L'elystar roule toujours bien, je me suis fais une petite commande : - galets en 8gr - nouvelle plaquettes de freins avant polini car celle que j'ai mis dessus ne sont pas fameuse - levier de frein (maître cylindre) de frein arrière En dehors de ça, j'ai mis une bande led dans le coffre sous la selle et j'ai une sirène à monter (pas une alarme juste une sirène avec 8 sons différents pour le fun et pour quand ont me coupe la route et autres ) Je ferai des photos En attendant ,j'ai juste ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Oh salut kyo ! Sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de l'elystar ! Hate de voire ce que ça va donner avec le nouveau levier ! Fun l'idee de la sirène tu vas la mettre ou d’ailleurs ? Pas mal l'idee du petit siège derriere Tu nous avait pas dit que tu allait mettre un petit 70 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 J'espère juste que l'étrier n'est pas grippé Je ne sais pas encore pour la sirène peut être pres de la batterie car dans al face avant j'ai un peu peur que ça prenne trop l'eau quand il pleut . Oui, le petit siège c 'est pour mon fils et bientôt ma fille pourra y allé aussi Oui, c 'est en projet toujours le 70cc j'ai d'autres frais avant , j'espère dans les mois qui viennent J'ai pensé aussi a un pot , mais je dois voir pour changer l’amortisseur arrière par un plus grand sinon ça touchera le cache latéral . (pas envie de mettre une cale/rehausseur je ne suis pas trop sûr avec ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Tu mettras un Touring ou un pot de détente ? C'est vrai qu'une rehausse peut péter a n'importa quel moment .... Et pour le kit tu as déjà une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 j'aimerais un détente mais assez discret . pour le kit , un fonte polini je pense . --) https://www.motorkit.com/fr/haut-moteur/1677-haut-moteur-polini-fonte-peugeot-air-avec-culasse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Ah oui bien, je me demande lequel est mieux entre le Malossi fonte 70 et ce Polini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ça , aucunes idée mais, j'ai toujours eu une petite préférence pour Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Saluuuuuuuuuuut , Commande reçue hier galets changé(j'ai par la même occasion remis le variateur racing) , maître cylindre monter et.... ça freine enfin !! Juste du chipoter un peu car le contacteur est différent et se même contacteur était deboîter donc j'ai recoller , tout juste avec le cache guidon car le bocal de liquide est plus haut que l'origine mais ça passe et la parfait tout fonctionne !! J'ai aussi passé un peu de temps sur le kick car je l'avais mis à nu et poli léger mais ça a rouillé donc j'ai re-nettoyer à la foreuse avec embout et peint une partie poli (léger) l'autre et vernis le tout . photos??? Allez hop : colis (le levier était déjà sorti ) le contacteur recollé : le levier (les finitions sont pas top top mais, pour le prix ça va et ce sont des partie qu'ont ne vois pas vraiment car sous le cache) le kick (pas vraiment satisfait ça fait un peu degueu sur le scoot je trouve , en + il y a des marques brune qui sont apparue dans le vernis ) voilà , il ne me reste que les plaquettes à monter . Et , je pense que mon axe de transmission (axe de l'embrayage) est voilé . (j'ai tester avec la nouvelle cloche et l'ancienne et avec les 2 ça ne tourne pas bien rond c'est léger mais bon si ça se vois c'est pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 ça fait plaisir de voir que tout roule nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Oui super hein . pour la transmi je pense lui mettre une longue doppler . Par contre je n'ai jamais fais ça, c 'est complexe? il faut une presse pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tout dépend, en principe dans la description c'est dit si la transmission est déjà pressée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Normalement oui --) https://www.motorkit.com/fr/transmission-longue/14701-transmission-rapports-longs-doppler-speedfight-1-2-3-ludix-vivacity-buxy-trekker-elyseo-elystar-jet-force-kisbee.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Visiblement oui mais envoie un mail à la limite avant de commander Au pire, tu vas voir un garage et tu demandes juste un p'tit coup de presse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Oui ça aussi Bon j'ai été tester l'elystar et le frein arrière ne freine pas des masses . Je vais tester une purge . Sinon, avec le variateur racing au démarrage j'ai un petit trou puis c'est continu et une fois lancé il va bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Peut un petit réglage ou voir si la courroie n'est pas pincé ou trop lâche par rapport à la joue fixe non ? Pour la purge du frein arrière, tu devrais prendre une clapet sans retour avec une durite, comme sa tout seul c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ouais, j'ai eu une galère aujoud hui , je part avec mon fils et je tombe en panne à 30 bornes de chez moi un bruit puis paf il s'éteind . Je tente d ele redémarrer drole de bruit je l'eteind et le kick se bloque puis se debloque. Finalement après 2h d'attente mon père est venu avec des outils et c'était la joue fixe la partie aux ailettes c'était détaché !! Donc je repart pour rentré et la j'ai un bruit anormal donc je n'ai pas dépassé 30/40 pour ne rien peter de + la poisse ou quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ah ouais c'était trop beau Bizarre que sa c'est passé, elle est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 oui mais, elle avais été un peu abîmer suite au problème qu'avais connu mon ancien vilebrequin . En + hier j'ai vu un léger jeu ,j'ai même vérifier que ça tenais bien et ça tenais ! pfff il m'en veux se con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Elle te disait à l'aide mais sourd tu as été, en balade tu profitais quand tout d'un coup, le dernier soupir de là joue fixe retentissa... Pauvre petite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Paix a son âme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 mdr, je ferai une photo des ailettes pour la peine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Et j'ai encore une meilleure nouvelle , le vilebrequin est foutu (pareille que l'autre ) pfff allez ont va recommander un carenzi ... (le même que j'ai déjà) En tout cas, ça ne m'arrivera plus , car j'aurai trouver avant le souci du bendix de démarrage et les ailetes ici (j'aurais du recommander une joue fixe neuve mais celle ci l'était et bon ben voilà le resultat ) rhaaaaaaaaa des sous encore Modifié le 20 août 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Pouah la poisse! T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup. Demain est un autre jour... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Non,c 'est sûr. Ont va dire que je repartirai sur une bonne base J'étais super énerver hier , et aujourd hui je me dit allez ont va remettre un nouveau et ont repart allez motivation Puis, nouvelle transmission doppler et carburateur neuf . Purger le frein arrière aussi car la , c 'est super dur pour freiner et ça freine mal . ensuite, j'aimerais toujours le rendre performant . Chaque chose en son temps , car je compte me reprendre une voiture si tout va bien pour février 2018 . (je garderai l'Elystar bien sûr , mais j'aimerai aussi une supermotard en 125cc 2t) Modifié le 20 août 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés