kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 6 heures, jeff lee a dit : merde,j'ai des gouts de femme Il y a 2 heures, Gueko a dit : Polissage pas dégueu même si on voit qu'il est pas finit mais je trouve que sa casse les lignes du scoot que tu lui avais donné, c'est dommage Tu m'en veut toi hein Je verrai dans l'ensemble ce que ça dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Pas à ce point là non plus mais c'est dommage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Je vais devoir adapter le reste pour allé avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 T'as plus trop l'choix ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 tu as des idées? un peu plus de couleur non?? je reflechis si je refait une complète ... Je peux avoir u ncarbu dellortho de 21 pour 20 boules par un ami Ca ne fera pas trop gros avec un 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Non sa ira bien après si t'es motivé pour le réglage pas de galère Beh en soit, la seule chose à faire maintenant, c'est surtout donné des touches poli ou chromé ailleurs mais en fait pourquoi je trouve que le carter de kick n'aurait pas du être fait, c'est une grosse pièce, bien voyante et donc on part d'un mélange rouge noir et d'un coup du poli qui casse tout À la limite le refaire noir et rouge et par exemple un kick poli, des poignées de frein poli, des petites bêtises qui aurait rajouté un peu de style mais sans cassé la ligne que tu lui a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) oki, je verrai la consommation va décoiffé je pense Oui, tu n'as pas tort , je ne me rendais aps compte avant de le poser lol . Modifié le 2 octobre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ah beh comparé à l'origine un peu plus oui mais ça devrait allé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 je lre vois comme ca ton karter,il te reste du poli,t as du noir et une touche de rouge,va devrait le faire bon c'est fait en 10sec sur paint alors c'est pas très propre mais l idée est la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Très bonne idée Jeff mais après le délire, c'est de gardé une beau polissage sans touché à la peinture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 un coup de scotch de carrosserie a la jointure peinture/polissage et ca craindra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ouais c'est faisable m'enfin faut être sérieux sur sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 1 heure, Gueko a dit : Ouais c'est faisable m'enfin faut être sérieux sur sa après a ba il faut pas se dire a 3h du mat en sortant de boîte tout déchiré,je ramasse mon vomi et je passe le belgum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 C'est le meilleur moment justement pour savoir si tu tiens bien l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Et ben il y a de la conversation par ici C'est une idée jeff , pour l'instant je le laisse comme ça je vais y réfléchir Bon comme le rouge sur la boîte à air gênais : Avant Après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je demande avis du public ! Une photo comment c'était avant et maintenant ! Je suis chiant sa je sais mais t'avais fait vraiment un beau truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 ok Avant: après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah vous les jurés Kyo toi même tu ne peux pas mentir, la preuve est présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Moi ça me fait drôle dans le sens où c 'est devenu simple ... Dans un sens ça me plaît bien (surtout vu le temps que ça m'a prit!! ) dans l'autre ça quitte le projet red and black , EDIT : J'hésite , soit repartir sur une nouvelle couleur , soit refaire celle ci top car c'est pas assez parfait ah mon goût (quelques défauts qu ime gène et j'ai remarqué une belle griffe coté gauche ainsi que "ça c'est moi par accident" une marque blanche aussi côté gauche arrière c'est en sortant el scoot j'ai frotter contre ma porte d'entrée en pvc blanc ...) Modifié le 4 octobre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Beh en fait moi qui adore voir un esthétique en cohérence, oui déjà le fait de cassé ce mélange trop violemment casse la lignée du scoot en fait, c'est compliqué à expliquer.. Comme Jef a dit, par exemple le carter en noir, imaginons par exemple la partie ronde en face de l'embrayage poli pourquoi pas avec les fausses tête de vis rouge, quelque chose qui rajoute une belle touche mais qui aurait gardé la ligne ! Des poignées chromées, des bouchons de valve, les bords de jante, enfin de petites touches qui rajoute de la classe mais sa garde les couleurs sportives un peu, tu vois ce que je veux dire je pense, bon je sais que t'y à passé du temps mais je pense que si tu le fais, tu kiffera vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Oui, je comprends bien Je vais réfléchir ah mon aise avant de me lancé dans quoi que se soit. D'abord le moteur puis le reste ou les 2 en même temps Ca me fait pensé que j'ai toujours am sirène ah monter tient Modifié le 4 octobre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah moi je ne suis là que pour quand tu regardes ton bébé, tu fasses putin c'est l'miens C'est s'que je me dis quand j'vois le miens, sa peu être spécial pour certains mais quoi qu'on dise, il est unique en son genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) J'avoue que la fois ou j'ai eu fini le full noir avec touche de rouge j'était quand même content (bien que je trouve toujours un truc ou l'autre qui me dérange mdr ) ça --) Je finirai par arriver à ma pleine satisfaction Si tu as des idées de couleur n'hesite pas je puisse mon inspiration partout Modifié le 4 octobre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Alors si tu souhaites resté sur un mélange noir rouge et poli / chromé, j'ai quelques idées, bon déjà faire ce que j'ai dis plus haut qui je pense fera bien classe Peindre les fourreaux de fourche en noir et peut être imaginé une très légère touche de rouge. Pour la grille sous ta bulle, je ne sais pas si elle est plastique ou peinte en brillant ? Sinon la peindre en noir comme le reste et par exemple une très légère ligne de rouge toute fine sur par exemple la dernière aillaite de grille juste pour donné un style de sportivité et ramené du rouge sur le reste du scoot Un truc tout bête pour l'instant sur ton pot d'origine qui pourra te donne des idées si tu changes de pot plus tard, sur le par chaleur style chromé, je crois voir une écriture, pourquoi ne pas faire cette plaque noir avec cette écriture rouge ! ( Les parties polis et chrome sont vraiment là juste pour ramené un peu de style en plus donc très lègé ) je vais pas trop en rajouter après tu vas être perdu mais si t'arrive a bien imaginé comme je l'imagine, vraiment ça va être classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Tu penses quoi de le faire bleu et noir comme le speed ?? genre ça : Je sais que c'est pas le même genre de scoot mais, bien reparti comme ça je me dit que ça peut être sympa J'ai poster avant de lire ton post lol bleu ou rouge ça sera pareille , j'hésite . De bonne idées qui pourront m'inspiré je pense merci Modifié le 4 octobre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés