Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, jeff lee a dit :

merde,j'ai des gouts de femme

:P 

Il y a 2 heures, Gueko a dit :

Polissage pas dégueu même si on voit qu'il est pas finit mais je trouve que sa casse les lignes du scoot que tu lui avais donné, c'est dommage :/

Tu m'en veut toi hein :/:D 

Je verrai dans l'ensemble ce que ça dit ;) 

Non sa ira bien après si t'es motivé pour le réglage pas de galère :P

Beh en soit, la seule chose à faire maintenant, c'est surtout donné des touches poli ou chromé ailleurs mais en fait pourquoi je trouve que le carter de kick n'aurait pas du être fait, c'est une grosse pièce, bien voyante et donc on part d'un mélange rouge noir et d'un coup du poli qui casse tout :/

À la limite le refaire noir et rouge et par exemple un kick poli, des poignées de frein poli, des petites bêtises qui aurait rajouté un peu de style mais sans cassé la ligne que tu lui a donné ^^

:D:ph34r:

Moi ça me fait drôle dans le sens où c 'est devenu simple ... 

Dans un sens ça me plaît bien (surtout vu le temps que ça m'a prit!! ) dans l'autre ça quitte le projet red and black , 

EDIT : J'hésite , soit repartir sur une nouvelle couleur , soit refaire celle ci top car c'est pas assez parfait ah mon goût (quelques défauts qu ime gène et j'ai remarqué une belle griffe coté gauche ainsi que "ça c'est moi par accident" une marque blanche aussi côté gauche arrière c'est en sortant el scoot j'ai frotter contre ma porte d'entrée en pvc blanc ...)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Beh en fait moi qui adore voir un esthétique en cohérence, oui déjà le fait de cassé ce mélange trop violemment casse la lignée du scoot en fait, c'est compliqué à expliquer..

Comme Jef a dit, par exemple le carter en noir, imaginons par exemple la partie ronde en face de l'embrayage poli pourquoi pas avec les fausses tête de vis rouge, quelque chose qui rajoute une belle touche mais qui aurait gardé la ligne !

Des poignées chromées, des bouchons de valve, les bords de jante, enfin de petites touches qui rajoute de la classe mais sa garde les couleurs sportives un peu, tu vois ce que je veux dire je pense, bon je sais que t'y à passé du temps mais je pense que si tu le fais, tu kiffera vraiment :D

Oui, je comprends bien ;) 

Je vais réfléchir ah mon aise avant de me lancé dans quoi que se soit. 

D'abord le moteur puis le reste ou les 2 en même temps :P 

Ca me fait pensé que j'ai toujours am sirène ah monter tient :D 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

J'avoue que la fois ou j'ai eu fini le full noir avec touche de rouge j'était quand même content (bien que je trouve toujours un truc ou l'autre qui me dérange mdr )

ça --) P1100435.JPG.498164fbf33809bc3f3d2906fa6cd21c.JPG

Je finirai par arriver à  ma pleine satisfaction :D 

Si tu as des idées de couleur n'hesite pas je puisse mon inspiration partout :D 

Modifié par kyo2000

Alors si tu souhaites resté sur un mélange noir rouge et poli / chromé, j'ai quelques idées, bon déjà faire ce que j'ai dis plus haut qui je pense fera bien classe ;)

Peindre les fourreaux de fourche en noir et peut être imaginé une très légère touche de rouge.

Pour la grille sous ta bulle, je ne sais pas si elle est plastique ou peinte en brillant ? Sinon la peindre en noir comme le reste et par exemple une très légère ligne de rouge toute fine sur par exemple la dernière aillaite de grille juste pour donné un style de sportivité et ramené du rouge sur le reste du scoot :)

Un truc tout bête pour l'instant sur ton pot d'origine qui pourra te donne des idées si tu changes de pot plus tard, sur le par chaleur style chromé, je crois voir une écriture, pourquoi ne pas faire cette plaque noir avec cette écriture rouge !

( Les parties polis et chrome sont vraiment là juste pour ramené un peu de style en plus donc très lègé :D )

je vais pas trop en rajouter après tu vas être perdu mais si t'arrive a bien imaginé comme je l'imagine, vraiment ça va être classe :D

Tu penses quoi de le faire bleu et noir comme le speed ?? 

genre ça : 

maxresdefault-8.thumb.jpg.5ba92d5752c962aa7a00ff8508f42975.jpg

Je sais que c'est pas le même genre de scoot mais, bien reparti comme ça je me dit que ça peut être sympa 

J'ai poster avant de lire ton post lol 

bleu ou rouge ça sera pareille , j'hésite .

De bonne idées qui pourront m'inspiré je pense :)  merci 

Modifié par kyo2000