kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 C'est justement ah ça que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Moi j'aurais dis essayé d électricité polir au max effet miroir et la cartouche en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui, mais , c'est de la tôle j'ai peur pour la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour un coup de vetanex traitement anti rouille sa rend une couleur noire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Oui, c'est un bon produit mais, je vais finalement peindre en noir HT le corps et polir la cartouche plus simple et moins couteux Modifié le 7 octobre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 8 heures, Gueko a dit : Moi j'aurais dis essayé d électricité polir au max effet miroir et la cartouche en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 je pense qu'il a voulu mettre ESSAYER de polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Correcteur automatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 1 heure, Gueko a dit : Correcteur automatique et tu voulais dire quoi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 De polir * c’était comprehensible, même kyo y est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Qu'est ce QUE TU ENTENDS PAR LA ?? que si je comprends tout le monde comprend ? Bon voici les photos pot peint en noir et cartouche...toujours bleu, mon décapant na eu aucun effet dessus ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je taquine beh va falloir poncer hihi t’as tenté de rouler un peu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je sais bien Quand je l'ai monter la 1ère fois j'ai fais un court test (sur 500 m ça me donne plus de couple et léger amélioration en pointe ) sachant que mon moteur en tourne pas au top a cause du pîston et du carburateur Hier, j'ai fais un test en allant vite au magasin mais, j'avais une fuite au cylindre ... j'ai donc remédier à ca j'ai mis 2 joints lol la plus de perte . Pas encore fais un vrai test je vais dire Pour la cartouche , je pensais la peindre avec un rouge HT (pour l'instant ça restera comme ça) et pourquoi pas peindre les étrier en rouge aussi (je sais j'ai parler de bleu mais, finalement je reste sur le noir et rouge avec touche de poli/brillant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Beh oui très bonne idée ! sa donnera un beau style effet sportif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Oui Ici je dois encore passé ma commande mais, j'ai des soucis de payement... pourri papiers c 'est grave !! j'ai du sonner a l'interim plusieurs fois, m'y rendre 2 à 3 fois sur place ... ça devrais être enfin régler cette semaine j'espère en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bizarre cette intérim, jamais eu ce genre de soucis quand j’en es fais au contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 C'est parce que c 'est un mi temps (1ere fois que j'en faisais un ) et que la où j'ai travaille ril ne paye que toutes les 2 semaines et pour certains papiers je devais attendre d'avoir reçu ma fiche de paye (que j'ai eu jeudi qui viens de passé) Je ne sais pas comment c'est un mi temps en France mais, en Belgique c'est la folie dans les papiers !! Je pense avoir du faire le nécessaire pour genre 6/7 papiers différents voir + ! ça va la semaine qui viens je fais un temps plein et tant mieux je serais moins embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 18 heures, Gueko a dit : De polir * c’était comprehensible, même kyo y est arrivé je ne comprends pas ce que le mot electricite vient foutre la dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Put... j'ai encore mon vilebrequin qui est abîmer (vous vous souvenez j'ai encore eu une sale blague il n'y a pas si longtemp avec mon variateur qui c'était desserré en roulant ) bon ça va je sais encore rouler comme ça amis bon c 'est limite hein !! J'avais un peu d'huile au niveau du carburateur aussi ... je pense que la pompe envoi trop d'huile , bougie noir a crever . J'espère juste qu'il ne va pas me lâcher cette semaine pour le taf Je pense vraiment à changer de scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducksama Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut, je sais que c'est plus contraignant, mais n'aurait tu pas intérêt à condamné la pompe a hile et passer au mélange ? Perso sur un ludix, 2 serrage à cause de soucis sur le circuit d'alimentation d'huile Bon courage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 J'y pensais oui, mais il faut mettre la pompe en circuit fermer sinon c'est mort pour le démarrer (pompe à huile électrique) le hic c'est que les tuyaux d'arrivée d'huile à la pompe et celle vers el carburateur sont de diamètre différent . il me faudra un embout pour les fixé ensemble . Pour le vilebrequin bah, c 'est jamais que le 3 éme depuis que je l'ai (celui d'origine puis ici c 'est le 2éme carenzi) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Ma pompe a huile pompe de l’air moi ça fait 5 ans et elle respire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) T'es tombé sur l'exception toi hein Blague à part , c 'est quand que tu fais un topic du tient ?? Modifié le 8 octobre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je pense que sa ne va pas tarder maintenant que j’ai de la finance Regarde ce que j’ai installé cet aprem ( j’enlève si sa te dérange ) J’ai en tête de peindre le repose pied etc en noir brillant pour vraiment viré cette démarcation et voir un carrossier pour créer un garde boue comme sur notre ou derbi etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Non ça ,me dérange pas, tu as installer le disque + étrier avec deport ? desiler mais je ne sais pas comment il était à la base lol Ont dirais un bequet de speedfight 2 derrière ,c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés