Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur 21 phbg Dell'Orto racing


bigbore_47
 Partager

Question

bonjour.

je vais installer mon carburateur 21 black Dell'Orto

configuration :

  • kit 70 black trophy
  • actuelement Gp 88 
  • baa sans tube.

je pence installer le 21 avec gp de 80 pour commencer  est on m'a dit aussi de desendre le gicleur de ralentie a 45 voir 40 qui est d'origine un 50 ...

par contre sachant qua javais un 17.5 phva avec vise de richesse coter baa et que la j'ai une vise de richesse coter pipe je voulais avoir la methode de réglage s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/11/2016 at 19:20, bigbore_47 a dit :

bonjour.

je vais installer mon carburateur 21 black Dell'Orto

configuration :

  • kit 70 black trophy
  • actuelement Gp 88 
  • baa sans tube.

je pence installer le 21 avec gp de 80 pour commencer  est on m'a dit aussi de desendre le gicleur de ralentie a 45 voir 40 qui est d'origine un 50 ...

par contre sachant qua javais un 17.5 phva avec vise de richesse coter baa et que la j'ai une vise de richesse coter pipe je voulais avoir la methode de réglage s'il vous plaît.

Salut, si l' aiguille vendu avec ton carburateur 21 est une w7, le gicleur de 80 sera pas trop mal logiquement mais le mieux c' est de tester.

Pour la vis de richesse commence sur une base de 1 tour et demie voir 2 tour, après tu peaufine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit :

nan pas gros il a un allumage fzut il soit riche...

tes sur qu il a un allumage avec le trophy??

il y a 33 minutes, bigbore_47 a dit :

ouai je pence aussi

je vais me mettre en 88 comme sur un 17.5 phva vu que je suis en rodage on verra bien

commence sur un 90 au k ou , et si tu es trop riche passe en 88 , et si c'est encors trop riche passe en 86 lol et dessent de 1 point par 1 point passer le 86 pour trouver la taille parfaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, boost64 a dit :

tes sur qu il a un allumage avec le trophy??

commence sur un 90 au k ou , et si tu es trop riche passe en 88 , et si c'est encors trop riche passe en 86 lol et dessent de 1 point par 1 point passer le 86 pour trouver la taille parfaite..

Oui un krd high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

je savais même pas y en avait un mdrrr , le mvt externe c st le millenium

oui t'inquiète je conait les mvt , c'est le krd je c plus quoi , je lai vue il y a une semaine quand je chercher un vilebrequin pour le rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...