noux Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 14 heures, jona67 a dit : J'ai bien aimer c’était une expérience a vivre Bon je vais arrêter de polluer ton sujet avec ça si jamais je peux te montrer des photos et vidéo en MP ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 l'avant se termine c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Et ben voilà t'as fini par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 c'est presque la fin tout le gros et fait pour le rouge c'est de l'aprêt sauf cok ar c'est la peinture final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 joli taf, je suis ton projet. je me trompe ou t'a mis une jante arrière à l'avant ? pkoi ce changement ? Bonne continuation pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 merci, non c'est une jante av pour le changement c'est que ne s'avai pas trop comme finir pour l'optique sinon pour les priz d'air je pensse en refair je sais pas trop je suis preneur d'avis il y a 6 minutes, Warrick a dit : joli taf, je suis ton projet. je me trompe ou t'a mis une jante arrière à l'avant ? pkoi ce changement ? Bonne continuation pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tu veux remettre des prise d'air dans la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 je trouve que y manque quelque chose alors je je me dit pourkoi pas une petit sur le plat coté droit ou gauche un ptit oval enfin jsai pas trop il y a 4 minutes, Warrick a dit : Tu veux remettre des prise d'air dans la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je pense que remettre une petite prise d'air serait peut être pas mal . T'es le premier que je vois boucher complétement la face avant et c'est vrai que ça fais un peu " mastoque " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 ptite peinture pour le 2éme nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : ptite peinture pour le 2éme nitro tu vas faire ca de quel couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 sa reste noir c'est pour le nitro noir et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 putain que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Super effet sur la grille du radia t'a fais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 3 minutes, Warrick a dit : Super effet sur la grille du radia t'a fais ça comment ? j'ai peint en orange tu attend que sa séche tu prend du noir tu vaporise une fine couche aussitot tu prend du film alimentaire et tu le pose dessus tu retir le film et voilà le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : j'ai peint en orange tu attend que sa séche tu prend du noir tu vaporise une fine couche aussitot tu prend du film alimentaire et tu le pose dessus tu retir le film et voilà le résultat tu pose le film et l enleve directe ou tu laisse le film le temps que ca sèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : tu pose le film et l enleve directe ou tu laisse le film le temps que ca sèche ? tu pose et enleve direct tu peux le fair plusieur foi en croizer pour d'autre forme tu fait pareill sauf que le film alimentaire tu fait une boule avec assé souple et tu tapote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : tu pose et enleve direct tu peux le fair plusieur foi en croizer pour d'autre forme tu fait pareill sauf que le film alimentaire tu fait une boule avec assé souple et tu tapote a putain pas mal demain je vais esseyer mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : a putain pas mal demain je vais esseyer mdrr ok tu fra voir par contre y faut vernir sinon tu voi le defaut des couche de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 À l'instant, noux a dit : ok tu fra voir par contre y faut vernir sinon tu voi le defaut des couche de peinture oui t'inquiète j'ai ca aussi j'ai du rouge et du noir et du vernis brillant je vais esseyer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : oui t'inquiète j'ai ca aussi j'ai du rouge et du noir et du vernis brillant je vais esseyer mdr rouge et noir c'est trop la class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, noux a dit : rouge et noir c'est trop la class c'est beau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Tu vas tous nous convertir au marbré En tout cas il y a pas a dire c'est beau si j'avais pas mon cristalisé j'aurais peut être fait ça .. Ou peut être un jour qui sais pourquoi pas passer sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés