noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 2 heures, jona67 a dit : Tu vas tous nous convertir au marbré En tout cas il y a pas a dire c'est beau si j'avais pas mon cristalisé j'aurais peut être fait ça .. Ou peut être un jour qui sais pourquoi pas passer sur ça lol non c'est les vieu du rocket j'avou si ta un christal tu y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 j'ai esseyer sur une baa blanche ca a pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 c'est quoi un chrystal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai esseyer sur une baa blanche ca a pas marcher... tu as bien attendu que la première couche séche si oui et bien quand tu mais la 2èm attend quelque seconde avant de maitre le film et de le renlevé il y a 41 minutes, jeff lee a dit : c'est quoi un chrystal? c'est sa cristal mais faut un four pour le fair le nitro et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 12 minutes, noux a dit : tu as bien attendu que la première couche séche si oui et bien quand tu mais la 2èm attend quelque seconde avant de maitre le film et de le renlevé c'est sa cristal mais faut un four pour le fair le nitro et fini jolie le nini ba j avais une baa peint en blanc j'ai mis une couche de noir j'ai mis le film enlever et rien ne c'est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : jolie le nini ba j avais une baa peint en blanc j'ai mis une couche de noir j'ai mis le film enlever et rien ne c'est passer ça a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 À l'instant, noux a dit : ça a fait quoi ? rien ou de petit trait de peinture noir enlever mais rien a voir avec ce que tu fait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : rien ou de petit trait de peinture noir enlever mais rien a voir avec ce que tu fait toi alors mais un peu plus épais de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 25 minutes, noux a dit : alors mais un peu plus épais de peinture a ouai j avais mit lege... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai j avais mit lege... y faut que quand tu mais le film que tu voi la peinture qui file entre les plis et tu peux aussi passer ta main sur le film pour bien que se soi partout mais ne le fait pas bougé sinon sa étal la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 13 minutes, noux a dit : y faut que quand tu mais le film que tu voi la peinture qui file entre les plis et tu peux aussi passer ta main sur le film pour bien que se soi partout mais ne le fait pas bougé sinon sa étal la peinture ouai j avais bien appuyer dessus pour que la peinture colle au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Magnifique le nitro fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, luffy34970 a dit : Magnifique le nitro fini wai grav mais c'est même pas pour moi Modifié le 13 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 27 minutes, luffy34970 a dit : Pourquoi? mon ptit couzin vient d'avoir 14 ans alors jlui et fait sa y va maitre la rage au ptit bourge lol et chopé dla meuf mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 tu es de quel coin noux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) il y a 10 heures, jeff lee a dit : tu es de quel coin noux? et toi ? Modifié le 14 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 auvergne,putain si t étais pas si loin je t aurais livré des pièces a me repeindre,je kiff ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : auvergne,putain si t étais pas si loin je t aurais livré des pièces a me repeindre,je kiff ton taf merci ça fait plaiz a wai javou c'est pas a coté c'est domage sa aurai était avec plaiz j'ador sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : auvergne,putain si t étais pas si loin je t aurais livré des pièces a me repeindre,je kiff ton taf Envoi lui par la poste Enfin si il est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 9 minutes, jona67 a dit : Envoi lui par la poste Enfin si il est d'accord c'est des cou a s'enbrouille sa les piéces peuve se cassé pendan le voyage vo mieux en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 34 minutes, noux a dit : c'est des cou a s'enbrouille sa les piéces peuve se cassé pendan le voyage vo mieux en main propre Oui tu as pas tord si tu tombes sur un facteur qui te lance le colis dans la cour t'as tout gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 28 minutes, jona67 a dit : Oui tu as pas tord si tu tombes sur un facteur qui te lance le colis dans la cour t'as tout gagner grav mdr tu l'atrape tu ldéfonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 20 heures, noux a dit : c'est des cou a s'enbrouille sa les piéces peuve se cassé pendan le voyage vo mieux en main propre moi j'ai confiance,j'ai une "formation d emballage de pièces fragiles"tu peux jouer au foot avec mes colis ca bouge pas si t es ok envoie moi un mp pour qu on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : moi j'ai confiance,j'ai une "formation d emballage de pièces fragiles"tu peux jouer au foot avec mes colis ca bouge pas si t es ok envoie moi un mp pour qu on en parle wai vazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés