Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour on dirait qu'il est nickelé l'étape avant le chromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 9 minutes, Barry a dit : Bonjour on dirait qu'il est nickelé l'étape avant le chromage. bonjour comment sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Dans les phases de chromage de pièces tu as différente phases ou bain successif dont cuivrage nickelage et la on dirait qu'il sort du bain de nickelage. Mais ça fait propre t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 9 minutes, Barry a dit : Dans les phases de chromage de pièces tu as différente phases ou bain successif dont cuivrage nickelage et la on dirait qu'il sort du bain de nickelage. Mais ça fait propre t'inquiète c'est pas du chrome mais du polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 10 minutes, Barry a dit : Dans les phases de chromage de pièces tu as différente phases ou bain successif dont cuivrage nickelage et la on dirait qu'il sort du bain de nickelage. Mais ça fait propre t'inquiète a oui ok je comprenné pas mais se n'et pas des bain de chrom c'est que du polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Je sais que tu travail à l'huile de coude je signalait la similitude voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrobyChris Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 salut mais la cartouche morte non? Sinon beau polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Barry a dit : Je sais que tu travail à l'huile de coude je signalait la similitude voilà tout. oui c'est vrai que sa ressemble beaucoup il y a 16 minutes, nitrobyChris a dit : salut mais la cartouche morte non? Sinon beau polissage non elle a juste un ptit pock mais rien de méchant se n'est pas celle du pot elle vien d'un mk pro race 2 Modifié le 14 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 petit teste peinture c'est pas trop mal ça fait moins massif je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Sympa on dirait du violet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 lol wai on dirait enfin comme dab mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 jante ar peint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 couche d'acroche sur la mono cok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 ton étagère tire la gueule avec tout ce qu il y a dessus mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 35 minutes, nathan 2917 a dit : ton étagère tire la gueule avec tout ce qu il y a dessus mdrrr mdr wai grave c'est que jsui en travau chez moi donc je frai des vrai étagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 petit aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Du coup le orange c'est pas la couleur définitive si ? J'ai du mal a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 2 heures, jona67 a dit : Du coup le orange c'est pas la couleur définitive si ? J'ai du mal a suivre non le orange c'est un accrocheur j'ai des litre de peinture comme sa en ppg donc je men ser d'accroche il sera rouge comme la jante nouveau teste sur la face av se son que des teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 4 heures, jona67 a dit : Du coup le orange c'est pas la couleur définitive si ? J'ai du mal a suivre oui,la monocoque est sponsorisée par la DDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : oui,la monocoque est sponsorisée par la DDE mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) il y a 2 heures, noux a dit : non le orange c'est un accrocheur j'ai des litre de peinture comme sa en ppg donc je men ser d'accroche il sera rouge comme la jante nouveau teste sur la face av se son que des teste Effectivement t'en a de la peinture a " gaspiller " vu les test que tu fais il y a une heure, jeff lee a dit : oui,la monocoque est sponsorisée par la DDE Ne me lance pas sur le sujet j'ai des blagues sur la DDE qui vont me revenir en téte Modifié le 16 mai 2017 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 38 minutes, jona67 a dit : Effectivement t'en a de la peinture a " gaspiller " vu les test que tu fais lol j'ai récup un stock chez un carossier gratui donc jmen fou un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 10 minutes, noux a dit : lol j'ai récup un stock chez un carossier gratui donc jmen fou un peu lol Ah ben oé t'as raison c'est bénéf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 maté les gas sa marche fort https://www.youtube.com/watch?v=RBvUOUJXTcw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés