noux Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : si... Chez moi de beau carénages foutent un coup de bombe dessus... Ou les revende ba wai mais les revendre c'est cramè et les repeindre je voi pas trop l'intérré y von perdre tout leur charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : ba wai mais les revendre c'est cramè et les repeindre je voi pas trop l'intérré y von perdre tout leur charme se les revendent entre eux pas sur internet ba au moins ils ont des carénages propre... Ca se revend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : se les revendent entre eux pas sur internet ba au moins ils ont des carénages propre... Ca se revend mdr wai c'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 16 minutes, noux a dit : wai c'est pas faut fin chez moi c'est ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : fin chez moi c'est ca mdr c'est abuzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 block moteur entièrment prèt avec carter de kik fini reste plus qu'a le poser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 ca fait mal a la rétine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 nouveau jeux de tête de valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai une réclamation ça manque de doré sur la culasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 un film de cul ton bloc mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : un film de cul ton bloc mdr mdr il y a 22 minutes, jona67 a dit : J'ai une réclamation ça manque de doré sur la culasse jsui dac avec toi , mais j'ai pas de haute température a mêtre dessus et jpensse que une fois tout monté on y fra même pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 19 heures, noux a dit : jsui dac avec toi , mais j'ai pas de haute température a mêtre dessus et jpensse que une fois tout monté on y fra même pas attention Ah dommage Oui avec les coques on verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Le nitro est top! Et le bloc... J'ai appelé ma femme tellement je suis sur le cul. Beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 16 minutes, OtherView a dit : Le nitro est top! Et le bloc... J'ai appelé ma femme tellement je suis sur le cul. Beau taf merci ça fait plaiz si tu et intérèssé je peux fair polissage et peinture perso contre des pièce hyper racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 J'ai déjà du mal à faire tourner un moteur full origine alors les pièces hyper, c'est pas chez moi que tu vas en trouver Sinon c'est dommage que la main d'oeuvre explose un budget comme ça, je t'aurais bien envoyer quelques pièces pour une couleur ou un bloc complet... C'est vraiment technique à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 7 minutes, OtherView a dit : J'ai déjà du mal à faire tourner un moteur full origine alors les pièces hyper, c'est pas chez moi que tu vas en trouver Sinon c'est dommage que la main d'oeuvre explose un budget comme ça, je t'aurais bien envoyer quelques pièces pour une couleur ou un bloc complet... C'est vraiment technique à faire? ok dommage on peut toujours s'aranger après pour le polissage c'est pas technique a fair faut juste respecté la déscente de papier et un peu d'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Huile de coude j'ai! Me manque le papier, c'est cher à l'achat? Et le Bulgom aussi, ça coûte un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 2 minutes, OtherView a dit : Huile de coude j'ai! Me manque le papier, c'est cher à l'achat? Et le Bulgom aussi, ça coûte un bras. lol sa c'est sur , après si plus d'huile ta femme prend la suite lol pour le papier et bulgom pour le block tu dois en avoir pour 100e a peut pré ,bulgom c'est 40e les 500ml avec le bidon tu peux fair énormément de pièce pour le papier sa dépend si tu prend de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ma femme va m'envoyer boulé si je lui demande de poncer une piéce Question finance, je suis ultra limité en ce moment donc je pense que les économie sur "l'outillage" seraient les bienvenus. J'ai un stock de papier à l'eau mais il n'y a qu'une seule taille, le p400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 7 minutes, OtherView a dit : Ma femme va m'envoyer boulé si je lui demande de poncer une piéce Question finance, je suis ultra limité en ce moment donc je pense que les économie sur "l'outillage" seraient les bienvenus. J'ai un stock de papier à l'eau mais il n'y a qu'une seule taille, le p400. mdr tu la paye en liquide lol a wai pour le papier y faut 80/120/240/320/ et 500/800/1000 a l'eau le 400 peut remplacé le 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je l'ai noté direct comme ça j'oublie pas... Je vais me renseigner sur les prix dans les magasins du coin et essayer de faire une pièce pour voir si ça en vaut le coup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 ok sa marche de rien , revien nous voir une fois que tu as teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 perso je prend 400.600.800 et 1000 rarement et les 250ml de belgom je paye 15€ chez norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 après sa revient au même faut juste réspécté les ecart de papié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 moi je parle pour de l alu aussi,va pas poncer un pot au 400 alors qu il y a de la rouille partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés