jona67 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Propre le marche pied je comprends ça a du être la merde a cacher tout ça D'ailleurs ça m’étonne de toi que tu l'es pas lisser si tu vois de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 24 minutes, jona67 a dit : Propre le marche pied je comprends ça a du être la merde a cacher tout ça D'ailleurs ça m’étonne de toi que tu l'es pas lisser si tu vois de quoi je parle grave la merde non lisser sa aurai fait bizar je pense que comme c'est carément plus class il y a 2 heures, noux a dit : marche pied terminer après quelque heure de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 j accroche bien sur le marche pied,en peinture simple comme tu as fais ca évite d en faire trop et la partie ou tu mets tes pieds (qui s abîme) restera propre,la trappe par contre elle est superbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour vraiment sympa tu as vraiment de la patience. Moi j'en ai plu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 19 minutes, Barry Sheene a dit : Bonjour vraiment sympa tu as vraiment de la patience. Moi j'en ai plu.. salut pour le résultat final on en trouve toujours un peu défois j'ai la flème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 petit récup du matin le moteur va kiffé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) salut! héhé j'ai fait la même il y a quelques jours! par contre tes ventilos vont tenir en cas de pluie? perso j'en ai acheté un d'une moto donc prevu (tu vas peut-être me dire que tu roule pas sous la pluie ) beau taf la peinture ici aussi! Modifié le 10 juillet 2017 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 14 minutes, chagre a dit : salut! héhé j'ai fait la même il y a quelques jours! par contre tes ventilos vont tenir en cas de pluie? perso j'en ai acheté un d'une moto donc prevu (tu vas peut-être me dire que tu roule pas sous la pluie ) beau taf la peinture ici aussi! ba oui obliger si tu t'arête a un stop ou un feux le scoot prend 4 ou 5 degrè en quelque seconde je ne le sort pas quand y pleu merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 aperçu de la peinture final de cok ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 superbe !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) cok ar fini mais fait chier on voi pas les pailléte bleu Modifié le 15 juillet 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Le 09/07/2017 at 14:12, noux a dit : marche pied terminer après quelque heure de taff Superbe ton marche-pied t'a mis quoi comme peinture noire, une peinture spéciale ? Ta fait comment pour peindre que la partie striée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 6 heures, Warrick a dit : Superbe ton marche-pied t'a mis quoi comme peinture noire, une peinture spéciale ? Ta fait comment pour peindre que la partie striée ? non peinture carosseri +acrochan plastique et vernis , j'ai tout peint en bleu puis caché tout ce qui et bleu sauf l'antidérapend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 ta du repeindre ton marche-pied car sur la page 17 on voit ton marche-pied peint tout en bleu même les parties anti-dérapente. Classe comme ça j'aimerais bien faire pareil sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 10 heures, Warrick a dit : ta du repeindre ton marche-pied car sur la page 17 on voit ton marche-pied peint tout en bleu même les parties anti-dérapente. Classe comme ça j'aimerais bien faire pareil sur le mien oui comme page 17 si tu ve le fair et que se soi moins compliqué c'est de peindre l'anti-dérapent en premier se sra plus facil a cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 t'a repeins en noir par dessus le bleu les parties anti-dérapantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 À l'instant, Warrick a dit : t'a repeins en noir par dessus le bleu les parties anti-dérapantes ? oui y doi y avoir 3h de taff dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 tu la peint toi-même ou fais faire par un carrossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Warrick a dit : tu la peint toi-même ou fais faire par un carrossier ? je fais tout moi même sur tout mai engin Modifié le 17 juillet 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Rien ne vaux le taf fait par soi-même j'aimerais bien faire ça sur le plancher repose-pieds sur mon Aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 À l'instant, Warrick a dit : Rien ne vaux le taf fait par soi-même j'aimerais bien faire ça sur le plancher repose-pieds sur mon Aerox et bien fait le , ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ta pris quoi comme peinture et comme apprêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, Warrick a dit : Ta pris quoi comme peinture et comme apprêt ? en premier un accrochant plastique , un apprêt classic carrosseri et pareil pour la peinture et vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 En bombe ta pris ou t'a fait ça au pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 À l'instant, Warrick a dit : En bombe ta pris ou t'a fait ça au pistolet ? oui a la bombe sauf l'apprêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés