dada65 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 1 heure, noux a dit : c'est bon sa pour ma par c'était pour une peinture que j'avai fait et le mec faisait le mort donc quand je lai vu j'ai pris sont scoot pour la peinture du thyphoon je pensse lui fair sa un pailleté mate vous en penssé quoi ??? Je suis pas fan du mat ... sinon bon idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit : tu vas le repeindre entier ? oui je pensse peut être polissage des jante avec a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : oui je pensse peut être polissage des jante avec a voir moi j aurais garde peinture d'origine plus facile à vendre ca fait scoot clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : moi j aurais garde peinture d'origine plus facile à vendre ca fait scoot clean... y sra encore plu clean comme sa les jeune veule des engin qui sorte de l'ordinaire par contre y reste bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 pour le vendre fait une pinture simple qui coute pas trop cher comme sa tu aura peux de frais fait dessus et tu y gagnera tu aurais pas habiter si loin je te laurais bien pris moi ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : pour le vendre fait une pinture simple qui coute pas trop cher comme sa tu aura peux de frais fait dessus et tu y gagnera tu aurais pas habiter si loin je te laurais bien pris moi ton scoot tu as peut être raison mais pour la peinture ça me coute juste du temps vien habiter ver chez moi alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 ou vie tu que j'ai peut être de la famille qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : ou vie tu que j'ai peut être de la famille qui sais la vendée 85000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 ah merde la ou j'ai pas de famille tu pourrais pas habité plus pres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 domage mdr il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ah merde la ou j'ai pas de famille tu pourrais pas habité plus pres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 ah sa oui que ton scoot je te lorais pris même sens la peinture de faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 T'auras beau l'embellir, c'est un Typhoon donc il restera moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 22 minutes, bouigass a dit : T'auras beau l'embellir, c'est un Typhoon donc il restera moche c'est sur sa reste un typhoon mais je dirai il serra 1 peu moins moche après mdr je l'aurai gardé on ne le reconnaitré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 un peu de nweus par ici le typhoon a était vendu dans l'état enfin réparer mais pas repeint pour acheter quelque pièce de derbi je les envoié pour 600e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il est parti a un bon prix le typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : il est parti a un bon prix le typhoon wai grave un colègue et pas un ami a perdu le permis il lui fallai un truc très rapidement pour se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 au moins sa le déppanera bien et puis tu sais a qui tu la vendu ça sera a une perssone qui en a bien besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 pas d'avancement sur ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 11:11, fred82000 a dit : pas d'avancement sur ton projet Le 04/01/2018 à 10:03, jeff lee a dit : des news? salut les gars non pas trop d'avancement y me manque toujours cofre selle jante de nitro et carter de transmi avec roulement , donc il attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 ah il manque pas grand chose si tu veux je peux voir de monter il y a un mec qui vide son garage par chez moi il doit bien avoir des pièce nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 pour les jabntes,le coffre et la selle,ca sera la semaine pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : ah il manque pas grand chose si tu veux je peux voir de monter il y a un mec qui vide son garage par chez moi il doit bien avoir des pièce nitro oui je veux bien , je doi reçevoir jante cofre et selle par un ami du fofo c'est en échange contre une peinture et la on n'a pas euh trop le temps , par contre je veux bien que tu voi pour un carter de transmi et même s'avoir tout se qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 en carter transmi je lui prend moi donc je ne sais pas si il en aura dautre mais a ce que j'ai compris il fesais du run et a de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : en carter transmi je lui prend moi donc je ne sais pas si il en aura dautre mais a ce que j'ai compris il fesais du run et a de la pièce ok et bien c'est bon a s'avoir tu me dirra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés