noux Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 petite commande reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) piéce monté Modifié le 22 janvier 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 poura tu me faire un petit retour sur ton carter transmi dire si tout et bon que il fuit pas ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 19:43, fred82000 a dit : poura tu me faire un petit retour sur ton carter transmi dire si tout et bon que il fuit pas ou autre le carter de tramsi ne fuit pas et il est de très bonne qualité , juste quand tu l'achete il y a un petit joint a métre la ou il y a la parti orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 18 minutes, noux a dit : le carter de tramsi ne fuit pas et il est de très bonne qualité , juste quand tu l'achete il y a un petit joint a métre la ou il y a la parti orange merci de ton retour le joint et pas fournis si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : merci de ton retour le joint et pas fournis si ? si il fournisse les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Niquel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 radiateur fixé j'ai fabriqué une patte par contre je sais pas soudé mais sa tien lol le ventilo change tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 il y a 29 minutes, noux a dit : radiateur fixé j'ai fabriqué une patte par contre je sais pas soudé mais sa tien lol le ventilo change tout salut pourquoi avec mit le radia ici ? comment va mettre ta selle ? c'est une peinture cuivre sur le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 salut je ne pouvé pas le posé allieur au debu je devai le métre au dessou du sabo mais c'était galère la selle serra mise a l'origine oui peinture cuivre il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : salut pourquoi avec mit le radia ici ? comment va mettre ta selle ? c'est une peinture cuivre sur le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 J'allais poser la même question que Nathan pour la selle maintenant avec une découpe ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : salut je ne pouvé pas le posé allieur au debu je devai le métre au dessou du sabo mais c'était galère la selle serra mise a l'origine oui peinture cuivre tu vas decoupe le carénage sous la selle du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit : tu vas decoupe le carénage sous la selle du coup? oui je vais fair une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 rajoue d'un fusible on c'et j'amais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 carburateur 30vhsh monté sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 quand on voit l entrée du carburateur et la merde sur le pneu aligné,ca fait peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit : quand on voit l entrée du carburateur et la merde sur le pneu aligné,ca fait peur lol j'avou mais y a un filtre à air et le petit sabo sa donne sa c'est pas fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 garde bou fixé mais a voir pour fabriqué une patte se serrai plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 petite sorti pour le réglage carburateur y faisait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Tu lui fais quand une peinture marbré au chariot élévateur ( pour pas citer de marque ) derrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 7 minutes, jona67 a dit : Tu lui fais quand une peinture marbré au chariot élévateur ( pour pas citer de marque ) derrière ? mdr couleur camouflage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 moi je kiff cette putain de roue ar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) c'est une jante de speedfight Modifié le 13 février 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Super cool ton nini par contre ta fait comment pour monter la jante de speedfight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 merci la jante se monte sen modif il y a une heure, Warrick a dit : Super cool ton nini par contre ta fait comment pour monter la jante de speedfight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés