noux Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 4 minutes, luffy34970 a dit : elle est belle cette cross, c'est quoi la marque? 250 yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Oki elle est cool. J adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 35 minutes, luffy34970 a dit : Oki elle est cool. J adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est qu'il est polyvalent le MR il fais de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a une heure, jona67 a dit : C'est qu'il est polyvalent le MR il fais de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 ça envoie du lourd un 250? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 5 heures, luffy34970 a dit : ça envoie du lourd un 250? wai grave du lourd c'est toujours en weel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 J imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 salut a vous les amis jai assemblé pour voir si tout allé se maitre comme il faut mais y a quelque beug fait chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 ca coince ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : ca coince ou? va faloir grater la strat deriére élargisseur et la roue avant c'est du 12 pouce la 13 touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 a oui,mais comment t as pu te gourrer sur le garde boue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 15 minutes, jeff lee a dit : a oui,mais comment t as pu te gourrer sur le garde boue? c'est le sabo et je lai fai sen la roue lol comme un crétin y va faloir que je grate sa aussi le garde bou et juste pas fixer c'etait pour voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ah ça les imprévu ça arrive toujours quand on s'y attend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 48 minutes, jona67 a dit : Ah ça les imprévu ça arrive toujours quand on s'y attend pas grave je pansse que je vai tout mouler dessu direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 voila se que sa donne avec le radiateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ta monocoque avant elle tue !! Et la couleur sur celle de l'arrière j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 plus 1 pour la couleur,elle est chouly!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) il y a 13 heures, jeff lee a dit : plus 1 pour la couleur,elle est chouly!!!!! mdr chouly c'est un mix entre chelou et joli mdr Modifié le 8 mars 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 modif du sabo y a plus de prob pour la roue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Nikel Maintenant peinture Tu as tester aussi avec la fourche écraser que ça touche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 45 minutes, jona67 a dit : Nikel Maintenant peinture Tu as tester aussi avec la fourche écraser que ça touche pas ? non pas toute suite j'ai refait quelque modif wai j'ai teste et ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, noux a dit : non pas toute suite j'ai refait quelque modif wai j'ai teste et ça passe nikel Tant mieux c'est aussi un coup a se faire avoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 voilà les modif une mono cok complet comme sa pu de prob du ptit jour entre les cok modif de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés