noux Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 13 heures, jona67 a dit : Tant mieux c'est aussi un coup a se faire avoir ça wai grave c'est bon une fois pas 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 radiateur pour le nitro poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 magnifique, on se voit dedans. j'ai aussi des pièces a polir, si tu sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : magnifique, on se voit dedans. j'ai aussi des pièces a polir, si tu sais pas quoi faire faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Bon taf Tu mets que celui la comme radiateur ou tu le raccordes a celui de la face avant ? Modifié le 14 mars 2017 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, jona67 a dit : Bon taf Tu mets que celui la comme radiateur ou tu le raccordes a celui de la face avant ? wai je mets que celui la avec 2 ptit ventilo d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 de retour sur le nitro peinture du cadre terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 pourquoi ta peint le cadre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 47 minutes, nathan 2917 a dit : pourquoi ta peint le cadre mdr comment sa ?quand je refait des scoot ou autre je repeind le cadre sinon ça fait tache et c'est assorti avec la fourche, guidon ,léche roue ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : comment sa ?quand je refait des scoot ou autre je repeind le cadre sinon ça fait tache et c'est assorti avec la fourche, guidon ,léche roue ar ouai mais il se voit pas sous les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ouai mais il se voit pas sous les carénages si tout l'ar et visible la toff 1 c'est la vu quon voi de derière et y a pas de cofre donc tout se voir Modifié le 25 mars 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Certaine partie ce voit surtout sur ceux qui ont soudé des pattes moteurs ou suivant les découpes des coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 ptit toff pour la jonction moulé des cok fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 fourreau de fourche fini assorti au cadre et au cok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 jante avant fini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 polie et rouge c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Tellement bien polie les fourreau qu'on voit les numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 c"est pas de série je les grave on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 la jante déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 12 heures, noux a dit : merci franchement la couleur est superbe,il y a que le pneu qui fait tache pour le fourreau je suis moins fan,j aurais fis tout en rouge comme la petite bande,et j aurais poli le logo paiolli (que tu n as pas démonter pour peindre,ca se voit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 wai il est mort et le logo et enlever mais y a toujours la forme derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés