nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, Rom_ a dit : Non je les ai brancher avec la cosse d'origine et des trucs qui prennent les fils, des tubes ronds que tu aplatis a oui les cosses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : a oui les cosses quoi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Nickel alors Ah oui souvent pour démonter le cache au dessus de la roue ,il faut la démonter ps: Sympa le banc de muscu qui serre de repose outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Nickel alors Ah oui souvent pour démonter le cache au dessus de la roue ,il faut la démonter ps: Sympa le banc de muscu qui serre de repose outils Oui puis c'est super merdique avec une béquille latérale ahah oui ça va pluôt bien Juste j'ai le kick qui n’entraîne plus le vilebrequin du coup faut je change la noix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah oui sans béquille centrale ça doit être bien chiant lol Pour ton kick démonte la noix et nettoie et graisse un peu ensuite test pour voir , j'ai eu la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'essayerai mais la noix à l'air quand même sacrément bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Chouette projet, les nexts sont toujours vivants si t'as des questions hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 5 minutes, TheBlackNext a dit : Chouette projet, les nexts sont toujours vivants si t'as des questions hésites pas Bah j'essaie de le sauver mais c'est galère pour trouver certaines pièces J'ai une question comment on fixe le pas de roue je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 10 minutes, Rom_ a dit : Bah j'essaie de le sauver mais c'est galère pour trouver certaines pièces J'ai une question comment on fixe le pas de roue je ne comprend pas... le pas de roue ? photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 45 minutes, TheBlackNext a dit : le pas de roue ? photo ? passage de roue je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Pour le passage de roue arrière c'est assez chiant je me souviens. il y a 2 visses (1 sur chaque cache arrière) et ça se fixe la dessus de chaque côté. Faut monter tout l'arrière et glisser le passage de roue en dernier (faudra forcer un peu je crois). (regardes tjs sur mon vieux blog si tu trouves pas des photos qui pourraient t'aider http://theblacknext.skyrock.com/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci de ton aide j'ai enfin réussi à le mettre J'ai quasiment fini de le remonter il faut que je fixe le bas de caisse, la selle, le carter de kick et deux trois autres petits trucs : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Ah c 'est propre , avec une nouvelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Très beau, simple et sobre mais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 6 heures, kyo2000 a dit : Ah c 'est propre , avec une nouvelle couleur C'est sur il y a 6 heures, Gueko a dit : Très beau, simple et sobre mais suffisant C'est exactement ce que je recherchais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il est super beau ce petit next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Salut à tous ! J'ai un petit soucis j'ai l'impression que le starter ne fais pas effet donc est ce que les starter à tirette comme ça : Fonctionne sur le carbu d'origine car je dois le démarrer en bouchant la baa a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Il marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 https://www.scootfast.net/starter-manuel-carburateur-phva-phvb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Mdr celui la non plus je vais copier dans mon navigateur Ça va j'ai vu , ben moi perso sur mon peugeot vertical le starter est pointu toi c 'est plat. Je ne sais pas trop t'aider , il est bien comme celui d'origine? forme dimension taille (la partie rentrant dans le carbu je veux dire) Modifié le 10 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés