Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de Kick et carter sur trekker


Gomorea
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un Peugeot trekker depuis trois jour, je l'est acheter d'occasion et il marchait super, hier matin je le démarre niquel au kick (le démarreur électrique ne fonctionne plus) puis plus tard dans la soirée j'ai kicker pour qu'il démarre, et la le kick c'est coincé en bas, impossible de le remonter.. du coup j'ai deviser le carter et tout remis, l'attaché de la noix était tordu je l'est arranger puis remise.. problème car le kick ne reviens plus du tout maintenant .. du coup j'ai un peu bidouiller et il démarre mais le problème c'est qu'il fait un bruit affreux quand on kick de métal et d'écrous mais il démarre (quand il est suffisamment chaud..) du coup je pense que le mieux à faire est de racheter les petites parties du carter pour voir d'où viens la panne et par contre a côté de a roue que fait tourner le kick (à droite) il y a un sorte d'autre petite roue cranté qui tourne grâce à la grosse roue et elle est plutôt flottante j'ai du mettre un bout de feuille pour qu'elle touche la roue et c'est comme sa que mon scooter a réussi à démarrer mais je ne sait pas ce que c'est.. voilà désolé pour le roman mais j'ai essayé de mon sortir comme je pouvait donc je vous note mon avancement :) 

IMG_0086.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 heures, fred82000 a dit :

salut 

pas très clair tout sa 

si tu pouver prendre des photo de ces dite pièce on pourais te dire le nom et si elle son bonne ou pas 

Pas de soucis je vais prendre tout en photo comme sa :)

Bon comme j'en n'est pas le temps d'ouvrir tout et qu'il caille dehors j'ai réussi à trouver des photos sur internet de ce que je cherche :)

c'est exactement la même chose mais je ne comprends pas à quoi sa sert..  IMG_0088.PNGIMG_0089.PNG

Modifié par Gomorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Gomorea a dit :

 

Non Du coup c'est juste le bidule en bas à gauche de la joue mobile... ça doit être entraîner par la joue mobile ou pas à la base?..

Le bidule en bas a gauche c' est ton démarreur électrique, ça entraine ta joue fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire le bidule d'entraîneur de démarreur retire le si il te gêne surtout si tu nous dit que ton démarreur ne fonctionne plus. Sauf si dans le cas inverse tu comptes le refaire fonctionner, mais pour cela il te faut la batterie et le fusible qui se trouve à côté de la batterie voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, ninodu10150 a dit :

Le bidule en bas a gauche c' est ton démarreur électrique, ça entraine ta joue fixe...

Donc ce n'est pas le démarreur mais le lanceur et du coup je dois changer ce lanceur de démarreur électrique ou je peux l'enlever ? Bh disons qu'il ne démarre pas avec le starter du guidon après je ne sait pas trop ce qui marche et ce qui ne marche pas vu que je l'est acheter d'occasion.. et que moins je vais allez trifouiller à l'intérieur de ce scoot mieux je me porte ^^

Modifié par Gomorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...