kylian83 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) bonjour à tous et joyeux noël alors voilà mon problème j'ai refait le moteur de mon scooter casi a neuf et je un peu rouler avec histoire de faire les réglage et je les poser chez mois et je les redémarrer le lendemain et un bruit et haparut et comme dit plus au casi tous et neuf dessus il y un kit 70 malossi sport fonte casi neuf 1000km vilebrequin renforcer mhr rhq je ne sais pas tros combien de km il a mais il n'avait pas de jeux lors du montage carburateur 17.5 boîte a clapet malossi joint spy neuf roulement neuf variateur Stage6 + embrayage Stage6 casi neuf 1000km cage à aiguilles renforcer neuf tous le joint moteur neuf courroie neuf voisi la vidéo pour vous montrer le bruit qu'il fait Modifié le 25 décembre 2016 par kylian83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 jette un oeil du coté de la variation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian83 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 20 minutes, jimmy10 a dit : jette un oeil du coté de la variation . J'ai déjà regarder tout et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 À l'instant, kylian83 a dit : J'ai déjà regarder tout et nickel le rocher de kick ne toucherais pas un poil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian83 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit : le rocher de kick ne toucherais pas un poil ? Nn j'ai déjà essayer d'enlever la boîte a kick quand il est démarrer pour voir si venter pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 12 minutes, kylian83 a dit : Nn j'ai déjà essayer d'enlever la boîte a kick quand il est démarrer pour voir si venter pas sa c'est plutôt cote varia ou allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian83 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : c'est plutôt cote varia ou allumage ? Ba justement c'est dure de déterminer on direr sa vien des deux côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 6 minutes, kylian83 a dit : Ba justement c'est dure de déterminer on direr sa vien des deux côtés démarre le et ecoute en dessous du bas moteur peut être cage de bielle qui a lâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Oe bizarre ste histoire..... il se peut si tu as monter les roulement en tapant que tu es fragiliser les cage, qui on cédez en tournant ce qui créerai un bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés