J'ai acheté un tzr 50 qui n'avaient pas roulé pendant 4 ans après des soucis avec(forcément), j'ai voulu changer mes joints de haut moteur et voilà dans l'état que j'ai trouvé la culasse+cylindre.
Par contre le piston et bien les écriture sont lisible et pas d'amorce de serrage.
Du coup est que c'est bon si je nettoyais genre à la brosse à dents ou vu l'état s'est mort il faut changer le haut moteur sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent mon ccd et fini et je n'ai pas d'autres revenus.
Question
wilileborgne
J'ai acheté un tzr 50 qui n'avaient pas roulé pendant 4 ans après des soucis avec(forcément), j'ai voulu changer mes joints de haut moteur et voilà dans l'état que j'ai trouvé la culasse+cylindre.
Par contre le piston et bien les écriture sont lisible et pas d'amorce de serrage.
Du coup est que c'est bon si je nettoyais genre à la brosse à dents ou vu l'état s'est mort il faut changer le haut moteur sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent mon ccd et fini et je n'ai pas d'autres revenus.
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