tatanka Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 bonjour à tous, une petite question, une prise d'air peu jouer en haut et bas régime , malgré qu'il marche bien, mais en bas régime et accélération il a du mal a reprendre a 30 et 40 km/h. il démarre bien, il y a aussi ,des moment il se mais a péter ,comme si la bougie et perler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Le 07/01/2017 at 19:31, tatanka a dit : bonjour à tous, une petite question, une prise d'air peu jouer en haut et bas régime , malgré qu'il marche bien, mais en bas régime et accélération il a du mal a reprendre a 30 et 40 km/h. il démarre bien, il y a aussi ,des moment il se mais a péter ,comme si la bougie et perler . Salut. Commence par changer ta bougie. Une prise d' air tu le sens au ralentit il n' est pas stable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 ok je vais changer la bougie, je te redit sa bientôt merci ninodu10150 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) bonjour j'ai toujours, les même problème, mon scooter marche bien j'ai changé la bougie . il pète quand je roule,il y a des fois il pète pas ,comme si que la bougie qui perle, j’espère que c'est pas le bloc d'allumage . Modifié le 12 janvier 2017 par tatanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 quel bougie as tu ? as tu essayer de placer un masse du cadre au moteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bonjour dada65 ngk br8hs , pour la masse moteur pas encore essayer , je vais le faire je te redit sa bientôt merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui tente une masse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 si après ta masse ça change pas regarde tes joint spy que c'est un des symptome de prise dair que tu as la je le dit pas expérience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bonjour à tous ,mon scooter et démonter de a ,z. Je nettoie tout le circuit électrique ,je bosse la masse au moteur et je vous redit tout sa bientôt, merci pour tout bye bye , bon weekend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bonjour à tous super content , sa marche bien le scooter , tout bien refait , il pète plus a 30,40 km/h , merci pour les conseil et a scooter système . je mets des photos voilà , bye bye a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés