soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut, j'ai un problème avec mon booster qui met beaucoup de temps a démarrer et quand il démarre il s'etein même quand J accélère il accélère que de temps en temps mais il broute j'ai regarder les clapet ils on l'air bon j'ai changé le carburateur ça a rien changer alors je sais pas, merci de m'aider à trouver le problème. configuration: kit 50 artek k1 (3km) , bougie toute neuve, carburateur 17,5, pot yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 t'as mis quel gicleur sur le 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 26 minutes, soso a dit : Salut, j'ai un problème avec mon booster qui met beaucoup de temps a démarrer et quand il démarre il s'etein même quand J accélère il accélère que de temps en temps mais il broute j'ai regarder les clapet ils on l'air bon j'ai changé le carburateur ça a rien changer alors je sais pas, merci de m'aider à trouver le problème. configuration: kit 50 artek k1 (3km) , bougie toute neuve, carburateur 17,5, pot yasuni z salut a toi gicleur trop gros si sa broute c'est qui y a tro d'essence qui arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 53 minutes, noux a dit : salut a toi gicleur trop gros si sa broute c'est qui y a tro d'essence qui arive Je ne pense pas que sa vienne de sa parce que j'ai changé de carburateur j'avais mis un 12 et yavais un plus petit gicleur et sa fesais pareil il y a 1 heure, noux a dit : salut a toi gicleur trop gros si sa broute c'est qui y a tro d'essence qui arive Je ne pense pas que sa vienne de sa parce que j'ai changé de carburateur j'avais mis un 12 et yavais un plus petit gicleur et sa fesais pareil il y a 1 heure, jimmy10 a dit : t'as mis quel gicleur sur le 17 ? 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 55 minutes, soso a dit : Je ne pense pas que sa vienne de sa parce que j'ai changé de carburateur j'avais mis un 12 et yavais un plus petit gicleur et sa fesais pareil Je ne pense pas que sa vienne de sa parce que j'ai changé de carburateur j'avais mis un 12 et yavais un plus petit gicleur et sa fesais pareil 75 c'est pas en changent de carburateur que ton souci se réglera si tu ne régle pas comme il faut le carburateur donc si tu monte ton carburateur de 17,5 il te faut enlever la bride dair de ta boîte à air après tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 85 puis tete voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : t'as mis quel gicleur sur le 17 ? 75 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : c'est pas en changent de carburateur que ton souci se réglera si tu ne régle pas comme il faut le carburateur donc si tu monte ton carburateur de 17,5 il te faut enlever la bride dair de ta boîte à air après tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 85 puis tete voir ce que sa donne Oui j'ai enlever la bride d'air , je me suis demander si sa pouver pas venir du boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, soso a dit : 75 Oui j'ai enlever la bride d'air , je me suis demander si sa pouver pas venir du boîtier cdi regarde enti parazit peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : regarde enti parazit peut être Non ça fait des étincelle avec la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, soso a dit : Non ça fait des étincelle avec la bougie sa ve rien dur tu peux pe avoir de l'étincelle et pas d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 18 minutes, noux a dit : regarde enti parazit il y a 13 minutes, noux a dit : sa ve rien dur tu peux pe avoir de l'étincelle et pas d'allumage Donc ça peut être mon allumage qui est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, soso a dit : pas obliger enléve l'enti parasit et branche le fil en direct sur la bougi et essay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : pas obliger enléve l'enti parasit et branche le fil en direct sur la bougi et essay D'accord je vais essayer, et le boîtier cdi ça peut pas venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, soso a dit : D'accord je vais essayer, et le boîtier cdi ça peut pas venir de sa ? tu regardera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 38 minutes, noux a dit : tu regardera après D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 donc a tester mon réglage et si tu as plus dallumage a tester une bougie neuve et après si toujours rien tu passe par lanti parasite puis cdi si toujours puis bobine haute tentions si pas changer et pour finir stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 15 heures, noux a dit : tu regardera après D'accord il y a 2 heures, fred82000 a dit : donc a tester mon réglage et si tu as plus dallumage a tester une bougie neuve et après si toujours rien tu passe par lanti parasite puis cdi si toujours puis bobine haute tentions si pas changer et pour finir stator Aujourd'hui il a démarrer mais il a mis beaucoup de temps et j'ai fait 10m avec et il a caler et impossible de le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 38 minutes, soso a dit : D'accord Aujourd'hui il a démarrer mais il a mis beaucoup de temps et j'ai fait 10m avec et il a caler et impossible de le redémarrer avant qu'il cale il a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 t'as sûrement une prise d'air quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : donc a tester mon réglage et si tu as plus dallumage a tester une bougie neuve et après si toujours rien tu passe par lanti parasite puis cdi si toujours puis bobine haute tentions si pas changer et pour finir stator Aujourd'hui il a démarrer mais il a mis beaucoup de temps et j'ai fait 10m avec et il a caler et impossible de le redémarrer il y a 15 minutes, jimmy10 a dit : t'as sûrement une prise d'air quelque part. Je sais pas il y a 15 minutes, jimmy10 a dit : t'as sûrement une prise d'air quelque part. il y a 15 minutes, noux a dit : avant qu'il cale il a fait quoi ? Au début il beugee un peu après il a bien marcher et 30 min après je les repris fait un tourset il a calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, soso a dit : Au début il beugee un peu après il a bien marcher et 30 min après je les repris fait un tourset il a calé segmentation ,prise d'air ça peut être plein truc tu dit il beugée il faisait quoi y brouté ?y faisai comme une panne d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 cherche pas plus loin c'est une prise dair que tu as peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 heure, noux a dit : segmentation ,prise d'air ça peut être plein truc tu dit il beugée il faisait quoi y brouté ?y faisai comme une panne d'essence ? Le cylindre piston est tout neuf, sa brouter comme si yavait plus dessence il y a 17 minutes, fred82000 a dit : cherche pas plus loin c'est une prise dair que tu as peut être Elle peut être ou cette prise dair ? j'ai regarder c'est pas joint de culasse déjà peut être la pipe d'admission mon collier est en mauvais état et ne serre pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 change ton colier par un neuf contrôle létat de ta pipe et des joint et a regarder aussi joint spy si jamais tu as un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 56 minutes, fred82000 a dit : change ton colier par un neuf contrôle létat de ta pipe et des joint et a regarder aussi joint spy si jamais tu as un doute Les joint spy de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 heures, soso a dit : Les joint spy de quoi? de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés