Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 17.5 kit 50 ou 19 kit 70


Ludix2006
 Partager

Question

Bonjour alors voilà dans peu de temps je fais l'acquisition d'un Ludix Blaster ayant cette configuration

Carburateur 17.5 Delhorto pas réglé

Kit 70 Malossi fonte

Pot technigas qu'il a essayer de mettre mais avec le carburateur pas règle et trop petit pour le 70 il a remis l'ancien

Alors là question est en fait a votre avis je laisse le 70 et rachete un carburateur 19 ou 21 mais j'ai peur de serer et niveau consommation aussi

 

Je vends le 70 et me rachète un bon kit 50 en réglant le 17.5

J'aurais préféré le 50 pour pas serer et pas trop consommer mais j'ai un budget d'un peu moins de 100€

 

L'utilisation c'est surtout petite balade le Week-end pépère mais j'aimerais monter à 80 au moins la carburateur pas réglé 17.5 avec le 70 c'est 80-85 

 

Voilà donez moi vos conseil et puis merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai surtout avec le kit 70cc j'ai peur de serre etc...

Vous avez bon kit 50 pour 100€ max?

http://scooterpieces.fr/cylindre-moteur-kit-50-polini-fonte-peugeot-ludix-speedfight-3-et-4-new-vivacity-citystar-django-kisbee-streetzone.html?gclid=CKetjLvwv9ECFawp0wodsJwIww

Celui là il est bien couplé avec un carburateur 17.5 delhorto et pot tecnigas?

Je suis ouvert sur toute proposition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup le meilleur à faire c'est quoi à votre avis? Sachant que le mec me fil au cas où le kit d'origine

 

Aussi avec ce kit ainsi que le pot tecnigas je monte à combien ?  Et en origine juste débridé et pot tecnigas? C,est un carburateur 17.5 delhorto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un carburateur 17.5 passe très bien avec le 70 malossi fonte! j'ai rouler avec cette configuration plusieurs milliers de km avant de vendre le scooter et aucun problème ! sa reste un 70 fonte qui ressemble à un cylindre d'origine en plus gros.

 

conseil: regle ton 17.5! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/01/2017 at 22:09, Ludix2006 a dit :

Du coup le meilleur à faire c'est quoi à votre avis? Sachant que le mec me fil au cas où le kit d'origine

 

Aussi avec ce kit ainsi que le pot tecnigas je monte à combien ?  Et en origine juste débridé et pot tecnigas? C,est un carburateur 17.5 delhorto aussi

alors le mieux à faire et que tu regle bien ton carburateur 17,5 sur un fonte xa passe très bien pas besoin de plus gros en carburateur

ta vitesse sera de 90 voir 95 max si tu y arrive ce qui sera que avec de bon réglage et un bon pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais vraiment pas car je veux minimum aller à 80-85 mais avec un kit 70 malossi fonte j'ai peur de de consomme beaucoup trop et de serrer aussi puis les réglage carburateur un ami peut me le faire à 50€ mais si je serre ba je suis dans la merde donc à votre avis avec un cornet, un pot tecnigas, un carburateur 17.5 delhorto et le kit que je vous ai présenter à à peine 105€ le kit 50 polini fonte : http://scooterpieces.fr/cylindre-moteur-kit-50-polini-fonte-peugeot-ludix-speedfight-3-et-4-new-vivacity-citystar-django-kisbee-streetzone.html?gclid=CKetjLvwv9ECFawp0wodsJwIww&utm_source=scooter-system.fr

 

Je monte à combien avec sa bien réglé et aussi le cylindre moteur il y a tout avec pas besoin de racheter autre chose pour le monter sur le carburateur??

 

Surtout il y a marquer disponible avec ludix, ludix snake etc.... mais pas Blaster alors je ne sais pas si ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !