Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Blaster pot pour kit 70


Ludix2006
 Partager

Question

Alors voilà d'ici une semaine je vais avoir un ludix Blaster kit 70 carburateur 17.5 et je voulais changer pour kit 50 aujourd'hui je l'ai testé et finalement je laisse le 70.

Il a un pot d'origine dessus et donne un pot tecnigas de run donc qui ne suit pas avec le 17.5 donc je compte le vendre et du coup je recherche un pot pour a peu près 100€ qui va suivre le kit 70 Malossi fonte, carburateur 17.5 histoire de faire moins de bruit car le pot est complètement vide mais surtout pour performance et l'esthétique

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,le pot artek k1 est pas mal pour un kit 70 fonte ,pareil que le doppler s3r ,ça doit être les mêmes pots ,avec une cartouche en bon état ,ça fait pas beaucoup de bruit ,sa s'accorde très bien avec ce genre de kit .tu peux certainement en trouver d'occase ,le mien je l'ai payé 60 euros ,en vraiment bon état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais voir si j'en trouve et ça va réduire le bruit ou pas car le pot d'origine il l'à totalement vidé iln'y à plus rien et ça va améliorer les performances ?  La en ligne droite avec le 70 en fonte et 15.5 je suis monté à 75 mais la distance était trop courte pour aller'plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Ludix2006 a dit :

D'accord je vais voir si j'en trouve et ça va réduire le bruit ou pas car le pot d'origine il l'à totalement vidé iln'y à plus rien et ça va améliorer les performances ?  La en ligne droite avec le 70 en fonte et 15.5 je suis monté à 75 mais la distance était trop courte pour aller'plus vite

un pot de detente te fait bien gagner a tous les régime un pot origine et fait pour rouler que a 45km donc pas de bonne perf du tout 

en pot tu as du bidalot de bien le s3r tu as doppler aussi le rr7 si je me trompe pas et aussi le artek k2 mais lui je suis pas si sur qu'il ira avec ton kit fonte a confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dire qu'un pot ne suit pas à cause du carburateur, c'est quand même gros... Enfin soit. C'est quoi comme Tecnigas? 

Si tu tiens vraiment à avoir un bon pot pour 100€, il va falloir te tourner vers l'occasion. Les meilleurs pots pour un 70cc pour ludix sont le Yasuni R et Tecnigas Triops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...