Motardspm Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour à tous j aimerais savoir où se branche ma durite de powerjet sur mon carburateur 21 sun world. Merci d avance et V à tous
0 tomMpower Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 18 minutes, Motardspm a dit : Bonjour à tous j aimerais savoir où se branche ma durite de powerjet sur mon carburateur 21 sun world. Merci d avance et V à tous Slt à la prise sur la cuve et la prise haut dessus de l'entrée d'air ou filtre à air .
0 Motardspm Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Celui de la cuve se met à l air celle où il y a les deux bouchon ses l escence et la dépression mais les deux autre durite je sais pas il y a 7 heures, tomMpower a dit : Slt à la prise sur la cuve et la prise haut dessus de l'entrée d'air ou filtre à air . Celle la Modifié le 22 janvier 2017 par Motardspm
0 tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Voilà jimmy à fait voir la durite de powerjet. ... les autres sont soit des mise à l'air ou prise essence et dépression selon les carburateur.... Modifié le 23 janvier 2017 par tomMpower
0 Motardspm Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Ses pas sa mais ses pas grave
0 Bubulle Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 heures, Motardspm a dit : Ses pas sa mais ses pas grave Il a pourtant répondu à ta question, reformules ta question Mention spéciale pour la super flèche rouge ! 1
Question
Motardspm
Bonjour à tous j aimerais savoir où se branche ma durite de powerjet sur mon carburateur 21 sun world.
Merci d avance et V à tous
6 réponses à cette question
Messages recommandés