Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi 80 Airsal


Dim34
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais vendre ma moto pour acheter celle d'un collègue, c'est une derbi €2 en 80cc Airsal et j'aimerai savoir si ce kit à une bonne réputation et si il n'est pas trop fragile

La configuration :

Kit 80cc Airsal / vilebrequin renforcé / carburateur 21 / BAC et pipe MVT / Cornet / pot bidalot smr 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, Dim34 a dit :

Oui je suis d'accord pour le carburateur 24, mais vue la réputation du 70 airsal j'ai pas trop confiance tu comprend 

Ce n'est qu'une réputation la plupart monte leur moteur eu même sans expérience et ne font pas de rodage après s'étonne que sa n'est pas tenu, un ami a moi la bien entretenu le 70 est solide alors le 80 est de même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plus qu'un réputation, airsal est victime du raccourci " pas cher = de la merde "

 

Ce n'est d'ailleurs pas absolument faux, sur ce genre de kit il y a souvent des incohérences au niveau des paramètres et quelques bavures sur les lumières... Normalement rien qui entrave la fiabilité du moulin ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi , pour avoir tester le kit 70cc airsal t6 alu sur booster, le 72cc airsal alu sur derbi drd €2 , et la j'ai le 80cc airsal alu racing sur la même drd et franchement rien de negatif a dire ....

j'ai toujours reglet le carburateur nickel , fait un bon 300/400km de rodage et rouler au mélange 2.5% avec de la bonne huile 100% et ça va nickel ( j'ai mis plus de 4000km au t6 et j'ai vendu le scoot après et le kit a eter a 10000km aumoins , le 72cc airsal de la derbi il as pris 3500 km minimum et je l ai revendu pour acheter le 80cc, il était nickel , juste le segment qui était pas neuf)

demain je recoie un bloc de nitro en 77cc airsal xtrem j esperre que ça va continuer comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Dim34 a dit :

Oui je suis d'accord pour le carburateur 24, mais vue la réputation du 70 airsal j'ai pas trop confiance tu comprend 

il ne faut pas trop se fier au reputation parfois 

je connais un mec qui fait du run il monte sois du airsal sois du bidalot en kit et les airsal il ls regle bien avec un bon carburateur et sa pete pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

il ne faut pas trop se fier au reputation parfois 

je connais un mec qui fait du run il monte sois du airsal sois du bidalot en kit et les airsal il ls regle bien avec un bon carburateur et sa pete pas du tout 

ba ouais grave... j'ai déjà vue un mec monter un 80cc airsal sport alu sur un vilebrequin d'origine , et il as fait aucun réglage ni rodage même pas reglet le squish mdr ... sont kit a plus de 2000km...  pourtant je luis avez dit qu il irais pas au 1000km comme sa et y a 1 mois maxi il se fouter de ma geul en me disant tu voit que j'ai pas serrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, boost64 a dit :

ba ouais grave... j'ai déjà vue un mec monter un 80cc airsal sport alu sur un vilebrequin d'origine , et il as fait aucun réglage ni rodage même pas reglet le squish mdr ... sont kit a plus de 2000km...  pourtant je luis avez dit qu il irais pas au 1000km comme sa et y a 1 mois maxi il se fouter de ma geul en me disant tu voit que j'ai pas serrer...

un mec comme lui je le laisse faire il doit pas bien tourner son kit a pas faire de réglage ni rient enfin bon temps que toi tu sais ce que tu vos en mécanique et que tes kit que tu monte tienne laisse faire les copain qui ecoute pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

un mec comme lui je le laisse faire il doit pas bien tourner son kit a pas faire de réglage ni rient enfin bon temps que toi tu sais ce que tu vos en mécanique et que tes kit que tu monte tienne laisse faire les copain qui ecoute pas 

mdr oui t'inquiète je lui avez juste donner un conseil au debut ... et franchement il est monter avec un carburateur de 21 do et a l époque j avais le 72cc airsal alu mono avec un 17.5 do, pot scr hm 70cc et clapet carbone sur ma derbi ...

1 heure après qu il ai monter sont kit il a voulu me prendre avec ma derbi en 72cc lol , il as plus de couple mais moins de pointe ... (ons était en 14/53 tous les 2) au final il me boufffer sur 30m et après j était devant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...