Bonjour j'ai récupéré un speedfight 2 LC il y a quelques temps.
Configuration il est équipé d'un pot LEOVINCE Hand Made, d'un embrayage malossi avec des galets 7,5. Le carburateur semble être d'origine avec un gicleur 82. Le ressort de contre poussée semble être celui d'origine (sans couleur).
Entre temps j'ai fait un présserage à cause d'une casse au niveau du carburateur. Je suis en attente de ce cylindre
Question
Sirtrunk
Bonjour j'ai récupéré un speedfight 2 LC il y a quelques temps.
Configuration il est équipé d'un pot LEOVINCE Hand Made, d'un embrayage malossi avec des galets 7,5. Le carburateur semble être d'origine avec un gicleur 82. Le ressort de contre poussée semble être celui d'origine (sans couleur).
Entre temps j'ai fait un présserage à cause d'une casse au niveau du carburateur. Je suis en attente de ce cylindre
http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-moteur-kit-50-en-fonte-bleu-peugeot-speedfight-1-et-2-elystar-tsdi-métal-x-x-fight.html
Avant mes problèmes il prenait un petit 80 compteur scooter en ligne droite avec beaucoup de couple mais un petit temps au démarrage.
Le moteur avait quand même 22 000km
J'ai un doute sur le gicleur. Pour la configuration actuelle n'est il pas trop gros ? J'ai lu qu'il faudrait plutôt du 65
Que me conseillez vous comme configuration pour des performances optimales avec ce nouveau cylindre? galets, gicleurs
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