Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit ne démarre pas malgré l'étincelle


randy45
 Partager

Question

bonsoir voilà je viens d'acquerir en spirit année 2003 j'ai de l'étincelle le scooter ne veut pas démarrer sauf si je met de l'essence dans le haut moteur il va démarrer 30 secondes et boum s'eteint j'ai verifier le haut moteur joint pas de problème javais pas de vis au ralentis jen et mi une toujours rien la je suis pommé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, randy45 a dit :

durite bonne j'ai pas de robinet dessus ses a compression et le carburateur il y a pas de vis au ralenti et j'ai mon starter de mort mes bon ça a peter sur mon autre scoot que javais sans starter 

une dépression tu as mais si c'est boucher la sa n'aspire plus l'essence , enleve la baa bouche le carburateur avec ta main et kick 

tu es ou a orleans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les eu comme sa le scoot mes le mec ces un brenquiniole serieux lallumage eter pas serrer ni variateur j'ai pas d'étincelle a la bougie j'ai changé le faisceau lallumage j'ai tout nettoyer haut moteur carburateur clapet tout j'ai mis un peu d'essence au HM il a démarrer 30 seconde met veut plus rien savoir sauf si je mes de l'essence au cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, randy45 a dit :

je les eu comme sa le scoot mes le mec ces un brenquiniole serieux lallumage eter pas serrer ni variateur j'ai pas d'étincelle a la bougie j'ai changé le faisceau lallumage j'ai tout nettoyer haut moteur carburateur clapet tout j'ai mis un peu d'essence au HM il a démarrer 30 seconde met veut plus rien savoir sauf si je mes de l'essence au cylindre 

teste comme dit nathan tu enlve ta boîte à air et y met ta mant a la place si la sa démarre sa veux dire starter mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...